Our Story... / 1

1.3K 53 8
                                    

Ça y est.... Je suis dans les coulisses... Zayn n'est au courant de rien bien sûr ! Je trouve qu'il à de la chance que les boys soit prêt à tout pour qu'il aille bien ! Car c'est vrai que notre situation est plutôt compliqué... En effet depuis presque 1 ans maintenant, j'ai deux vies... Mais vous comprendrez plus tard ! Je commence à être carrément stressé !! Les gars sont sur scène... Parfois Niall et Harry qui ont organisé tout ça avec l'aide de Liam et Louis me lance des petits regards pour voir si je suis là et si je me tiens prête... Je n'ai pas revu Zayn depuis environ 1 mois ! Tout un mois entier sans lui.. Avec ma vie, la vrai celle ou je suis Perrie Edwards, membre des Little Mix, moi et Zayn ne nous sommes que très peu vues... Mais en tant que Hope Young, je suis sa petite amie au yeux du monde entier... Mais je prendrais le temps de vous raconter sa plus tard car " Little Things " va commencer et c'est à ce moment là que je dois apparaître pour la première fois avec le groupe en tant que Perrie Edwards et surtout en tant que moi au bras de l'homme que j'aime...

Je réajuste mes cheveux, les maquilleuses font de même avec mon maquillage puis je replace ma robe. Zayn s'assied avec sa guitare et un visage triste à un endroit surélevé de la scène. Je dois arriver derrière lui et chanter jusqu'à ce qu'il trouve cela bizarre et qu'il se retourne... La première note ce fait entendre ! Je monte muni de mon micro dans l'espèce d'ascenseur qui doit m'emmener sur la scène ! Zayn commence à chanter, tout les fans me regardent l'air abhérer !! Je prend mon micro et commence à chanter avec lui. Je vois que son visage change et qu'il fait une tête étonné, je pense qu'il à remarqué que tout le monde regardait derrière lui, même les boys et que personne ne chantaient sauf lui et une voix qu'il connaissait mais je pense qu'il ne pouvait le croire.

Le premier couplet se termine et Zayn se lève et arrête de chanter, il ne voulu pas se retourner. Je m'arrête également de chanter... Zayn se penche pour voir l'écran géant et me vit derrière lui. Je vis un énorme sourire s'afficher sur son visage ce qui fit le mien. Il courrut jusqu'à moi et me prit dans ses bras. Il m'embrassa en me faisant tourner. Les gars avaient le sourire jusqu'au oreilles de voir leurs ami de la sorte. Les fans, elle étaient vraiment très étonnés ! Elles ne comprenaient plus rien à la situation ! Et c'est normal, à leurs place je n'aurai certainement pas comprit non plus ! D'ailleurs vous ne devez pas vraiment comprendre vous non plus...

Zayn me repose enfin et me regarde dans les yeux, deux immense sourire affichés sur nos visages !

~PDV de Zayn~

Je ne peux pas y croire ! Perrie vient de me rejoindre sur scène ! Vous vous rendez compte ?! J'avais tellement besoin d'elle !! Oh mon dieu ! Ses yeux brillent comme des étoiles ! C'est énorme comment je l'aime ! Elle représente absolument tout pour moi ! Et la retrouver ici sur scène c'est juste magique ! A ce moment j'ai absolument tout oublié ! Tout ! Le concert, les boys, les histoires avec " Hope "... C'est juste moi et la femme que j'aime ! Je n'arrête pas de l'embrasser et de la prendre dans mes bras. Mon regard se plonge dans ses magnifique yeux dès que je croise le sien !

Après un temps beaucoup trop court à mon goût d'environ 5min je dirais, Harry nous rejoint moi et Perrie sur la sorte d'estrade sur la quelle nous étions pour me rappeler que le concert n'était pas finit, après avoir refuser de laisser Perrie partir, le sourire de ma petite-amie me convaincu. Je l'embrasse tendrement avant de la regarder quitté la scène. Mon dieu qu'elle est belle ! Sa présence, son corps, ses formes, son visage, tout est parfait chez elle ! Elle m'adresse un dernier sourire avant de rejoindre les coulisses. Heureusement que " Little Things " est une des dernières chanson dans la liste de celles du concert car je croit que je n'aurai pas tenu plus longtemps que les 5 chansons que nous avons chanté par la suite.

~PDV de Niall~

Voir mon meilleur ami chanté avec ce sourire me fait chaud au coeur ! Il est vrai que Zayn est toujours plus ou moins souriant mais ces derniers temps beaucoup moins... Et je sais parfaitement que toutes ces histoires, ces complications, ça l'affectent beaucoup... Alors le voir comme sa nous fait à tous beaucoup de bien !! Même les fans ont l'air heureuse ! Après une courte période d'incompréhension, le concert avait suivi son court avec un Zayn plus heureux que jamais et surtout impatient de retrouver sa copine à la fin du concert. À la fin de la dernière chanson Zayn essaya de rester un peu avec nous car nous avons l'habitude de " discuter " si l'on peut dire sa comme sa avec nos fans à la fin de nos concerts. Mais les boys et moi même avions très bien remarquer qu'il commençait à s'impatienter. Je lui donne une tape sur l'épaule pour lui dire qu'il pouvait y aller. Il ne fallait pas lui dire deux fois ! Je n'eu pas finit ma phrase qu'il courrait déjà en direction des coulisses ce qui nous fit rire les garçons et moi.

~PDV de Zayn~

Je cours dans les coulisses à la recherche de Perrie, je la vois assise sur un canapé. Elle se lève après m'avoir vu et je cours vers elle et la prend dans mes bras en la faisant tourner et en l'embrassant. Si vous saviez comme ma petite femme m'a manqué pendant ce long mois !

~PDV de Perrie~

Ce moment est vraiment magique ! Depuis des mois il n'y en à pas eu des comme ça ! Et vous savez ce qui le rend encore plus unique ? C'est que cette fois je suis moi ! Moi, Perrie, pas Hope, non pas elle ! Nous tournions de la sorte durant ce qui me semble être les 10 plus belles minutes de ma vie à ce jour ! Zayn c'est.. Tellement de choses ! C'est toute une partie de moi, la plus belle, mon coeur...

Zerrie, breath me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant