Malgré qu'il cause mes problèmes, il en est toujours la solution.. /8

422 29 0
                                    

>

Je suis complètement perdu à cause de sa déclaration. Il avait l'air si sincère lorsqu'il s'excusait et sa voix enroué du à l'excès de larmes retenues dans ses yeux me donne envie de le serrer dans mes bras de toute mes forces, je ne le fais pas par contre. J'ai aussi envie de défendre Liam mais je ne le fais pas non plus, je ne veux pas empirer la situation. J'aimerais tenir mon bout et lui faire payer ce qu'il à fait, mais il l'a fait  pour  ou plutôt à cause de moi et je me sens coupable.. Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre et il l'a remarquer, ça doit bien faire 5 minutes que je n'ai pas ouvert la bouche. 

Il prend ma main et je veux me retirer, je ne le fais pas par contre.

>

Je ne réponds toujours pas et il baisse la tête malgrès que le fait qu'il m'ai appelé " Pezz " alors que nous sommes en train de nous " disputer " m'a fait plaisir. J'aime qu'i m'appelle comme sa.  Ses yeux brillent et il fait pression sur ma main m'envoyant un frisson. 

M_ Ce n'est pas ce que je veux.. >>

Ma voix est si basse que je peux à peine l'entendre. Lui en revanche l'a bien entendu, il expire un long soupire. 

Z_ Bien sûr mon amour, je te le promet !! >>

Il me serre dans ses bras et je suis reconnaissante que ce moment tant attendu arrive enfin. Le manque de cette semaine et la pression du aux dernières heures s'évaporent lorsque ses mains voyages sur moi et que ses lèvres se plaque contre les miennes. C'est comme si je venais à tout oublier dès que je suis en contacte avec lui. J'aime sa souvent mais parfois c'est un problème.. Lorsque sa langue se glisse dans ma bouche un goût étrange se fait ressentir et je me retire immédiatement. Il arque un sourçil et je soupire. 

M_ Je.. Euh.. Ta bouche goûte, euh, étrange.. 

Z_ Oh.. Je vais aller me doucher..

M_ Ici ? *je sonne pathétique mais il m'a manqué* 

Z_ Ouais bien sur, enfin si tu me le permet.. *il passe sa main au dos de sa nuque*

M_Euh ouais j'imagine... *soufflais-je* >>

Nous montons dans ma chambre et après s'être déshabille Zayn part prendre une douche. Quant à moi je me déshabille pour me coucher, j'hésite longuement à prendre son tee-shirt comme souvent. Je le met et me faufile sous la couverture.

Quelques minutes plus tard Zayn revient en jogging et ses cheveux sont mouillés, sa blessure saigne quelques peu lorsqu'il s'allonge dans le lit. Il sourit bêtement en me regardant.

Il enroule ses bras autour de ma taille et m'attire au plus près de lui.Il souffle contre mon cou et je frissonne. La réaction de mon corps en contacte de celui de Zayn m'gacera toujours.

Z_ C'est pas important bébé.. 

M_Si c'est important, Luke n'aurait pas du te faire sa je suis désolé.. >>

Il fronce les sourcils à la mention de Luke et je me frappe mentalement voulant reprendre mes mots. 

Il soupire vaincu et je part chercher la trousse de secours. Revenu dans la chambre je m'installe sur ses jambes et commence à le soigner. Ses yeux épient chaque centimètres de mon visage et de mon corps et chacun de mes gestes. Sa me gêne mais il est si calme, pensant que je n'ai rien remarquer. Une fois finit je range la trousse et me recouche dans le lit. Il me prend dans ses bras et dépose quelques doux baisers sur mes lèvres et je m'endort alors qu'il entortille une mèche de mes cheveux dans ses doigts.

~élipse de la nuit~

Le lendemain matin je suis réveillé par mon téléphone qui vibre sans cesse. Zayn ronchonne en enlevant son bras de ma taille pour que je puisse prendre mon téléphone. Quend je saisit l'objet " Mon canard " clignote dessus.

L_ Perrie !! Je t'ai appelé des dizaines de fois et je t'ai envoyé une vingtaine de message !! C'est quand que tu réponds à ton portable ?!? 

M_ Calme-toi.. Je vais bien, je dormais juste... *il soupire*

L_ D'accord, tu veux que je vienne ? Ça doit être dure tout sa pour toi..

M_ Qu'est ce qui doit être dure ? 

L_ Bah d'avoir quitter Zayn.. *je le coupe*

M_ Personne n'a quitté personne Luke.

L_ Quoi ? Tu ne peux pas être bête au point de rester avec lui après tout ce qu'il t'a fait !? 

M_  Je ne suis pas bête, je l'aime c'est tout. Ne va pas chercher plus loin. Tant que je n'aurait aucune raison suffisante pour le quitter je ne le ferai pas..

L_ Parce que t'avoir fait enduré toutes ces critiques, t'avoir mise au plus bas de toi-même, t'avoir manquer de respect au téléphone et se droguer ne sont pas des raisons suffisantes ???!!! >>

Il crit et j'éloigne le téléphone de mon oreille alors que Zayn s'en saisit et raccroche. Je soupire frustré et ignore Zayn alors qu'il essaie de me retenir quand j'entre dans la salle de bain et m'enferme à clés. Je prend une douche bien chaude durant 10 minutes en espérant que l'eau fera couler toute la pression que je ressent mais quand je me rend compte que sa ne marche pas je sors et m'habille dans la salle de bain. A vrai dire je sais comment me débarasser de tout ce poids sur mes épaules, Zayn, il est souvent la solutions à tout mes problèmes, le souci étant que c'est lui qui les cause justement...

( Hey voilà le chapitre. Il est assez " calme " mais ne vous en faîtes pas dans les prochains chapitre un chamboulement est prévu. Bonne journée je vous aimes. xx )

Zerrie, breath me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant