Je veux sortir d'ici et pouvoir la faire sourire comme avant, depuis que je suis partit en tournée je n'avais qu'hâte de la retrouver et maintenant que c'est fait je ne fais que la faire souffrir avec toutes mes conneries et tout mes mensonges qu'ils soit gros ou petits.
Mon père et ma sœur partent un peu plus tard dans la soirée et j'hésite a envoyer un message à Perrie, quand je me décide a le faire c'est les mots qui me manquent..
De moi à " Pezz l'ange " :
Je t'aime...
De Pezz l'ange :
J'ai été dîner avec Luke et je suis rentré maintenant, il ne s'est rien passé rassure toi.
Je t'aime aussi.
De moi à " Pezz l'ange " :
D'accord.. Dors bien xx.
Bon déjà elle la répondu, elle est rentré et elle m'aime. Tout va à peu près bien. Elle ne répond pas à mon dernier message, je pose mon téléphone et m'endors peu de temps après.
Le lendemain je suis réveille à 8h par une infirmière. Putain d'hôpital ! Mon docteur entre dans ma chambre quand j'essaie d'allumer la télévision.
Docteur : Bonjour Mr.Malik comment allez vous ?
M : Bien et vous ?
Docteur : Je ne sais pas à vrai dire, j'ai eu les résultats de vos examens..
M : Et ?!
Docteur : Vous devriez venir dans mon bureau avant de sortir ce soir d'accord ?
M : Alors je peux sortir ce soir ?
Je sonne un peu comme un gamin de trois ans mais j'ai tellement envie de rentrer !
Docteur : Oui vous pouvez, mais n'oubliez pas de venir me voir d'accord ?
J'hôche la tête en signe d'approbation et il regarde autour de lui.
Docteur : Votre femme n'est pas là ?
M : Non.. Je ne sais pas ce qu'elle fait, je pense qu'elle va arriver, et ce n'est pas ma femme
Docteur : Ah, pourtant on aurait pu croire, elle était très triste et énervé pratiquement chaque fois que je l'ai vu
M : Ces dernier jours ont étés.. Difficiles
Je pousse un soupir et il me lance un regard compatissant avant de sortir, je ne sais pas pourquoi je viens de parler de ça avec lui mais je l'ai fais.
VOUS LISEZ
Zerrie, breath me.
FanfictionLes batailles de la vie ne sont pas gagner par les plus forts ni les plus rapides mais par ce qui n'abandonne jamais. " Je me sens comme si une partie de mon âme t'aimait depuis le commencement de tout. " Ils se battront l'un pour l'autre mais à for...