Tout le monde la regarde et nous explosons de rire, cette fille est vraiment trop, finalement la sécurité arrive sans que nous aillons eu besoin de nous déplacer et elle fait pousser tout le monde et nous escorte à l'intérieur, notre petite séance shopping peut enfin commencer.Après trois heures de shopping nous rentrons finalement chez les Malik les mains pleines de sacs et Zayn est dans le jardin, nous nous installons avec Trisha et Waliyha sur le canapé et Doniya et Safaa partent ranger leurs affaires.
Wali' : Alors, ça va avec Zayn ? Je veux dire il se comporte bien avec toi ?
M : Oui plutôt
Trisha : Plutôt ?
M : Oui, il est quelqu'un de bien malgré qui fait qu'il fait des erreurs comme tout le monde..
Trisha : De graves erreurs ?
M : Plus ou moins, ce n'est pas important ne vois inquiétez pas..
Trisha : D'accordNous finissons de discuter un instant et Zayn nous rejoint dans le salon pour que nous rentrions chez nous.
Une fois à la maison je décide d'appeler ma mère.
M : Salut maman !
... : Salut ma chérie ! Alors comment u vas ?
M : Super bien et toi ?
... : Super !
M : Je t'appelle au sujet de samedi.
... : Oh. Ton frère m'a dit qu'il serait là.
M : Maman il a un prénom, il s'appelle Zayn et tu dois l'appeler comme ça.
... : Oui oui bref.
M : J'aimerais bien que tu sois gentil avec lui.. Maman je l'aime et tu ne peux pas faire autrement, je te demande d'accepter mes choix, s'il te plait...
... : Mais Perrie tu ne te rend pas compte que ce garçon te fais du mal ! Je suis sûre qu'au moment où tu me parles il prépare encore un autre plan bizarre qui te fera souffrir.
M : Non ! Maman arrête ! Les gens font des erreurs mais au bou d'un moment il faut arrêter de les blâmer ! Toi aussi tu as déjà fais des choses que tu n'aurais pas du faire et on t'a pardonner.
... : Mes erreurs étaient excusables, les siennes ne le sont pas ! Tu vas souffrir encore avec lui et quand ça arrivera tu en mordra les doigts et tu pleurera dans mes bras
M : Je ne te demande pas de l'aimer, juste de faire un petit effort le temps d'un dîner tu veux ? Pour moi ..
.. : Je ne sais pas, je dois y réfléchir.
M : D'accord.. Je te remercie.. Au revoir..Ma mère raccroche et je pousse un petit soupir en posant mon téléphone sur la table basse, j'espère vraiment qu'elle fera ça pour moi. Je me retourne et trouve Zayn assis en bas des marches la tête dans les mains, il à dû tout entendre.. Je pars le voir et m'assied à côté de lui, je prend sa main et pose ma tête sur son épaule.
Zayn : Ta mère a raison Perrie.. Je t'ai fais beaucoup de mal et...
M : Chut. Tais toi, ne recommence pas avec ça j'en ai plus que marre. Si je te pardonne c'est que je sais que tu vas faire des efforts et que je t'aime. J'ai confiance en toi malgré tout, le jour où je n'aurais plus confiance ce sera la fin. Mais pour l'instant j'ai foi en toi, alors..Zayn : Pezz, tu sais que je t'aime beaucoup trop..
Je souris à sa déclaration," beaucoup trop ", comment peut-on aimer quelqu'un beaucoup trop ?
M : Beaucoup trop ?
Zayn : Oui.
M : Ce n'est pas possible..
Zayn : Arrête un peu de réfléchir et de te torturer l'esprit avec des questions philosophiques d'accord ?
Il rigole et je me join à lui, Zayn est quelqu'un qui va toujours droit au but tandis que je cherche des milliers d'alternatives en examinant toutes les possibilités possible. On est vraiment très différent sur ce point là, mais " Les opposés s'attirent. " comme on dit.
( HIII ! Tout d'abord je sais que ce chapitre est atrocement court mais je n'ai plus d'ordinateur comme je l'ai dis dans un précédent post sur mon profil ! Donc les choses sont beaucoup plus compliqués pour écrire, je vous promets de me rattraper les prochaines fois, d'autant plus que ce chapitre est calme... Un peu trop calme vous ne trouvez pas ? Enjoy, love you all, xx ❤ )
VOUS LISEZ
Zerrie, breath me.
FanfictionLes batailles de la vie ne sont pas gagner par les plus forts ni les plus rapides mais par ce qui n'abandonne jamais. " Je me sens comme si une partie de mon âme t'aimait depuis le commencement de tout. " Ils se battront l'un pour l'autre mais à for...