À lire : Info+Remerciements (Pas un chapitre)

154 9 4
                                    

Hey mes princesses ! Je n'aime pas trop faire ce genre de " texte " dans un chapitre parce que je n'aime pas vous faire de faux espoirs mais bon ! C'est la seule façon pour que vous lisiez vraiment ce que j'ai à vous dire car je sais que vous ne lisez pas le paragraphe à la fin de mes chapitres ;)

Enfin bref juste pour vous dire que l'histoire va prend un gros tournent aux quelle personne ne s'attend donc il se peut que certaines choses changent ! Comme la description de l'histoire qui ne me plait plus depuis un moment ! Il se pourrait également que la couverture change mais ça, ce n'est pas sûr ! Ensuite il va y avoir plus de point de vue de Zayn.

Quelques questions ;) :
Vous êtes content pour le pdv de Zayn ?

J'ai changé ma façon de présenter les dialogues durant l'histoire, vous préférez cette façon ou l'ancienne ?

Remerciements :

WOW ! 4K ?! Vous êtes des anges, et 225 votes ! Franchement je vous suis reconnaissante ! Je ne poste jamais régulièrement et pourtant quand je poste vous êtes toujours là pour voter ou commenter ! J'écris depuis un moment maintenant et plus je vois les votes et les lues augmentés plus je suis motivée à écrire, si je n'avais aucun lecteur j'aurais déjà arrêté ! J'espère que vous allez continuer à lire malgré mes fautes d'orthographes et mes retards ahah ! Je vous aimes tous beaucoup, vous êtes des princesses (et des princes si il y en à !)

Continuez à lire, likez et commentez, vous me faites tant plaisir !
Ps : Petite vidéo pour les Directioners ;)
Je vous aimes, enjoy, love you all, xx.

Zerrie, breath me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant