Hotel BedRoom. /32

128 7 1
                                    

Il démarre la voiture la mâchoire tendu, il n'est pas question que quiconque soit au courant, ni Liam ni personne d'autre. Et encore moins cette jolie blonde qui partage ma vie.


3 semaines plus tard..

~PDV De Perrie~  

M : Je sais Jade mais je ne peux pas ! Comprend moi un peu ! J'aimerais bien t'y voir à ma place !

Jade : J'essaie de me mettre à ta place mais Perrie ce n'est pas rien bon sang ! Nous partons en tournée dans une semaine et ça sera bientôt dans tout les médias ! Si tu ne le dis pas à Zayn toi même.. 

M : Ça va je sais ! Mais ça marche bien entre Zayn et moi en ce moment et ça faisait tellement longtemps, je ne veux pas gâcher ça..

Je soupire en m'installant au près de mon ami sur le canapé, je dois lui dire, je vais le faire ce soir. 

~PDV De Zayn~

Louis : Comment ça tu ne lui a toujours pas dit ?! 

Zayn : Je n'ai pas réussi ! Ce n'est pas quelque chose que tu balance comme ça en plein milieu d'une conversation ! 

Louis : Mais Zayn bordel ! Il s'agit de ta santé pas d'un jeu ! Perrie doit être au courant 

Zayn : Je sais mais tout va bien en ce moment et je ne veux pas gâcher ça, je l'ai vu triste trop de fois ces derniers temps et lui dire ça.. 

Louis : Je sais mec mais si jamais il t'arrivais quelque chose elle doit être au courant, et puis dans l'ensemble ce n'est pas si grave tu dois juste faire plus attention que nous autre.. 

Je soupire en m'installant dans le fauteuil de Louis, pourquoi ce gars doit-il toujours avoir raison ? Le combat est dans deux semaines, je m'entraîne beaucoup, je lui dirais ce soir, ouais je vais le faire. 

~PDV De Perrie~

J'arrive chez Zayn et la maison est vide, il n'est pas là, j'en profite pour monter me préparer. Je redescend et commence a préparer à manger, Zayn rentre seulement 10 minutes plus tard et il à l'air anxieux, enfin bizarre, ou alors c'est parce que je le suis ? Je commence à devenir folle ! 

Une fois le repas finit j'emmène Zayn sur le canapé, si il est confortablement installé il le prendra sûrement mieux non ? Non. 

M : Zayn ? 

Zayn : Mh ? 

M : J'ai quelque chose à te dire.. 

Zayn : Sérieusement ? Je dois aussi te parler de quelque chose.. 

M : Vas-y toi d'abord ! 

Zayn : Non vas-y commence je t'en prie!

M : Okay. Bon. Tu sais j'ai souvent eu des réunions ces derniers temps ? Et je te disais que c'était pour la sortie de notre album mais.. Ce n'était pas tout à fait ça.

Il me regarde en arquant un sourcil et je ne sais vraiment pas comment continuer et lui dire que je lui mens depuis si longtemps. j'espère qu'après il se calmera et me proposera de venir, j'ai tout arranger et ce serait possible.

Zayn : Comment ça ? Finis. 

M : Ben, vu que l'album va sortir dans 3 jours, notre management à pensé qu'il serait bien de faire une tournée des pays européens pour le promouvoir.. Je dois partir samedi prochain. 

Zayn : Quoi ?! Perrie dis moi que c'est une blague ! Tu pars samedi prochain et tu ne me le dis que maintenant ?! 

M : Je sais j'aurais dû te le dire avant mais j'avais peur de ta réaction et.. 

Zayn : Tu le sais depuis quand ? 

M : Ton accident. 

Zayn : Putain tu te fous de ma gueule ?!  

M : Je.. Je pensais juste que ça ne serait pas si grave.. Puis tu peux venir avec nous si tu veux.. 

Il se lève et rit nerveusement, vous savez ce genre de rire que personne n'aime entendre parce que la suite est toujours terrible, j'ai juste envie de me couvrir les oreilles comme une enfant et attendre que tout cela soit finit et que l'on puisse passer à autre chose. 

Zayn : Jamais de la vie. J'ai des choses à faire. 

M : Plus importante que le fait que je parte pendant 1 mois et demi ? 

Zayn : Sûrement ouais. 

Il sort en claquant la porte. Je vous avez dis, la suite de ce rire est toujours terrible et douloureuse. Je ne sais toujours pas ce qu'il voulait me dire mais je me doutais bien que je ne le saurais pas ce soir quand il m'a dit de me lancé la première, sa réaction allé pré visiblement être mauvaise mais à ce point là je ne m'y attendais pas. 

~PDV De Zayn~

Putain mais elle se fout vraiment de ma gueule, elle sait ça depuis un bail et elle n'a jamais trouver le bon moment pour m'en parler ?! Je devais lui dire ce soir, et bien qu'elle aille se faire foutre. C'est horrible de penser mais je vais mal et elle s'en va en vacances avec ses copines ? Je sais elle n'est pas au courant mais ce n'est pas une raison, puis je veux dire elle n'a rien vu, moi je le sens pourtant, que je ne suis plus aussi bien qu'avant. Les choses ont changé mais évidemment elle avait la tête bien trop prise ailleurs pour y penser. 

Je m'arrête à un hôtel et prend une chambre, je me couche directement après être arrivé, prendre une douche sera pour demain. 

(Hi ! Ça faisait tellement longtemps ! Et je vois qu'on approche des 500 votes et ça me fait tellement plaisir, n'hésitez pas à partagez l'histoire à vos amis et à voter ! J'adore aussi lire vos avis en commentaire donc voilà ! Love you all, xx. <3 ) 


Zerrie, breath me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant