Shopping/25

168 15 2
                                    

Perrie : S'il te plait.. C'est important pour moi.. Je dirai à ma mère de faire des efforts..

M : D'accord d'accord, je viendrai avec toi..

Je sais comment va se passer cette soirée mais je sais aussi que ça compte pour elle alors je vais y aller quand même. 

Je finis de me doucher et je sors m'habiller, Perrie n'est déjà  plus dans la salle de bain, elle part à la douche et je descend pour l'

appeler.


M : Allô Jason ?

Jason : Zayn ?!

M : Ouais..

Jason : Putain ça fait trois semaines que t'a pas foutu tes pieds ici !

M : Je sais c'est bon !! Gueule pas !

Jason : Je fais ce que je veux petit merdeux ! Il y à un combat important dans un mois. Donc t'a quatre

semaines pour te préparer, si tu remporte ce combat je te laisse partir, mais si tu perds crois moi que tu vas souffrir, il y à beaucoup d'argent en jeux et il est hors de question que je perde tout ce fric okay ?!

M : Okay, okay.. Si je remporte tu la laissera tranquille hein ?..

Jason rigole : Oui, t'es tellement pathétique avec cette fille, pff. Bon, au revoir.


Il raccroche, je ne suis pas pathétique, ce gars ne doit avoir aucune notion de ce qu'on appelle ' l'amour '.


~PDV DE PERRIE~


Je finis de me préparer et je descend, Zayn est dans le salon sur son téléphone, il me regarde et sourit puis viens m'embrasser, il pose ses mains sur mes hanches et me regarde.


Zayn : Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?

M : Je sais pas, on pourrait aller à la piscine ?


Je souris et Zayn grimace, je rigole.


M : Très bien pas de piscine alors

Zayn : Voilà j'aime mieux ça, je voudrais aller mes voirs parents, ça te dis ?

M : Ouais pourquoi pas


Zayn me sourit et m'embrasse, il me prend la main et m'emmène sur ses genoux sur le canapé, je m'allonge et pose ma tête sur ses jambes alors qu'il joue avec mes cheveux.


Zayn : J'ai peur pour samedi..

M : Ma mère n'est pas si horrible Zayn.

Zayn : Ton frère m'a dit qu'elle aurait préféré que tu trouve quelqu'un de mieux que moi..

M : Ma mère ne peut pas choisir qui j'aime.. Et moi non plus d'ailleurs..

Zayn : Comment ça ?

M : Bah je n'ai pas choisis de tomber amoureuse de toi, je le suis c'est tout..


Zayn sourit et nous regardons la télé toute la matinée, les dessins animés plus particulièrement. Vers 11h nous décidons de partir chez les parents de Zayn.

Zerrie, breath me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant