Le calme avant la tempête /5

490 31 6
                                    

Je me retourne dans ses bras et je commence à m'endormir quand Zayn me chuchote " Au fait bébé, tu es très sexy dans mon sweat ! ". J'ai rit à son commentaire et me suis endormi en souriant dans ses bras...

Le lendemain je me suis réveillé comme je me suis endormi ; merveilleusement bien ! Je ne sais pas vraiment si Zayn est réveillé car dans la position dans la quelle je me trouve je ne peux le voire. Je me retourne et je le surprend à me regarder fixement ce qui me fait timidement sourire. 

<<M_ Qu’est ce sue tu faisais ?

Z_ Je... Je.. Bah je te regardais quoi.. *il baisse la tête*

M_ C’est mignon ! >>

Pourquoi est-il si gêné ? C'est si mignon ! En-faite il ne veut pas l'admettre mais il est très romantique et j'adore ça chez lui. * Je relève sa tête avec ma main*

Z_ Ça sonne pathétique tu veux dire ! *il rit*

M_ Mais non ! Vraiment j'adore ça ! 

Z_ Ah oui ? Vraiment ? 

M_ Bien sûr ! *je souris*

Z_ Ça fait longtemps que je fais ça... 

M_ Ah oui ? 

Z_ Oui à chaque fois qu'on dort ensemble.. >>

Je sourit comme une débile à sa déclaration mais ce n'est pas grave. Ça fait bientôt un an que Zayn et moi sommes ensemble mais à chaque preuve qu'il m'aime je me sens comme une adolescente ! Comme à la première fois qu'il m'a dit " Je t'aime " .. 

Je me tourne vers lui et l'embrasse. Il sourit contre mes lèvres et je me déplace jusqu'à être sur lui sans ne jamais déceller nos lèvres. Je suis obliger de me détacher de lui pour reprendre mon souffle. Ce serait bête de mourrir comme ça ! Vous imaginez l'écriture sur ma tombe " R.I.P Perrie Edwards, décédé par manque de souffle à cause d'un baiser " ! Non non non et non !! Bon je crois que ce n'est pas le moment de penser à ma mort ! Zayn met sa main dans le bas de mon dos pour m'approcher de lui ce qui me sort de mes pensées étrange et je l'embrasse tendrement. 

M_ Je t'aime. *lui répondis-je* >> 

Il commence à jouer avec le bas de mon sweat afin de me l'enlever quand Niall débarque dans la chambre avec sa guitare accompagné de Harry Liam et Louis en chantant. Ce n'est pas qu'ils ne chantent pas bien ou quoi que ce soit mais disons qu'à ce moment là ils n'étaient pas vraiment les bien venues ! 

H_ Ewwi ewwi !! *en chantant*

Liam_ Faut pas baiser faut prendre son petit-déjeuner !! *en chantant* >>

Ils explosent tous de rire et Zayn et moi les bombardons de coussins jusqu'à ce qu'ils quittent la chambre. 

Z_ Je suis désolé

M_ Ce n'est rien ne t'inquiète pas *je rigole avec lui* 

M_ On ferait mieux d'aller déjeuner non ? 

Z_ Oui on ferait mieux ! >>

Nous rigolons puis sortons de la chambre afin de rejoindre les autres dans la cuisine. Nous arrivons à table et nous installon l'un à côté de l'autre. Zayn posa sa main sur ma cuisse et nous déjeunions en discutant. Une fois le déjeneuner finit Harry et Niall avait débarasser.

Je me levit et sortit mais Zayn me rattrapa en mettant ses mains dans la poche avant de mon sweat-shit. Il déposa un doux baiser dans mon cou avant de me lâcher. Je me retournit et l'embrassa tendrement. Puis je montit prendre une douche.

En sortant de la douche je mit un slim noire et un sweat-shirts gris avec le logo de l'équipe de basket de chicago, je n'aime pas le basket mais on m'à offert ce sweat et vu qu'il fait froid, en plus il n'est pas si moche que ça. J'applique un peu de maquillage et place mes cheveux en un chignon en vrac sur le haut de ma tête. Nous n'avons pas prévu de sortir aujourd'hui alors je me fiche de mon apparence ! 

Je suis concentrée à mettre mon mascara assise devant le grand mirroir de l'armoir dans la chambre quand la porte s'ouvre. Zayn entre dans son bas de jogging avec ses cheveux ébouriffés. Je ne sais pas comment il fait pour toujours être aussi.. aussi .. AUSSI SEXY ! Il s'assied à côté de moi.

M_ Bah.. Pour me rendre plus belle, toutes les femmes font ça ! *je hausse les épaules*

Z_ Mais tu n'es pas toutes ces femmes, tu es ma femme et tu n'a pas besoin de maquillage pour être magnifique, juste d'un sourire. >>

Il est si .. WOW !! Tout ses compliments, toutes ses attentions. Il me fait me sentir, belle, intelligente, confiante.. Il me fait me sentir spéciale ! Je rougit instantannément et il rigole.

Zayn_ Qu’est ce qu'il y a ?

M_ Je n'ai pas l'habitude c'est tout.. *je rit avec lui*

Z_ Eh bien si tu vivais avec moi je t'en ferais tout les jours ! 

M_ Je n'ai pas besoin d'en avoir tout les jours ! 

Z_ Tu le mérite ! Tu es fabuleuse Perrie ! >>

Il m'embrasse et part se laver, heureusement que je l'ai ! Même si sa na pas toujours été facile entre nous à cause de notre notoriété on s'accorde toujours et c'est magique ! Une fois mon maquillage finit j'ai prit mon téléphone et je me suis mise sur le lit en attendant Zayn. J'ai un message de Jade et de Luke. Jade est Thirwall une de mes meilleures amies elle fait partie de notre groupe, Luke est Luke Hemmings des 5sos, mon meilleur ami. 

De Jade à moi : Salut poulette j'espère que tu passe un bon moment avec ton chéri, de ce que j'ai vu dans la presse tout sa passe bien pour toi ! :-p 

De Luke à moi : Salut mon canard j'ai vu que tu était à New York en ce moment, dommage j'espérais te rendre une petite visite.. :'( Mais c'est pas grave profite de tes vacances pour te reposer un peu et revient moi rayonnante ! Je n'aimais pas quand tu étais triste.. Bref passe un bon moment et j'espère te revoir bientôt !                                                                                                                           Love u ! xx

Jade est trop mignonne je l'adore ! Luke est si attentionné, il m'envoie un message chaque jour, il à toujours su trouver les bons mots pour me faire sourire, il m'a aussi beaucoup soutenu quand Hope existait et je ne l'en remercierais jamais assez pour ça. 

De moi à Jade : Oui oui tout se passe super bien pour moi et toi ça va ? :) 

De moi à Luke : Coucou, oui dommage j'aurais voulu te voir aussi :( Ne t'en fais pas je serais rayonnante de joie quand tu me reverra je te le garanti ! Moi non plus je n'aimais pas être triste.. Je rentre dans 1 semaine je crois donc dès que j'attérit je veux que tu sois là pour m'accueillir ! xD                                                                                                                                                       Love u ! xx

( Voilà ce chapitre est plutôt calme mais comme vous l'indique le titre, le prochain ne le sera pas !  Donc tenez vous prêts/es !! Voilà j'ai réussi à publier pour le nouvel an ! Je suis assez contente mais en même temps ce chapitre n'attendais plus qu'à être publié depuis quelques jours, je m'étais organisé de façon à pouvoir le poster aujourd'hui ;) Donc voilà j'espère que sa vous plaît ! ) 

Zerrie, breath me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant