Je sais qu'il ne me laissera pas arrêter comme ça et c'est bien ce qui me fait peur, il est complètement tarré et si je n'avais pas autant la trouille qu'il fasse du mal à Perrie ou à ma famille je me serais déjà précipité au commissariat, j'en sais assez pour lui faire prendre perpette mais je sais qu'il connaît beaucoup de gens aussi tarrés que lui et je suis bien trop effrayé par les répercussions qu'un tel acte pourrait causer.
Oui je sais je suis qu'un putain de trouillard mais j'y peux rien, je veux pas qu'ils leurs arrivent quelque chose et encore moins par ma faute ! Je monte pour retourner voir Perrie, je n'arrive visiblement pas à lui laisser du l'aise et ça me rend fou qu'on se batte encore pour qu'elle le voit, je ne sais pourquoi elle l'aime tant, d'accord il est resté avec elle quand je suis partis en tournée mais sinon..
J'arrive devant la porte de notre chambre et j'entre sans frapper, elle est assise sur le lit à triturer ses faux-ongles, signe de stress, au début je n'aimais pas ces choses mais après qu'elle m'ai fait des carresses avec je les ai adorés. Je m'assied en face d'elle et elle ne me regarde pas et garde la tête baissé. Je ne comprendrais jamais pourquoi des choses aussi petites la mettent dans des états pareils, je veux dire je ne veux juste plus qu'elle voit son psycopathe de meilleur ami, ce n'est rien.
M : Pez'...
Perrie : Non c'est bon, c'est pas la peine de venir me faire ton numéro du gars malheureux pour que je culpabilise et annule mon rendez-vous de cet après-midi.
Merde.. En faite c'est un peu ce que je comptais faire.. Enfin juste un peu.
M : J'avais pas l'intention de faire ce numéro !
Bien sûr...
M : Je voulais.. Je sais pas trop en faite.. Ça m'énerve vraiment que tu le vois encore malgré que je t'ai demandé des dizaines de fois de ne plus le faire. Ça m'énerve aussi que tu sois toujours autant attaché à lui malgré qu'il t'ai avoué ses sentiments et qu'il t'a pratiquement violé chez lui. D'ailleurs je me demande si je n'étais pas arrivé au 'bon' moment, tu l'aurai repoussé ? Cette question me perturbe depuis ce jour et honnêtement plus tu passes du temps avec lui moins j'ai envie de connaître la réponse parce que ça me fait un peu peur..
Perrie : Quoi ? Bien sûr que je l'aurai repoussé ! Tu n'a pas à avoir peur de Luke, il n'est que mon ami et en plus, je suis sûre qu'il aura bientôt une copine
M : Qu'est ce qui te fais dire ça ?
Perrie : Une petite intuition, fais moi confiance, pour une fois.
M : Je te fais confiance, c'est en tout les gens qui t'entourent que je n'ai pas confiance
Elle rigole et secoue la tête de la façon la plus adorable possible et je jure qu'elle ressemble vraiment à un ange, mon ange, a cet instant précis.
M : Tu veux vraiment y aller cet après-midi ?
Elle me regarde et hoche la tête, de toute façon je ne serai pas là et je ne vais pas tout le temps demander à Liam de l'occuper sinon elle finira par comprendre mon petit jeu.
Je soupire vaincu et elle affiche son plus beau sourire victorieux, pourquoi faut-il toujours qu'il y ai un gagnant et un perdant ? Elle entour mon cou de ses bras et embrasse ma joue comme une enfant, j'ai l'impression d'être un papa qui vient d'accorder à sa fille de 15 ans la permission de minuit. C'est ridicule, c'est un peu comme ça, mais c'est ridicule.
Nous commandons des sushis à midi et mangeons devant la télé, Perrie passe son temps à se moquer des gens qui ne connaissent pas les réponses aux questions que posent le présentateur à ces individus, et moi je rigole en la regardant faire, les pauvres si ils l'entendaient les traiter d'imbécile ! C'est vrai qu'ils le sont, les questions sont toutes plus simples les unes que les autres et je me retrouve à me demander où les gérants de l'émission déniche leurs candidats ?
Une fois finit nous avons rangé le déjeuner et Perrie est partit se préparé pour son 'rendez-vous' de l'après-midi, je repousse mes envies de meurtre envers son stupide meilleur ami et commence à réfléchir à ce que je pourrais dire tout à l'heure, c'est n'importe quoi tout ce merdier, je ferais mieux d'engager des dizaines de gardes du corps pour chaque membres de ma famille ainsi que Perrie en ressortant de cet 'entretien'.
Elle redescend et m'embrasse furtivement avant de partir, je sens que cette journée va être éprouvante, encore plus qu'hier soir, si c'est possible bien sûr.
(Hii guys ! Nouveau chapitre, plutôt court je sais mais j'ai pas vraiment eu l'occasion d'écrire ces derniers jours, continuez de voter ça me fait super plaisir ! Woooow déjà 30 chapitres ! C'est énorme ! Je vous aiiiiiimes ! En espérant que ça vous plaise toujours ! Enjoy, love ya' all xx ! )
VOUS LISEZ
Zerrie, breath me.
FanfictionLes batailles de la vie ne sont pas gagner par les plus forts ni les plus rapides mais par ce qui n'abandonne jamais. " Je me sens comme si une partie de mon âme t'aimait depuis le commencement de tout. " Ils se battront l'un pour l'autre mais à for...