Just good day. /9

444 28 12
                                    

Je prend une douche bien chaude durant 10 minutes en espérant que l'eau fera couler toute la pression que je ressent mais quand je me rend compte que sa ne marche pas je sors et m'habille dans la salle de bain. A vrai dire je sais comment me débarasser de tout ce poids sur mes épaules, Zayn, il est souvent la solutions à tout mes problèmes, le souci étant que c'est lui qui les cause justement...

Je sors de la salle de bain et pour une raison inconnu j'ai l'impression qu'il fait 40° dansla chambre. Zayn n'est plus là, il doit être descendu, j'en profite pour ouvrir la fenêtre histoire d'aérer la pièce. Je réponds au mails de mon manager et aux messages de mes amies. Mon téléphone s'éteint alors que je veux appeler mon frère. Jonnie et moi nous entendons bien depuis peu de temps en faite, lorsque nous étions enfants et adolescents comme la plupart des frères et soeurs nous ne faisions que de nous disputer. Mais par contre il à toujours été très protecteur envers moi, c'est parfois embêtant mais je m'y suis faite.

Après avoir mis mon téléphone en charge, je descend. Zayn est au téléphone dans la cuisine, une tasse de café à la main. Il est en jogging et il est vraiment très beau. Je ne saurais vous dire le nombre de fois ou je l'ai vu comme sa, même encore moins habillé, mais il me fait toujours le même effet, voir ses muscles se contractés dans ces gestes, c'est si.. Si beau.. 

<<Z_Tu ne boude plus mon ange ? >>

Il ne prend visiblement pas sa au sérieux, bon il n'a pas vraiment fait quelque chose de grave car s'il n'avait pas raccroché je l'aurai probablement fait. Mais je ne veux pas qu'il croit qu'il peut faire des choses comme cela sans me demander. Par contre je veux passer une bonne journée alors je vais oublier sa. Il s'avance vers moi et entoure ma taille de ses bras. 

<<M_ Je ne boudais pas vraiment, je n'ai pas apprécié que tu fasse sa c'est tout. *je hausse les épaules*

Z_ Je suis désolé mais je n'aimais pas ce qu'il te disait..

M_ Ce n'est pas trop grave, j'aurai raccroché de toute façon. >>

Il ricane et m'embrasse, j'aime ce son, il résonne comme une mélodie dans ma tête alors que nos langues jouent ensemble. Ses bras me tiennent fermement contre lui et son odeur remplit mes sens. Mon ventre me rapelle qu'il est 12h et que je n'ai pas déjeuner. Nous rigolons. 

<<Z_ Tu veux qu'on aille manger quelque part ? 

M_ Volontié. 

Z_ Très bien, je vais me doucher alors >>

Il monte et je le suis, il part dans la salle de bain et moi je prend mon téléphone et joue dessus en le laissant brancher car il n'est qu'à 28% de batterie. Quelques instants plus tard Zayn revient habillé, Il me prend la main et nous partons. 

Arrivés au restaurant Zayn me prend par la taille et m'emmène à la table ou le serveur nous à conduit. Nous nous installons et commençons à discuter de tout et de rien, nous rigolons tout le long du repas. 

<<M_ Comment se fait il que tu sois là ? Je veux dire, tu ne pouvais pas venir avant, mais, tu sais, tu étais obligé alors tu es venu mais.. *il me coupe*

Z_ J'ai dit à mon manager que j'avait besoin de vacances, il me les à donnés, c'est tout. >>

Son ton est froid et sec. Je n'aurait peu-être pas dû poser cette question mais je voulais savoir, je n'ai pas vraiment eu de réponse mais je ne veux pas qu'il s'énerve. Nous finissons de manger et je suis agacé de sa mauvaise humeur soudaine. Zayn paye, habituellement j'aurai tenter cout que cout de payer ma part, envain bien sûr, mais la je n'étais pas d'humeur. Nous montons dans la voiture et après 5 minutes il n'a toujours pas démarrer.

<<M_ Veux-tu démarrer s'il te plaît ? *pressais-je* 

Z_ Non. Je suis désolé ça va. >>

J'appuie mon coude contre la vitre et pose ma main dessus. Sa poigne se serre sur ma cuisse et un courant d'élécrtricité parcoure mon corps. Je suis en colère contre lui mais j'aime que le contact aussi bien physique que visuel ne soit jamais rompu entre nous. 

<<M_ Oui, oui, aller démarre s'il te plaît, je voudrais rentrer.

Z_ Ne fais pas la tête, Je veux passer une bonne journée..

M_ Quand tu dis bonne journée tu veux dire une journée ou je n'apprend pas que tu te drogue par l'intermiédiaire de mon meilleur ami et que vous me l'avez tout les deux cacher durant un mois ? >>

Je sais que je n'aurais pas du dire sa mais c'est sorti tout seul, ses yeux se rétrécissent et je sens qu'il est énervé.

<<Z_ Ouais, c'est ce que je voulais dire. 

M_ Pardon..

Z_ Ce n'est rien c'est bon. La fête foraine sa te dit ? 

M_ Ouais ! >>

Ma voix sort beaucoup plus enjoué que prévu et il rigole en se moquant.

Nous arrivons à la fête foraine et Zayn me tire dans des tas d'attractions, il adore sa et il est tellement mignon quand il sourit comme un enfant devant les grands manèges. J'aime bien sa mais certainement pas autant que lui, mais je le fais quand même parce qu'il n'y à rien au monde que je ne voudrais pas faire pour le voir sourire à jamais de la sorte. 

Nous nous amusons jusqu'à 19h dans le parc d'attarctions, je crois qu'on à fait tous les manèges possibles, on à acheté des barbes à papa, des pommes d'amours. On à aussi signé des autographes et fait des photos avec les fans, les paparrazzis étaient présent mais moins dérengeant qu'à l'habitude. Cet après-midi était génial, comme toutes celles que j'ai passé avec Zayn. 

Nous dinons sur la fête foraine et rentrons vers 20h30. Je suis épuisé alors je fille à la douche et e met en pyjama, j'allume la télé et prépare du pop-corn pendant que Zayn est à la salle de bain. Lorsqu'il revient je met " Coup de foutre à Nothing Hills " c'est totalement le film que Zayn déteste mais c'est aussi le genre de film que j'adore, j'ai du le voir au moins 100 fois avec Ellie ma cousine et Katherine une de mes meilleures amies. Zayn rigole à mon choix de film et je le frappe en revenant dans le lit. 

Au milieu du film je m'endors dans ses bras.

( Voilà, ce chapitre est assez calme mais dès le lendemain ne vous inquétiez pas l'action sera de retour !! Alors des idées sur la suite ? N'hésitez à cliquer sur la petite étoiles et à me donner vos idées et vos avis en commentaire ! Par ailleurs si sa vous intéresse je peux faire des échanges ? Bon bref j'espère que vous aimez malgrès que sa soit calme, je vous aimes xx. ) 

Zerrie, breath me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant