Don't let me ALONE. /14

345 18 6
                                    

Il sourit et m'embrasse tendrement, ses mains passent sous mon tee-shirt et il l'enlève d'un doux baiser passionné.

*éclipse de la nuit*

Je me réveille doucement entouré des bras de Zayn, je souris et me retourne face à lui..

M : Tu es réveillé depuis longtemps mon amour ?

Zayn : Depuis que ton téléphone à sonné, il y à 10 minutes peut-être.

M : Oh, c'était qui ?

Zayn : Je n'ai pas regarder !

M : Mais oui c'est sa je te crois ! dis-je en riant.

Je me redresse et attrape mon téléphone pourregarder qui m'a appelé, apparement c'est mon frère, je le rappellerais plus tard je n'ai pas envie maintenant, Luke à certainement dû l'appeler comme ils s'entendent bien et je ne veux pas avoir à répondre à une tonne de questions de la part de mon frère.

Zayn : Bébé on va petit-déjeuner ?

M : Ouais allez.

Je me lève et remet mon pyjama avant de descendre avec Zayn.

*éclipse de la journée*

Zayn et moi rentrons de la patinoire, c'était vraiment une très bonne journée mais vers 17h Zayn s'est énervé contre un gars parce qu'il me regardait un peu trop à son goût, il n'aurait pas dû mais la tête que ce type à fait quand il l'à traiter était juste à être plié de rire ! Il ressemblait vraiment à un poisson rouge !

M : Tu n'aurai jamais dû insulter ce gars ! Le pauvre ! T'a pas vu la tête qu'il à fait ?! dis-je en riant.

Zayn : Ouais mais je m'en fiche ! Il avait qu'à faire attention à où il posait ses yeux ! dit-il en riant à son tour.

Je rigole et je part en direction du canapé quand les mains de Zayn s'aggripent à mes hanches et me retourne face à lui.

Zayn : Tu es à moi bébé, d'accord ? Rien qu'à moi.

M : Oui mon ange.

Je l'embrasse tendrement en accrochant mes bras à son cou et ses mains glisse jusqu'au bas de mon dos.

Zayn : Je t'ai..

Son téléphone sonne et il soupire mais ne répond pas.

M : Réponds bébé..

Zayn : Non, c'est pas important.

M : Tu ne sais même pas qui c'est ! C'est peut-être important !

Zayn : Non, rien n'est plus important que toi.

Il sourit et m'embrasse, la sonnerie de son téléphone s'arrête puis recommence et il ronchonne avant de me lâcher et de sortir son portable de sa poche. Son expression change en lisant le nom affiché et je veux voir qui c'est mais il sort de la maison et décroche.

Je soupire et m'assied en tailleur sur le canapé avec mon téléphone. 10 minutes plus tard Zayn reviens en faisant la gueule.

M : Qu'est ce qu'il y à ?

Zayn : Rien, je dois y aller. dit-il froidement avant de monter dans la chambre.

Qu'est ce qu'il lui prend encore ? Pourquoi après chaque coup de téléphone il s'en va brusquement sans raison ? Je le suis à l'étage et entre dans la chambre, il est assit la tête dans les mains et il n'a pas vraiment l'air d'aller bien, je m'approche de lui et lui touche l'épaule mais il sursaute et se lève, il me regarde et se frotte la nuque gêné.

M : Tu es sûr que ça va mon amour ?

Zayn : Oui, oui, tout va bien, c'est juste que Niall à besoin de moi pour quelque chose dans sa maison, il ne m'en à pas vraiment dis plus.

M : D'accord, tu reviens ce soir ?

Zayn : Je ne sais pas trop, je pense ouais.

Je hoche la tête et l'embrasse avant de le laisser seul dans la chambre. Je descend et m'installe dans le canapé, Zayn redescend un peu plus tard et il sourit en m'embrassant puis part.

Vers 19h30 j'invite Jade à venir passer la soirée avec moi et quand elle arrive nous commandons des pizzas et nous installons dans le canapé et commençons à papoter.

Jade : Alors ton chéri t'a laisser toute seule dis moi ? dit-elle en riant.

Je hausse les épaules en baisant la tête vers ma pizza, je n'ai pratiquement rien manger.

Jade : Oh pardon je suis désolé ma chérie je ne pensais, il s'est passé quelque chose ? dit-elle inquiète.

M : Non, non rien ! Zayn est partit chez Niall voilà tout.

Jade : Tu n'a pas invité Luke alors ? Je m'attendais à le trouver ici comme d'habitude !

M : Non, euh.. Luke m'aime et.. Sa à failli aller un peu trop loin.. dis-je tristement.

Jade : Tu l'a embrassé ? Vous l'avez fait ?

M : Non et non ! criais-je.

Jade : D'accord alors... Zayn rentre ce soir ou tu veux que je passe la nuit ici ?

M : Je ne sais pas, mais tu peux y aller tu dois sûrement avoir d'autre chose à faire !

Jade : Non mais je peux rester si tu veux !

M : Non non c'est bon vas-y ! Sa m'a fais du bien de discuter avec toi.

Jade : D'accord, je vais y aller alors, prend soin de toi ma chérie !

Elle sourit et me fait un câlin avant de partir et je retrouve seule. J'allume la télévision et m'allonge sous une grosse couverture. Je finis par m'endormir vers 3h du matin toujours sans nouvelle de Zayn....

Le lendemain matin je me réveille en entendant la clé dans la serrure, j'ouvre les yeux et quand je me redresse Liam se tient devant moi l'air tout inquiet.

M : Qu'est ce que tu fais ici Liam ?

Liam : Va t'habiller je t'emmène à l'hôpital !

M : Quoi ? Pourquoi l'hôpital ?

Liam : Zayn est bléssé..

Mon cerveau ne met pas beaucoup de temps à percuter et en 5 secondes je monte les escaliers et arrive à ma chambre, j'enfile un jean et un sweat-shirt puis glisse mes pieds dans mes baskets et redescend en coiffant mes cheveux.

M : Je suis prête allez on y va !

Liam roule des yeux en se moquant de moi et il me suis à l'extérieur, j'attrape mon sac à main et referme ma porte à clés avant de sauter dans la voiture de Liam. Il démarre et je commence mon interrogatoire.

M : Qu'est ce qu'il à ?

Liam : Je ne sais pas, Louis m'a appeler pour que j'aille te chercher et que je t'emmène à l'hôpital pour voir Zayn.

Je soupire et laisse ma tête retombé sur la vitre. Pourquoi est-ce Louis qui appelle Liam si Zayn était avec Niall ?

Liam conduit jusqu'à l'hôpital et une jeune et jolie inirmière nous conduit à la chambre de Zayn, nous entrons et Louis, Harry et Niall sont assis dans des fauteuils et Zayn dort, tout les regards se posent sur moi et je me sens d'un coup comme si j'étais étrangère à la situation.

( Hey voilà ce new chap' est un peu plus long que les précédents et j'espère que sa vous fait plaisir ! En tout cas j'aime bien ce chapitre ci et je suis contente de l'avoir enfin fini car j'y travaille depuis plusieurs jours ! N'oubliez pas de likez et de donnez votre avis en comm's ! Enjoy love you all xx ! <3 )

Zerrie, breath me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant