Explications /2

736 37 3
                                    

~PDV de Perrie~

Ce moment est vraiment magique ! De puis des mois il n'y en à pas eu des comme ça ! Et vous savez ce qui le rend encore plus unique ? C'est que cette fois je suis moi ! Moi, Perrie, pas Hope, non pas elle ! Nous tournions dans la sorte durant ce qui me semble être les 10 plus belles minutes de ma vie à ce jour ! Zayn c'est.. Tellement de chose ! C'est une partie de moi, la plus belle, mon coeur... 

Bon voila, je pense qu'il est plus que temps que je vous explique ! 

Bon alors, tout à commencé il y à exactement 1 an, le jour du nouvel an, moi et Zayn avions discuté et rit toutes la soirées ! Nous avions échangés nos numéros de téléphone avant de devoir se quitter.  Puis nous avions eu plusieurs rendez-vous par la suite, Zayn était vraiment formidable et différent, ouais, différent dans le sens ou les magazines et les émissions TV décrivait un bad-boy, un rebelle, quelqu'un de dur et de très sérieux. Alors que depuis 2 semaines à ce moment j'apprenais à découvrir le " vrai " Zayn Malik..  Le gars sensible, drôle et incroyable dont je tombais amoureuse ! 

~FLASH BACK~

Zayn et moi étions dans un Starbuck, sa faisait maintenant 3 semaines que l'on se fréquentait et déjà beaucoup de rumeurs couraient et les insulte à mon égard venaient avec... Mais tout ces merveilleux moments avec Zayn me faisait oublier tout ça ! Mais pour l'instant rien n'était sérieux, nous n'étions que des amies qui passaient du bon temps ensemble.

<< Z_ Dis Pezz tu voudrais pas qu'on aille quelque part de plus... *il cherche ses mots* discret ? *demande-t-il hésitant*  >>

J'aime qu'il m'appelle Pezz ! Avant lui personne ne le faisait.                                    << M_ Yep si tu veut *lui souris-je*                                                                                       Z_ Ok allons-y alors >>

Oh mon dieu ! Il à l'air drôlement sérieux.. C'est bizarre, le Zayn que je connaîs maintenant est plutôt taquin et drôle, mais ce côté de lui n'est pas du tout déplaisant, au contraire.

La petite ride qui se forme sur son front lorsqu'il est concentré comme quand il conduit est juste trop craquante ! D'ailleurs il doit me prendre pour une folle ! Ça fait 10 minutes que je le fixe alors qu'il conduit ! Je détourne le regard et je l'entend rire doucement, ce son est si magnifique...

Nous arrivons dans une immense villa.

<<M_ Waouh, c'est magnifique ici ! >>

Nous entrons dans l'immense maison et j'entend des insultes qui proviennent du salon où Harry hurle sur Niall de l'avoir battu aux jeux vidéos, je ne peux m'empêcher de rire en les voyant. Quelques minutes plus tard nous sommes dans le salon et tout les yeux sont posés sur moi, soudain je me demande si j'ai un bouton ou une tache sur ma robe ou alors si mes cheveux d'un violet clair sont défait ! Je veux alors replacer mes cheveux mais... Oh, ils ne me regardent pas ! Ils regardent nos mains ! Zayn a prit ma main ! Je laisse donc ma main à sa place et sourit pour cacher le rouge qui doit maintenant joncher mes joues. 

Après que les garçons m'aient salués et rappelé à quel point Zayn leurs avaient parlé de moi ce qui le fit rougir, nous montons dans ce que j'ai compris être la chambre de Zayn.

Il se jette sur le lit et m'invite à venir en ouvrant ses bras mais j'ai envie de jouer alors je ne bouge pas. Après 2 minutes de secouement de tête pour décliner son offre Zayn vient et me porte jusqu'au lit dans un éclat de rire commun. Nous nous sommes allongés et les bras de Zayn m'entoure complètement. Il se met devant moi et me regarde dans les yeux.

<< Z_ Bon, écoute Pezz, je sais qu'on ne se connaît pas depuis très longtemps mais je dois te le dire. Depuis le nouvel an, je n'arrête pas de penser à toi et les moments que nous passons ensemble sont tous plus géniaux les uns que les autres ! Je suis vraiment bien quand je suis avec toi, tu me fais me sentir comme si j'étais quelqu'un de spécial, pas seulement Zayn Malik des One Direction. Avec toi, j'ai l'impression d'être quelqu'un de normal, tu me remet toujours les pieds sur terre. Je veux qu'on continue à s'entendre de cette façon, alors je suis d'accord que trois semaines c'est assez rapide mais on à passez tellement de temps ensemble que j'ai l'impression de te connaître depuis toujours ! Je sais que tu dois avoir peur, parce que même si jusqu'à maintenant il ne s'est rien passé tu t'es déjà fais beaucoup critiqué, puis je fais partis d'un groupe et je pars souvent en tournée, je suis très souvent occupé et je ne te cache pas qu'avec ton emploi du temps chargé tout ça risque d'être très dûr. Donc si tu te moque complètement de ce que je vais te dire je comprendrais. >> 

Il reprend son souffle et attend que je l'arrête ce que je ne fais pas, alors il reprend. 

Z : Perrie j'aime ta façon d'être toi même, j'aime ta façon de rire et de me faire rire, j'aime ta façon d'être belle en étant simplement toi, j'aime tes jolies robes et tes beaux cheveux violets, j'aime que tu crie devant les films d'horreur, j'aime le son ta voix, j'aime ton innocence et ton sourire. J'aime tes grand yeux bleus, j'aime tes câlins et ta façon de me résister quand je t'en demande. Pezz, je t'aime, toi, simplement toi.

J'attend ça depuis ce qui me semble être des siècles !! Durant tout ce qu'il à dit je l'ai regardé dans les yeux et j'ai vu ses deux prunelles d'un marron absorbant brillé... Je relève légèrement sa tête avec ma main et plonge mes yeux dans les siens. Je scelle nos lèvres d'un baiser tendre et passioné à la fois. Il semble surprit au début puis heureux, contagieusement heureux ! Lorsque nos lèvres de déscellent ses yeux brillent encore plus qu'avant et je crois que les miens sont pareilles, mes joues sont déséspéremment rouges et j'aurais voulu que ce baiser n'ai pas de fin.

M : Je t'aime aussi, j'aime tout de toi, je suis amoureuse, de toi, Zayn.  

~FIN DU FLASH BACK~

 1 mois plus tard la terre entière étaient au courant de notre relation et les insultes à mon sujet fusaient sur les réseaux sociaux, c'était dure, vraiment très dure, bien sûr mes amies, mes fans et Zayn m'aidaient beaucoup à surmonter tout cela mais parfois c'était juste... TROP ! Comme vraiment trop... Et je voyais bien que Zayn n'aimait pas me voire comme ça alors je souriais devant lui mais évidemment il me connaissait assez bien pour savoir que ce n'était pas un vrai sourire..

3 mois plus tard c'était beaucoup trop pour que je ne puisse le supporter, les insultes, les menaces... Ça ne pouvait pas continuer comme sa ! Alors Zayn avait trouvé une " solution " enfin si je peux dire sa comme sa... J'avais finit par accepter, l'idée était que ; Zayn dise à la presse people qu'il m'avait trompé avec une dénommé " Hope Young " et que maintenant il sortait avec elle et plus avec moi, alors que en réalité je serais Hope, je me déguiserais et je me ferait passer pour cette Hope Young. En quelques sortes une autre moi mais inconnu du monde, comme ça elle ne subirait aucune insulte ! Alors oui certes j'allais passé pour une imbécile aux yeux du monde, mais sa ne durerait pas et au moins les insultes cesseront.. J'avais donc accepté, à mes risques et périls...

Ce plan ce déroula à la perfection, personne ne m'insultait, maintenant, ils insultaient Hope, et encore, ce n'était pas pire que lorsque moi je sortais avec Zayn.. J'avais repris ma vie normale et personne ne se doutait que j'étais Hope ! Mais voir Zayn dans ce déguisement me dérangeait toujours, j'avais l'impression de ne pas être moi-même, parce que je ne l'étais pas, enfin si, ma personnalité était la même mais pas mon physique... Mais tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde jusqu'à ce que des gens commencent à se poser des questions...

Vers fin octobre mon secret étaient toujours bien gardés malgré quelques rumeurs, mais les garçons devaient partir en tournée... C'est alors en pleurs que Zayn et Hope se firent leurs au revoir à l'aéroport le 29/10/13 ...

Voilà voilà j'espère que tout cela vous à aider à comprendre !!

( Ouais ouais je sais ce chapitre était hyper long mais vu que je ne poste pas souvent et tout je me suis dit que je devais mettre le paquet alors donc voilà ! Malgré tout si vous avez des questions ou des incompréhensions vous pouvez toujours me posez vos questions ou lâchez vos avis et critique en comm's xx ) 

Zerrie, breath me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant