No tour please ! /20

200 13 2
                                    

Il colle ses lèvres aux miennes en un baiser passionné et je prie silencieusement pour un jour, pouvoir lui dire ce qu'il me demande.

J'ai passé la fin de ma soirée à l'hôpital et les infirmières m'ont laissé dîner avec Zayn mais j'ai du repartir, je pense que si il n'était pas dans cet endroit les choses se passeraient différemment. J'aimerais être plus ferme et ne pas lui pardonner de la sorte, mais le voir si vulnérable me brise le cœur et je ne demande qu'une chose c'est qu'il sorte de cet endroit le plus rapidement possible pour avoir une discussion, d'égale à égale, enfin.

Une fois rentrer j'ai pris une douche et je suis directement partit me couché, le studio et cette journée m'ont épuisé, en ce moment j'ai l'impression que tout est compliqué, il n"y à pas eu un jour tranquille depuis des semaines et ça me manque, je commence à regretter Hope.. Lorsque j'étais tout était beaucoup plus simple, je souffrais de cette situation mais au moins, c'était simple. Mais maintenant Hope n'est plus qu'un souvenir, un souvenir mitigé entre souffrance et bonheur, parce qu'après tout, j'ai eu tellement de bons moments avec Zayn cette année, des mauvais certes, mais tellement de bon. Je finis par m'endormir en me remémorant nos jours heureux.

Le lendemain je me réveille de bonne humeur, je saute hors de mon lit et commence à me préparer pour rejoindre Zayn à l'hôpital, le docteur à dit l'autre jour que si tout allait bien, il devrait sortir aujourd'hui ou demain ! Et apparemment tout va bien, ou du moins si quelque chose va mal, on ne me l'a pas dit.

Une fois prête, je prend la route vers l'hôpital en écoutant la radio dans la voiture, je n'écoute plus beaucoup de musique et à vrai dire ça me manque, mais en ce moment je n'ai plus le temps. Il va rapidement falloir que les choses s'arrangent entre Zayn et moi parce que j'en ai plus que marre de toute ces histoires, tout est beaucoup trop compliqué et je suis épuisée moralement.

J'arrive à l'hôpital et salue les infirmières que je commence à connaître avant de me diriger au 2ème étage pour retrouver la chambre de Zayn. Lorsque je toque personne ne répond mais j'entend des gens parler et je reconnait la voix de Zayn mais pas celle de l'autre personne, c'est un homme mais qui ? Je redonne deux coups contre la porte et celle-ci s'ouvre enfin sur un docteur, qu'est ce qu'il fait là ? Les infirmières s'occupent des soins d'habitudes. Je le salue et il quitte la chambre alors que j'entre dans la chambre et sourit à mon petit-ami qui lui à l'air plus, sérieux ou anxieux je ne sais pas trop. J'enlève ma veste et la pose avec mon sac sur le fauteuil avant de m'asseoir sur le lit de Zayn.

Z : Je n'ai pas le droit à un bisou ?

Je le défie du regard durant deux minutes avant de céder et de l'embrasser, je souris contre ses lèvres avant de me retirer et plonger mon regard dans le sien.

Z : Tu es bien silencieuse Pezz

Je souris bêtement face à la façon dont il m'a appeler et je baisse la tête.

M : Qui était ce docteur avec qui tu discutait avant que j'arrive ?

Z : C'était un docteur.

M : Qu'est ce qu'il faisait là Zayn ?

Z : Il prenait de mes nouvelles rien de plus

Je hoche la tête et il me fait une place dans ses bras afin que je m'y allonge, ce que je fais.

M : Quand rentres-tu ?

Z : Demain je pense, ou peut-être plus tard, je n'en sais trop rien

M : Oh, mais le docteur avait dit..

Il me coupe la parole et soupire

Z : Je sais ce qu'il à dit.

M : Alors quelque chose ne va pas ?

Z : Si si mon age tout va bien, il veut juste être sûr tu comprend ?

M : Oui je comprend, je suis triste c'est tout

Z : Pourquoi ?

M : Tu me manques à la maison..

Z : Tu me manques aussi.. Mais on va se retrouver bientôt je te le promets.

Il fait toujours des promesses qu'il ne peut pas tenir, c'est sa façon de me rassurer sur notre avenir, mais étrangement ça marche toujours, même si la plupart du temps, je sais qu'il ne contrôle rien. C'est aussi ma façon de le rassurer, lui faire confiance.

Z : Tu étais avec Louis hier ?

M : Oui, on à déjeuné pas loin d'ici et il m'a accompagner à ma session d'enregistrement pour le prochain album, c'était fun !

Zayn : Oh, ok

M : Qu'est ce qu'il y à ?

Z : Rien, j'aime bien être à tes enregistrements c'est tout..

M : Ce n'était pas possible, en plus c'était cool de passer la journée avec Louis, tu viendra au prochain !

Je lui souris et il me serre contre lui.

Nous déjeunons ensemble et je pars à 15h pour retrouver Jade, Jesy et Leigh pour une réunion avec les producteurs. J'arrive et je m'installe sur mon siège après avoir saluer tout le monde. Les producteurs arrivent et la réunion commence. Je les écoutent parler et ce que j'entend ne me plaît pas vraiment, ils veulent faire une tournée promotionnelle à la sortie de l'album qui est prévu dans 1 mois. Je ne veux pas de nouvelle tournée, même si ce genre de tournées ne durent généralement qu'un mois, je n'en veux pas.

IMPORTANT A LIRE SVP: Dîtes moi si vous voulez du point de vue de Zayn pour les prochains chapitres ! <3

( Salut les geeeeeens !! Voilà chapitre un peu en retard comme d'habitude, je m'en excuse, comme d'habitude, mais bon. Je voulais vous dire que je vais corriger toute la fiction depuis le début cette semaine ou aujourd'hui si je peux parce que je me suis rendu que sur les chapitres écrit avec mon téléphone des parties manquaient, et j'ai jais pleins de fautes d'orthographes ! Donc voilà, enjoy love you all, xx ! <3 )

Zerrie, breath me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant