Elle roule des yeux et retourne à sa place. Je la haie d'avoir humilié Zayn de la sorte devant une bonne partie de ma famille, je vois qu'elle ne compte pas faire d'efforts. Je me retourne vers Zayn et il baisse la tête en passant la main dans ses cheveux.
La soirée commence bien dîtes moi...
Je prend sa main et nous conduit jusqu'à nos places où de petits papiers sont posés dans nos assiettes avec des noms, mon frère n'a certainement pas fait ça, il est nul en déco.
Ma tante est assise à côté de moi avec son mari, mon frère et sa copine son à la gauche de Zayn et ma mère est en face de nous, évidemment il à fallu que nous soyons disposés de cette façon. Ma tante engage la conversation et nous discutons toutes les deux, je commençais à me sentir coupable jusqu'à ce que mon frère et Zayn se mettent à discuter.
~PDV DE ZAYN~
Je parle de tout et de rien avec le frère de Perrie et il à l'air.. Je ne sais pas un peu anxieux ? Perrie elle est engagé dans une discussion avec sa tante depuis ce qui me paraît des heures. En réalité nous ne sommes ici que depuis 30minutes. Cette foutu soirée risque d'être longue !
Jonnie : Zayn je te laisse un instant
M : Je t'en prie fais ce que tu a à faire !
Il me sourit et se lève avec son verre. Oh non ça sent le vieux toast de réunion de famille où l'on remercie tout le monde d'être venue et patati et patata.. Je soupire et me retourne vers le frère de Perrie qui se place en bout de table et toussote un peu pour ramener l'attention de tout le monde vers lui. Quand nous le regardons enfin tous il commence ;
Jonnie : Alors je voulais d'abord vous remerciez tous d'être venu !
Qu'est ce que j'avais dis...
Jonnie : Mais j'ai aussi une annonce très importante à vous faire et c'est pour cette raison que je vous ai tous réunis ici ce soir.. J'ai demander Louise en mariage la semaine dernière et elle a accepter, nous allons nous marier !
Non jure on avait pas compris ? Il lance un regard pleins d'amour à sa récente fiancé et elle rougit. Tout le monde les applaudis et Perrie et sa mère vont même lui faire un câlin. Et à mon grand désespoir sa mère prend sa place.
Debbie : Alors déjà je voudrais félicité mon fils ! Et je vous remercie également tous d'être présent pour cette soirée à présent très spécial ! J'espère aussi de tout mon cœur que tu connaîtras ce bonheur ma fille, mais encore faudrait-il trouver le mari adapter n'est ce pas ?
Quelle sa..
Perrie : Maman. C'est bon tu à finis ?
Debbie : Oh ça va je plaisantais !
Elle roule des yeux et reprend sa place en face de Perrie et moi en me lançant un des sourires les plus vipères que je n'ai jamais vu, cette femme est vraiment abominable ! Je suis le mari qu'il faut pour Perrie. Mais nous sommes trop jeunes et trop instables pour penser à ce genre d'engagement. Et putain je n'ai pas envie de me marier ! Nous vivons très bien comme ça.
~PDV DE PERRIE~
Ma mère est tellement décevante. Je lui avais demandé de faire des efforts, et nous ne sommes qu'à l'apéritif rendez vous compte ! Sa remarque à propos " du mari adapté " m'a fait de la peine. Je ne veux pas d'un mari adapté et je ne veux même pas encore d'un mari ! Zayn me convient très bien comme il est et c'est de cette façon que je l'aime.
Le repas se passe dans le calme et les discutions se poursuivent jusqu'au dessert. Je pars dans la cuisine pour aider Louise à chercher le gâteau, ma mère a beaucoup bu ce soir et c'est peut-être grâce à ça qu'elle a laissé Zayn tranquille, enfin ne parlons pas trop vite. Quand je reviens avec le gâteau dans les bras ma mère parle avec Zayn et je m'arrête derrière elle pour écouter ce qu'elle dit.
Debbie : De toute façon vous n'êtes pas assez bien pour ma fille, vous le savez aussi bien que moi. Je ne suis même pas sûre que vous l'aimiez, sinon vous l'auriez déjà laissé aller, elle ne peut que souffrir avec vous, vous lui faîtes tellement de mal chaque fois, si vous l'aimiez vous la laisseriez partir avec un homme bien, comme son ami Luke avec qui elle n'a plus contacte par votre faute ! Lui l'aurait traité comme une princesse, il l'aurait couverte de cadeaux et l'aurait demandé en mariage, il lui aurait de merveilleux enfants et ils auraient vécu heureux. Alors qu'avec vous elle ne pourra jamais avoir autre chose que de la souffrance, je suis sûre que vous ne pensez ni au mariage ni aux enfants et que vous regardez les autres femmes dans la rue. Vous me dégoutez mon petit Zayn.
Je regarde le visage de Zayn se décomposer au fur et à mesure que ma mère continue son dialogue, et s'en est vraiment trop de la voire comme ça. Sans même réfléchir je met à hurler sur ma mère.
M : Mais qu'est ce que tu en sais ?! Tu es avec nous pour savoir ce qu'il fait pour moi ?! Tu es dans son cœur pour savoir si il m'aime ou non ?! NON ! Alors ne dis pas ça ! Puis toi tu n'aimais même pas mon père ! Tu lui à juste fait un enfant pour pouvoir profiter son argent !
Le visage de ma mère est d'une pâleur étonnante et Zayn me tient à présent un bras et à sa main sur ma taille pour m'arrêter, il semblerait que je me sois trop approché de ma mère mais honnêtement j'en ai rien à foutre et je continue.
M : Alors ne me dis pas avec qui je dois être parce que moi si je suis avec Zayn c'est que je l'aime et je m'en contre fou si toi tu ne l'aimes pas ! De toute façon tu n'a jamais su aimez quelqu'un plus que ta propre petite personne !
Zayn : Perrie arrête maintenant ! On va rentrer d'accord ?
Ce que me dit Zayn est à peine audible est c'était fait exprès pour qu'uniquement moi puisse l'entendre, je le sais. Je lance un regard assassin à ma mère avant de partir en furie vers la sortie. Nous avons littéralement gâché la soirée de mon frère mais à ce moment c'est le dernier de mes problèmes, je saute dans la voiture et Zayn se met au volant, je pose ma tête contre la vitre et il démarre sans bruit.
( HEY MES.. Sucres d'orges ? Ok j'ai plus de surnom mignon en stock ! Voilà un petit chapitre encore bien mouvementé ! J'ai récupérer mon ordinateur et il ne bug plus alors, TOUT VA BIEN ! Enjoy, love you all, xx. <3 )
VOUS LISEZ
Zerrie, breath me.
FanfictionLes batailles de la vie ne sont pas gagner par les plus forts ni les plus rapides mais par ce qui n'abandonne jamais. " Je me sens comme si une partie de mon âme t'aimait depuis le commencement de tout. " Ils se battront l'un pour l'autre mais à for...