Il est le seul au monde à pouvoir me mettre plus bas que terre mais il est également le seul à faire de moi la femme la plus heureuse du monde. C'est toxique. Notre histoire d'amour est toxique.
M : Luke..
Luke : NON ! Ne dis rien, je sais que tu ne m'aime pas, pour le moment du moins.. Mais Perrie souviens toi toutes les soirées que tu à passé à pleuré dans mes bras en attendant son retour, ses appels, ses messages ou bien même un signe de vie, toutes ces fois où il te laissais sans nouvelle. Je sais que toi tu ne vois que le bon côté de l'histoire mais quand tu étais du mauvais côté, je m'en souviens moi, j'étais là et je le serais toujours. Je serais toujours là pour toi et Perrie tu sais que je peux te rendre heureuse et je ne te ferais jamais pleuré, parce que je t'aime.
Je ne sais juste pas quoi lui dire, je l'aime beaucoup mais c'est tellement différent de ce que je ressens pour Zayn. Je ne réponds pas et il me regarde les yeux embués de larmes alors je le serre fort dans mes bras. Ses bras se serrent autour de ma taille et quelques pleurs coulent sur mon épaule, je caresse sa nuque du bout de mes doigts pour qu'il arrête. Mes pensées dérivèrent et Zayn fit son apparition dans celles-ci quand je sentit que les mains de Luke glissèrent à mes hanches, il se colla à moi et me porta sur la table. Zayn clignote dans mon esprit comme un gyrophare et je ne contrôle plus ce que je fait. D'une main Luke écarta mes jambes et se mit entre celles-ci. Oh mon dieu, non ! Je le repousse instantanément avec mes mains et il me regarde désemparé, je ne comprend pas ce que j'ai fais ni pourquoi je l'ai fait mais ce n'est juste pas possible.
M : Je suis désolé Luke mais je ne peux pas...
Il se rapproche de moi et me regarde directement dans les yeux comme s'il essayait d'y voir quelque chose.
Luke : Alors tu ne sera jamais mienne ?
Je baisse les yeux et souffle un petit " non " quand la porte s'ouvre violemment.
Zayn entre en trombe dans le salon, la colère sur son visage ne me laisse rien présager de bon. Il s'approche et attrape Luke par le col en le plaquant au mur. Je n'ai même pas le temps de réagir que le poing de Zayn s'écrase dans le visage de Luke, je me met entre eux deux et Zayn se recule instantanément.
M : Pourquoi tu à fais sa ? criais-je.
Zayn : Mais je n'y crois pas ! C'est à moi de te poser cette question après que tu ai baiser avec ce connard !! hurla-t-il.
M : QUOI ?!? Mais de quoi tu parle ?!
Zayn : Ne fais pas l'innoncente Perrie !!
M : Mais..
Zayn : Oh taît toi ! Je sais tout, c'est bon ! Comment tu à pu ?
Il me regarda l'air dêgouté avant de sortir en courant. J'attrapi ma veste et le suivi en voiture.
Il à plusieurs fois essayé de me semer en roulant plus vite mais je n'ai pas peur de la vitesse, je dois m'expliquer avec lui et lui dire qu'il ne s'ai rien passé entre Luke et moi mais.. Comment il peut savoir s'il s'est passé quelque chose ? Il n'était pas chez Luke, je l'aurai vu.. Ouh la la qu'est ce qu'il s'est encore passé !
Zayn s'est arrêté devant chez moi puis est rentré, j'ai fait de même quelques minutes après lui.
M : Zayn ! Zayn je t'en prie écoute moi ! dis-je en lui courant derrière.
Il s'arrête brusquement au milieu du salon et se retourne à quelques centimètres de moi, il plaque ses lèvres contre les miennes sans que je ne puisse m'y attendre, Il se sépare de moi à bout de souffle et monte dans ma chambre, je le suit et me colle à la porte pour qu'il ne puisse l'ouvrir.
M : Zayn tu dois m'écouter je t'en prie !
Il arrête de tourner dans la pièce comme il le faisait depuis un instant et s'approche de moi.
Zayn : Je ne veux pas t'entendre m'expliquer comment tu t'ai laissé baisé par ce connard !! me hurle-t-il.
M : Zayn je ne rien fait avec lui, reprenais-je calmement, je te le promet. Tu es le seul depuis un an, tu peux me croire sur parole ! Et arrête de l'insulter de tout les noms s'il te plaît...
Je n'aurais sûrement pas dû rajouter sa mais Luke est mon ami et je me dois de le défendre après tout ce qu'il à fait pour moi. Zayn s'assied sur le lit et je m'installe à cheval sur lui pour le forcer à me regarder dans les yeux.
M : J'aime beaucoup Luke mais ce n'est rien en comparaison à ce que je ressens pour toi, Zayn je t'aime plus que tout au monde et jamais je ne pourrais te tromper avec Luke ou qui que ce soit.
Zayn : Je ne veux plus que tu le vois Perrie.
M : Je n'arrêterai pas de le voire parce que je fais ce que je veux mais par contre je peux te promettre qu'il ne se passera jamais rien entre lui et moi !
Il soupire mais ne rajoute rien, il glisse ses mains à mes hanches et s'en sert contre moi pour me lever et m'allonger sur le lit, il se place au dessus de moi et rigole doucement, il change d'humeur tellement vite que s'en est perturbant ! Mais je préfère largement lorsqu'il est comme maintenant, espiègle et détendu que lorsqu'il est comme tout à l'heure, froid et énervé.
Zayn : Je t'aime.
M : Je t'aime.
Il sourit et m'embrasse tendrement, ses mains passent sous mon tee-shirt et il l'enlève d'un doux baiser passionné.
( On se retrouve pour un nouveau chapitre plutôt mouvementé ! Je suis désolé qu'ils soient de plus en plus courts mais avec deux fictions il est vraiment difficile de gérer mon temps et de le répartir, je pense que je vais prévoir du temps pour écrire et poster parce que je ne m'en sors plus ! Bref, donnez-moi tout vos avis, bons ou mauvais et surtout n'hésitez pas à likez ! Enjoy, love you all xx ! <3 )
VOUS LISEZ
Zerrie, breath me.
FanfictionLes batailles de la vie ne sont pas gagner par les plus forts ni les plus rapides mais par ce qui n'abandonne jamais. " Je me sens comme si une partie de mon âme t'aimait depuis le commencement de tout. " Ils se battront l'un pour l'autre mais à for...