Il rigole et je me join à lui, Zayn est quelqu'un qui va toujours droit au but tandis que je cherche des milliers d'alternatives en examinant toutes les possibilités possible. On est vraiment très différent sur ce point là, mais " Les opposés s'attirent. " comme on dit.
Je suis concentré pour reproduire mon trait d'eye-liner sur mon œil quand j'entends des espèces de petits grognements venant de la chambre. Je me dépêche de finir ce que j'avais commencer et honnêtement, pour une fois, je suis fière de moi. Je sors de la salle de bain et je rejoins ma chambre où je trouve Zayn en train d'essayer de nouer correctement son nœud de cravate, j'étouffe un petit rire et il se retourne vers moi.
Zayn : C'est ça rigole, tu sais ce n'est pas si facile que ça le paraît !
Je le regarde encore essuyer quelques échecs avant d'aller l'aider.
M : Tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas faire un nœud de cravate correctement ? Tu portes très souvent des costumes..
Zayn : C'est faux, je porte des costumes uniquement dans les cérémonies et à ce genre d'évènements c'est Lou qui m'habille
M : Sale star
Je lui pousse la langue et nous rigolons, c'est le comble pour quelqu'un d'aussi beau en costume de ne même pas savoir nouer une cravate. Je rigole doucement et il me lance un regard interrogateur que j'ignore.
Zayn : Si tout ce truc n'avait pas été déplacé au soir je n'aurais pas eu à porter un constume.
M : Sûrement pas, mais ça a été déplacé donc il faut s'y faire.
Je hausse les épaules et je sens Zayn me regarder de tout mon long, oh c'est vrai que..
Zayn : Mon ange tu me faciliterai la tâche si tu allais t'habiller..
J'avais oublié ce détail, je rigole quand Zayn détourne son regard de moi et je pars dans mon dressing pour choisir une robe convenable, elle ne devra pas être trop courte, mais pas trop longue non plus. Je bannis donc toute un côté de ma penderie. Mes cheveux sont blond en ce moment donc c'est plus facile pour m'habiller que lorsque j'avais la tignasse violette. Je prend visiblement trop de temps à me décider puisque Zayn vient me rappeler à l'ordre.
Zayn : Ce n'est pas que me rendre à ce dîner de famille m'enchante mais si nous arrivons en retard je ne pense pas que cela fasse bonne impression, oh et cette robe te va à ravîr.
Je secoue la tête et rigole, je n'ai pas de robe. Je finis par me décider pour une simple combinaison blanche avec des escarpins noirs plus ou moins haut. J'accessoirise ma tenue avec un collier noir pour la rendre un peu plus adapté à l'occasion, j'attrape mon sac et descend rejoindre Zayn qui est assis sur le canapé. Nous sommes en retard de quelques minutes mais ce n'est pas grave. Je le vois stréssé et je n'aime pas ça.
Je m'assied sur lui et passe mes bras autour de son cou alors que son étreinte se resserre sur ma taille.
M : Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, tu ne dois pas avoir peur comme ça..
Zayn : Mais je sais que c'est important pour toi et leurs avis compte beaucoup..
M : Leurs avis compte pour moi c'est sûr mais tu n'a pas à t'en faire, je ne te laisserais pas même s'ils me disaient de le faire. Mon amour pour toi est plus fort que l'importance des jugements des autres, même membre de ma famille.
Zayn : Qui sera présent ?
M : Ma mère, mon frère, sa copine, et quelques tantes et oncles à moi, ils sont tous très gentils tu verras.
Zayn hoche la tête pour acquiescer et je l'embrasse, il semble surpris et je sais très bien pourquoi, mais il profite quand même du moment. Je descelle doucement nos lèvres et affiche mon plus beau sourire.
Zayn : Allez cours te remettre du rouge à lèvre je t'attend dans la voiture !
Je rigole et monte à l'étage, d'habitude je n'embrasse pas Zayn avant le milieu de soirée pour ne pas ruiner mon rouge à lèvre mais nous avions tout les deux besoins de ça maintenant.
