( Hey voilà comme promis je vous poste la suite dès aujourd'hui ! Je voulais vous dire que j'écrit les chapitres au fur et à mesure que je les poste, je n'ai donc que très rarement des idées sur le déroulement des chapitres suivants, par conséquence si VOUS des propositions à me faire sur la suite je vous invite à venir me les donnez en commentaire ou par message ;) J'espère que ce chapitre vous plaira et je vous remercie encore d'être aussi nombreux à me lire !! Je vous aimes et profiter de ce chapitre ! xx <3 )
<<L_Zayn n'est pas bien depuis que tu es reparti. Comme avant que tu revienne et je ne devait pas te le dire mais je ne peux plus te le cacher...
M_ Allez dit moi s'il te plaît...
L_ Avant que tu revienne il avait commencé à...
M_ À quoi !?!?! >>Liam fait trop de mystère et sa m'énerve, j'aime tout savoir et avoir un contrôle sur la situation, ce qui est rarement le cas avec Zayn et je pense que c'est notre principal problème.
<<M_ Bon Liam accouche bordel !!
L_ Bon ok.. *il se frotte les mains et expire* Zayn te trompe.. Avec un morse !!! >>
Il explose de rire à la fin de sa phrase et je ne peut m'empêcher de rire à sa stupidité. Il est vraiment nul et pas drôle, je m'inquétais vraiment pour Zayn..
<<M_ Tu à fait toute cette route pour me dire sa ?
L_ Non, j'ai vraiment quelque chose à te dire et il vaudrait mieux que je me dépêche avant qu'il n'arrive..M_ Bon bah dit alors !
L_ Zayn.. Euh.. Comme tu le sais Zayn s'inscrit à des salles de boxes pour gérer sa colère et tout sa. Mais un soir il allait vraiment mal après que vous vous soyez appelez, alors il y est partit.. Mais quand il est rentré et il était.. *il soupire* défoncé... >>
Mon coeur s'enfonce dans ma poitrine à sa déclaration et j'ai l'impression de ressentir une douleur physique. Il.. Non ce n'est pas possible.. Il n'a pas pu me mentir tout ce temps, je.. Non.. Non.. NON !! A ce moment je ne sais vraiment pas comment je suis. Je me sens, énervé, triste et trahie... S'il était devant moi je croit que je.. De toute façon il n'est pas là ! M'interdis-je de finir ma phrase. Les larmes montent à mes yeux du à la douleur quasiment physique toujours présente dans ma poitrine.
La sonnette retentit quand Liam me prend dans ses bras mais je ne part pas ouvrir. C'est trop dur et je suis encore sous le choque. Liam me lâche et va à la porte. Lorsqu'il l'ouvre j'entend la voix de Luke et je veux courir dans ses bras mais je n'en ai pas la force.
<< Luke_ Oh.. Liam.. Qu'est ce que tu fais ici ? *son ton est dur*
Liam_ Ce que je fait ne te regarde pas. Toi tu fait quoi ici ? *le sien ne l'est pas moins*
Luke_ Je suis venir voir Perrie car elle est ma meilleure amie, pousse toi de la ! >>
Luke arrive dans le salon et court vers moi dès qu'il me voit en pleure sur le divan. Liam arrive derrière lui et roule des yeux. Luke me force à me lever et me serre aussi fort que possible. Mes larmes dévalent son cou alors qu'il caresse mes cheveux.
<<Luke_ Perrie qu'est ce qu'il se passe ? >>
Je ne réponds pas et continue de le serrer de toute mes forces.
<<Luke_ Si tu ne me réponds pas je ne vais rien pouvoir faire pour toi mon ange..
M_ Il.. Zayn il se.. Il se drogue.. et.. et... C'est.. c'est de ma.. c'est de ma faute. *pleurais-je*
VOUS LISEZ
Zerrie, breath me.
FanfictionLes batailles de la vie ne sont pas gagner par les plus forts ni les plus rapides mais par ce qui n'abandonne jamais. " Je me sens comme si une partie de mon âme t'aimait depuis le commencement de tout. " Ils se battront l'un pour l'autre mais à for...