Je les écoutent parler et ce que j'entend ne me plaît pas vraiment, ils veulent faire une tournée promotionnelle à la sortie de l'album qui est prévu dans 1 mois. Je ne veux pas de nouvelle tournée, même si ce genre de tournées ne durent généralement qu'un mois, je n'en veux pas.
La réunion se finit sur des avis mitigés, je dis au revoir à tout le monde et je regarde l'heure. Il est déjà 19h, je ne sais pas si j'ai le temps d'aller à l'hôpital, mais je veux voir Zayn parce que je dois manger avec Luke ce soir.. Il veut qu'on parle et même si ce qu'il m'a dit m'a beaucoup choqué, je dois avouer que je ne l'ai pas laissé s'expliquer ni rien. En tout cas si il dit une chose de mal sur Zayn ou sur ma relation avec lui je m'en vais.
Une demie heure plus tard j'arrive enfin à l'hôpital, je me dépêche de monter dans la chambre de Zayn et entre sans frapper, Doniya la grande sœur de Zayn est là avec Yaser son père et si j'avais su ça, j'aurais frapper.
M : Oh excusez moi je ne savais pas que vous étiez là, je peux repasser plus tard ?
Yaser : Mais non c'est bon Perrie tu peux rester il n'y à pas de problèmes !
Il me sourit et mon dieu ce qu'il me fait penser à Zayn, ce magnifique sourire.
M : Non mais je ne peux pas rester de toute façon j'avais juste quelque chose à dire à Zayn mais ça va c'est pas grave !
Yaser : Tu es sûre ?
Zayn : Qu'est ce que tu voulais me dire ?
M : Non mais ce n'est pas grave, je te le dirai plus tard
Yaser : On va sortir deux minutes
Yaser et Doniya sortent et je me dirige vers Zayn.
Zayn : Alors ?
J'inspire avant de répondre.
M : Je sors dîner avec Luke ce soir..
Zayn : Pardon ?! Non tu n'y va pas, tu ne vas nulle part avec lui !
M : Mais il veut s'expliquer ! Zayn fais moi confiance il ne se passera rien !
Zayn : Je te fais confiance mais pas à lui ! Il n'a pas besoin de s'expliquer Perrie putain la dernière fois que vous avez été tout les deux vous étiez sur le point de baiser ! Alors non c'est hors de question que tu sortes dîner avec lui !
M : Arrête on été pas sur le point de faire ce que tu dis ! En plus j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il a à me dire.. Je te promets que si il tente quoi que ce soit je m'en vais !
Zayn : Pas besoin de t'en aller puisque tu n'ira pas. Je ne peux pas t'empêcher d'y aller alors n'y va pas s'il te plaît.
M : Zayn je vais y aller..
Zayn : Vas-y sors.
M : Ne fais pas la tête Luke n'est qu'un..
Zayn : Je t'ai demander de sortir, Perrie j'essaie de rester aussi calme que possible alors coopère.
Je touche sa main et il la pousse, je soupire avant de sortir et Doniya m'interpelle ainsi que Yaser.
Doniya : Ça ne s'est pas bien passé ?
M : C'est compliqué..
Yaser : Quoi qu'il ai put se passer je suis sûr que ça s'arrangera !
M : Merci..
Je lui adresse un faible sourire et rentre chez moi pour me préparer, je comprend que Zayn ne veuille pas mais j'ai besoin d'entendre ce qu'il a à me dire... Je me prépare et m'habille le plus simplement possible, bien que passer inaperçu avec ces cheveux violets ne soit pas toujours facile. Mon téléphone sonne et je le prend pour regarder.
De Luke :
" Salut Perrie, je voulais juste savoir si tu venais toujours ce soir ? Parce que je suis restaurant et je ne voudrais pas passer pour un nul à attendre tout seul tu vois ?...xx "
De Moi :
" Salut ! Oui je viens, ne t'en fais pas, à tout de suite.. xx "
Je prend mes clés et monte dans ma voiture puis je me dirige vers le restaurant. Je connais cet endroit j'y suis déjà venu plusieurs fois avec des amies. J'entre et je vois Luke, je vais vers lui et je le serre dans mes bras, je sais ce qu'il ressent pour moi mais j'en ai besoin, il m'a toujours réconforté et je voudrais qu'il continu à le faire.
Luke : Perrie je..
M : Je suis désolée Luke..
Luke : C'est rien.. Tu m'a beaucoup manquer
M : Toi aussi..
Je le lâche et m'assied, discuter avec Luke m'avait beaucoup manquer.
Luke : Bon je.. Je voulais te dire que tu sais la dernière fois quand je t'ai dis que je t'aimais..
M : Oui, je sais.
Luke : Bah c'est vrai je t'aime..
M : Luke..
Luke : Non, laisse moi finir. Je t'aime et c'est pour ça que je ne veux pas te laisser seule, tu me manque beaucoup et je pense que si je fais des efforts on pourrait rester amis parce que je ne veux pas gâcher toutes ces années d'amitiés pour n'importe quoi..
M : Je suis d'accord mais Zayn ne voulait même pas que je vienne ce soir alors qu'on reste amis..
Luke : Il ne te fait même pas confiance je rêve ! Il ne devrait pas avoir peur qu'il se passe quelque chose entre nous
M : Bah la dernière fois on à failli s'embrasser donc je comprend qu'il ai peur..
Luke : Non, je ne veux plus parler de ça, c'était ridicule et je veux passer une bonne soirée d'accord ?
Je hoche la tête et nous passons la soirée à rire et discuter, ça m'avait beaucoup manquer ces moments.
~PDV de Zayn~
Ma soeur et mon père rentre dans ma chambre juste après que Perrie soit partit. Je suis énervé qu'elle dîne avec Luke mais je suis encore plus énervé contre moi même d'être coincé ici et de ne pas pouvoir la rendre heureuse comme je devrais, en plus je continue de lui cacher la vérité, si je ne suis pas déjà sortit c'est que le docteur s'inquiète, pendant mon accident mes côtes ont violemment touchés mes poumons et il se pourrait qu'ils soit endommagés, si elle savait ça elle serait tellement triste, je ne peux pas lui dire, du moins pas tant que je ne suis sûr de rien, je veux sortir d'ici et pouvoir la faire sourire comme avant, depuis que je suis partit en tournée je n'avais qu'hâte de la retrouver et maintenant que c'est fait je ne fais que la faire souffrir avec toutes mes conneries et tout mes mensonges qu'ils soit gros ou petits.
( Hey Hey Hey, et un nouveau chapitre ! Il vous plaît ? Donnez moi tout vos avis et n'hésitez pas à votez ! Encore un grand merci pour les 3K ! Enjoy, love you all ! xx )
VOUS LISEZ
Zerrie, breath me.
FanfictionLes batailles de la vie ne sont pas gagner par les plus forts ni les plus rapides mais par ce qui n'abandonne jamais. " Je me sens comme si une partie de mon âme t'aimait depuis le commencement de tout. " Ils se battront l'un pour l'autre mais à for...