Je rejoins Zayn à peine quelques minutes plus tard et lui rappelle la route jusqu'à la maison de mon frère, nous sommes en retard d'une demi-heure maintenant et je sais que c'est de ma faute et que Zayn stresse pour ça mais ce n'est vraiment rien. Le trajet se passe plutôt bien, je l'ai rassuré sur ma famille et lui ai dit comment réagir aux attaques de ma mère si jamais il devait y en avoir ce que je n'espère pas le moins du monde.
Nous arrivons et Zayn sert ma main dans la sienne, je sonne à la porte et je suis déçue de voir qu'il la lâche mais je comprend.
C'est ma tante qui nous ouvre quelques secondes plus tard, elle nous accueille avec le plus chaleureux des sourire et je suis heureuse que ce soit elle la première personne que verra Zayn ce soir puisqu'elle est vraiment très agréable et très souriante. Barbara est certainement ma tante favorite.
Barbara : Perrie ma chérie !
Elle me serre dans ses bras et je me rappelle qu'elle m'a beaucoup manquer ces derniers temps, elle me lâche et se retourne vers Zayn.
Barbara : Et tu dois sûrement être Zayn pas vrai ? Je suis ravi de te rencontrer !
Elle le prend dans ses bras et il fût surpris mais accepta finalement l'étreinte de ma tante.
Zayn : C'est bien ça, je suis également ravi de faire votre connaissance.
Barbara : Pitié tutoie moi je n'ai pas encore 50 ans !
M : Mh..
Barbara : Oh toi chut d'accord ?
Elle me lance un regard désapprobateur et nous rigolons toutes les deux, ma tante à fêter ses 50ans il y à déjà cinq ans mais elle est toujours aussi belle et jeune d'esprit. Je l'admire vraiment pour ça.
Zayn : Eh bien d'accord.
Il lui sourit et ma tante me lance un regard flatté du genre " T'a vu moi aussi j'ai droit à ce beau sourire " et je rigole. Si elle trouve ce sourire magnifique elle trouverait ceux aux quelles j'ai le droit dans nos meilleurs moments à tomber par terre, et c'est vrai qu'ils le sont.
Nous entrons et ma tante nous accompagne dans la salle à manger où tout le monde est déjà installés à table en train de prendre l'apéritif, ils se lèvent tous pour venir nous saluer et ma mère reste assise puis viens finalement pousser par mon frère. Il y à des gens agréables et d'autres plus.. Plus chiant. Ma mère s'approche de moi et m'embrasse la joue avant d'inspecter Zayn de tout son long, je n'aime pas cette façon qu'elle à de le regarder et j'ai envie de lui bondir dessus comme une araignée ! Bon d'accord je devrais peut-être me calmer.
Zayn : Bonsoir, je suis Zayn, enchanté de vous rencontrer Madame.
Il tente de lui offrir un sourire et c'est déjà ça, soit ma mère reconnaît ses efforts soit..
Debbie : Je sais qui vous êtes, vous auriez au moins pu faire l'effort d'arriver à l'heure pour une première rencontre.
Elle roule des yeux et retourne à sa place. Je la haie d'avoir humilié Zayn de la sorte devant une bonne partie de ma famille, je vois qu'elle ne compte pas faire d'efforts. Je me retourne vers Zayn et il baisse la tête en passant la main dans ses cheveux.
La soirée commence bien dîtes moi...
( SALUUUUUT MES CHOUX A LA CREME ! Je vous avait dit que je me rattraperai au prochain chapitre ! Il est super long ! J'espère que ça ne vous dérange pas ? Ce week-end j'étais au concert des garçons en Belgique et je suis tellement heureuse d'avoir réalisé mon rêve ! Vous les avez déjà vu ? Enjoy, love you all, xx <3 )
VOUS LISEZ
Zerrie, breath me.
FanfictionLes batailles de la vie ne sont pas gagner par les plus forts ni les plus rapides mais par ce qui n'abandonne jamais. " Je me sens comme si une partie de mon âme t'aimait depuis le commencement de tout. " Ils se battront l'un pour l'autre mais à for...