So coupable./ 29

167 9 6
                                    

Ce que me dit Zayn est à peine audible est c'était fait exprès pour qu'uniquement moi puisse l'entendre, je le sais. Je lance un regard assassin à ma mère avant de partir en furie vers la sortie. Nous avons littéralement gâché la soirée de mon frère mais à ce moment c'est le dernier de mes problèmes, je saute dans la voiture et Zayn se met au volant, je pose ma tête contre la vitre et il démarre sans bruit.

~PDV DE ZAYN~

Je démarre et Perrie pose sa tête contre la vitre et ne tarde pas à s'endormir, je pose ma main sur sa cuisse et continue le chemin jusqu'à la maison. Une fois arrivé, j'ai deux solutions ; soit je réveille Perrie et je vais l'entendre se blamer jusqu'à ce qu'elle se rendorme, ou je la porte jusqu'à notre chambre en étant le plus discret possible pour ne pas la réveiller et j'aurais le temps d'appréhener demain matin. Mon choix est tout fait et Perrie est déjà dans mes bras quand je galère à ouvrir, j'aurais du penser à ça avant. Elle gigote dans mes bras et j'arrive enfin à ouvrir, je monte et la dépose dans notre lit puis redescend fermer la porte.

Je reviens et je la regarde un instant. Je ne sais pas comment elle fait pour être toujours aussi magnifique, c'est incroyable. Je sors de mes rêveries et la déshabille délicatement pour lui passer son pyjama, elle bouge légèrement mais ne se réveille et une fois ma tâche accompli je suis fier de moi, elle dort toujours comme un bébé ! Je me déshabille à mon tour et me glisse dans le lit, je passe mes bras autour de sa taille et la rapproche de mon torse. Je suis définitivement accro à son parfum. Je finis par m'endormir dans l'odeur enivrante.

Je me réveille et je suis toujours dans la même position que la veille, Perrie aussi. Je sens qu'elle caresse mon bras du bout de ses doigts, elle est réveillée.

M : Tu à bien dormi ?

Pezz : Oui, vraiment bien.

M : Et.. Comment te sens-tu ? Je veux dire, vis-à-vis d'hier soir ?

Je sais que ce sujet est inévitable alors autant jouer carte sur tables maintenant parce que je n'ai pas l'intention que ce dîner gâche notre journée. Ce que la mère de Perrie m'a dit m'a blesser dans le fond, à près tout elle sait peut-être mieux que moi ce qui est bon pour sa fille... Elle soupire et me répond.

Pezz : Ben, je suis énervée contre ma mère mais surtout contre moi-même, j'ai gâcher la soirée de fiançailles de mon frère et ce n'était pas bien de ma part.

M : Tu n'a pas à te sentir coupable de ça, ce n'est pas grave en soit je suis sûr que ton frère comprend très bien.  Et toi, comment te sens-tu ?

Elle gigote pour sortir de mes bras et s'assied en tailleur pour me regarder alors que je me redresse pour répondre à sa question.

M : Je ne pense pas que je devrais réellement penser à ce qui s'est passer hier soir, je ne veux pas me convaincre que ce que ta mère à dit est vrai..

Pezz : Tout ce qu'elle à dit est faux pour moi, elle pense ce qu'elle veut mais ça ne changera rien. J'aurais son avis en compte si il était fondé sur des bases, hors là elle ne fait que balancer ses propos et préjugés.

M : Si tu le dis..

Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres je part à la salle de bain pour prendre une douche. Une fois chose faite je descend et Perrie à préparer le petit-déjeuner sur la table, elle me rejoint quelques minutes plus tard avec son petit-déjeuner et nous mangeons en discutant vaguement de tout et de rien.

Pezz : Tu à quelque chose à faire aujourd'hui ?

M : Mh, oui je vais voir un vieil ami..

Pezz : Oh, okay.

M : Et toi ?

Pezz : Calum vient me chercher avec Jade pour nous faire écouter leur prochain album..

M : Pardon ?! Non, non je ne crois pas. Tu à déjà été dîner avec Luke la dernière fois alors tu ne vas pas passer toute l'après-midi avec lui.

Pezz : Je ferai ce que j'ai à faire, je n'y vais pas que pour Luke, j'y vais aussi pour passer du temps avec Michael, Calum, Jade et Ashton.

M : Je t'avais demander de ne plus le revoir.

Pezz : Je t'ai demandé de me laisser faire ce que je voulais.

Elle monte et je pose ma tête entre mes mains, ce mec va me rendre fou, comme si nous n'avions pas assez de problème il faut qu'un psychopathe vienne lui tenir la chandelle dès qu'il en l'occasion ! Je dois aller à la salle cet après-midi avec Liam pour prévenir le patron que je ne peux plus faire ça, je ne veux pas me bousiller la santé pour des espèces de combats pourrit qui ne me ramène même pas de fric. Je sais qu'il ne me laissera pas arrêter comme ça et c'est bien ce qui me fait peur, il est complètement tarré et si je n'avais pas autant la trouille qu'il fasse du mal à Perrie ou à ma famille je me serais déjà précipité au commissariat, j'en sais assez pour lui faire prendre perpette mais je sais qu'il connaît beaucoup de gens aussi tarrés que lui et je suis bien trop effrayé par les répercussions qu'un tel acte pourrait causer.

( Saluuut vous toutes ! Je voudrais vous remercier parce que nous approchons bientôt les 400 votes et tout ça, c'est grâce à vous ! Je vous aime tellement ! Ah oui et petit info, Calum, Ashton et Michael sont les trois autres membres du groupe 5 Seconds Of Summer dans le quelle joue Luke ! ;) ( Dans l'ordre de la photo :  Ashton ; Calum; Michael; Luke )  Enjoy, love ya' all, xx ! <3 )

Zerrie, breath me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant