More than my own life. /19

240 13 0
                                    

Je souris et nous partons tout les deux en direction d'une brasserie pas loin pour déjeuner.

Nous arrivons et un serveur nous installe à une table. nous discutons tout les deux en attendant que quelqu'un vienne prendre notre commande.

Louis : Alors, qu'est ce que tu comptes faire ?

M : A quelle sujet ?

Louis : Avec Zayn ?

Il rigole doucement et je prend un temps pour réfléchir à la question, visiblement un peu trop puisque Louis me rappelle à l'ordre.

Louis : Youhou Perrie je t'ai posé une question ?

M : Oh euh oui.. Eh bien je ne sais pas, il avait vraiment l'air sincère ce matin mais j'en ai marre de ces conneries.. Entre la drogue, les secrets et ses absence répétées.. Je ne sais vraiment plus quoi faire..

Je soupire et Louis me lance un regarde compatissant, je sais bien qu'il ne peut rien n'y faire mais en parler me fait du bien.. Luke n'est plus vraiment présent pour moi en ce moment, et c'est normal je crois, mais du coup avec tout les problèmes de Zayn je n'avais plus vraiment personne à qui me confier.

Louis : Tu sais, Zayn à toujours été ce gars mystérieux, même avant de sortir avec toi sa lui arrivait déjà de partir plusieurs jours et de revenir après sans nous dire où il était.

M : Merci.. Même si je sais que tu dis ça juste pour me remonter le moral, c'est gentil de ta part..

Louis : Je ne dis pas ça uniquement pour te remonter le moral, c'est vrai Perrie.

M : Merci, vraiment merci c'est adorable..

Il me sourit et un homme vient prendre notre commande. Une fois nos plats arrivés nous mangeons, la conversation tourne essentiellement autour de ma relation avec Zayn. Une fois le déjeuner terminé nous partons en direction du studio d'enregistrement où les filles m'attendent déjà. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu Jesy et Leigh ! J'avais revu Jade il y a peu mais elle m'avait tout de même manquer, je les serre dans mes bras et leur présente Louis puis nous prenons place devant les micros, Louis avec le producteur en face.

Je resors de la cabine après ma session d'enregistrement et Louis me prend dans ses bras en me félicitant.

Louis : C'était super ! Ta voix est encore plus belle que sur les enregistrements !

M : Merci ! Tu es adorable, vraiment c'est trop gentil !

Louis : Mais c'est vrai Perrie !

M : Bon allez on y va ? Il est déjà 16h et je ne veux pas que Zayn se sente seul...

Louis : Oui tu à raison, allez c'est parti !

Je salue mon producteur et les filles, Louis fait de même et nous repartons en direction de l'hôpital. Je n'aime vraiment pas cet endroit mais si c'est pour Zayn que je dois m'y rendre, ça ne me dérange pas. Nous passons les portes et saluons quelques infirmières et médecins sur notre chemin jusqu'à la chambre de Zayn.

Louis : Tu veux rester seule avec lui ?

M : Non !

Louis me regarde bizarrement et je le comprend, j'ai dit " Non ! " avec tellement d'enthousiasme qu'il à dû croire que j'avais peur de me retrouver de nouveau seule avec Zayn. Mais c'est un peu vrai, je ne veux pas parler de ce qui se passe et je ne veux pas qu'il s'excuse encore ou qu'il tente de m'expliquer, j'en ai marre de me prendre la tête, je viens juste pour le soutenir parce qu'il va mal.

M : Enfin, non, ce n'est pas ça mais.. Je, je voulais dire que tu pouvais rester... Enfin si tu le veux bien sûr ?

Louis : J'ai rendez-vous avec Eleanor dans une heure et je pense que vous avez a parler tout les deux..

M : D'accord.. Passe le bonjour à El' !

Louis : Bien sûr ! Allez à plus !

Je le prend dans mes bras en souriant et il part, je souffle un coup et ouvre la porte de la chambre.

Lorsque j'entre, je trouve Zayn endormi sur son lit, je m'assied près de lui et prend un instant pour le contempler. Il est si beau de cet façon, ses paupières fermés et sa barbe de trois jours. Je n'aime pas ça d'habitude mais ça lui va tellement bien, à lui.

Le truc avec Zayn, c'est que tout lui va, tout le rend encore plus beau. Il fait partit de ces gens qui sont beaux, aux naturels. Et moi, je suis là, à me dire que je suis éperdument amoureuse de ce garçon, endormi en face de moi. Malgré tout nos problèmes, je l'aime, plus encore chaque jour. Je l'aime à m'en faire souffrir et d'une façon inexplicable.

Je caresse sa joue du bout de mes doigts et après quelques mouvements de tête il ouvre les yeux. Il me regarde puis m'adresse un grand sourire, encore endormi.

Zayn : Hey, tu es là depuis longtemps ?

M : Je suis arrivé il y à 5 minutes peut-être

Zayn : D'accord

Il se redresse et prend ma main dans la sienne pour la caresser contre sa joue. Il n'y à rien à dire, rien à rajouter. Ces moments d'intimités m'avaient beaucoup manquer, énormément même...

Zayn : A quoi tu penses ?

M : Rien de bien spécial..

Zayn : Viens là.

Il m'ouvre ses bras et je m'y allonge, il passe ses bras autour de ma taille et dépose un doux baiser sur mon front puis sur mes lèvres.

Zayn chuchote : Je t'aime Perrie, plus que je n'ai jamais aimé personne, plus que ma propre vie... Je veux que tu le saches..

Je savoure ses paroles et prend un instant avant de lui répondre.

M : Je t'aime tellement Zayn.. Tu es tout pour moi, vraiment..

Zayn : Promets-moi de rester avec moi et de toujours n'aimer que moi.

M : Je ne sais pas ce qu'il va se passer plus tard..

Zayn : Qu'est ce que tu entends par là ?

Il est tout de suite plus raide et plus froid. Mais c'est la vérité.

M : Je ne sais pas combien de temps je vais supporter que tu me blesse..

Ses bras se resserrent sur ma taille et il rapproche son visage du mien.

Zayn : Je suis désolé.. Je te fais tellement de mal..

Il replace une mèche de mes cheveux et je soupire, je ne veux pas qu'il se sente coupable mais c'est plus ou moins vrai.

Zayn : Je vais faire des efforts, pour qu'un jour tu puisse me le promettre, je vais tout faire pour que ça arrive.

Il colle ses lèvres aux miennes en un baiser passionné et je prie silencieusement pour un jour, pouvoir lui dire ce qu'il me demande.

( Hey mes bébés, je suis complètement désolé de ne pas avoir poster depuis si longtemps oh mon dieu ! Je dois vraiment apprendre à gérer mon temps parce que je ne m'en sors plus et je suis vraiment désolé ! Je m'excuse mille fois et j'espère que vous ne m'en voulez pas et que vous allez continuer à me lire. D'ailleurs je remercie toutes celles qui sont là depuis le début vous me faîtes vraiment plaisir et je vous aimes comme une dingue ! N'hésitez pas à liker le chapitre si il vous plaît et à me donnez tout vos avis en commentaires ! Enjoy, love you all xx ! <3 )


Allez lire " Poison Fatal " de @Victansb ! C'est super ! xx <3

Zerrie, breath me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant