Je sais que sa ne sert à rien parce que je dis sa quand tu ne peux pas m'entendre mais j'avais besoin de le dire. J'aimerais juste que tu sache sa.
Zayn : Je le sais maintenant mon ange...
M : Zayn ?! Tu es réveillé ?!
Zayn : Sa fait au moins 10 minutes que je le suis, même avant que tu ne commence à parler mon ange..
M : Vraiment ? Oh mon dieu tu m'a fais une de ces peurs ! dis-je en le prenant dans mes bras.
Zayn : Aïe.. Doucement mon amour..
M : Oh oui pardon je suis désolé !
Je le lâche et il rigole doucement. Je suis tellement heureuse qu'il se soit réveillé que j'en oublie totalement de lui parler de l'autre pouf de Mélanie.
Zayn : ce n'est rien..
M : Attend je dois appeler les médecins pour leurs dire que tu es réveillé c'est important !
Je veut me lever pour partir chercher une infirmière mais il attrape mon poignet et m'en empêche.
Zayn : Non.. Reste avec moi. S'il te plaît.
M : Zayn je dois le d.. Il me coupa.
Zayn : Non, on s'en fiche de sa.
Il me fit signe de venir dans ses bras et je m'y installa après hésitation. Ma tête était poser sur son torse et je sentais les battements de son coeur. Je ne sais pas ce que j'aurait fais si il ne s'était jamais réveillé.. Mais je ne préfère pas y penser. Je me demande pourquoi il tenait temps à ce que je reste avec lui, je ne serais partis qu'un instant pourtant. Je ne saurais vous dire combien de temps j'ai pu rester dans ses bras mais c'était bien trop court à mon goût. Une infirmière vint nous déranger.
Infirmière : Mr.Malik vous êtes réveillé ?!
Zayn : Aussi bien que vous au moins.
Infirmière : Mais depuis combien de temps ?! Pourquoi ne sommes nous pas au courant ?
Zayn : Je ne sais pas, 30 minutes peut-être. Puis je n'ai pas à vous dire tout ce que je fais non plus. Il soupire.
Infirmière : Vous ne mesurez pas l'importance de vos actes Mr.Malik. Je vais chercher un docteur.
Elle sortit nous laissant de nouveau seul. Je me sens quelque peu coupable alors je me redresse et m'assied au bout du lit.
M : Je suis désolé..
Zayn : Ne le sois pas. C'est moi qui t'ai demandé de n'aller voir personne, et puis t'avoir dans mes bras ces 20 dernières minutes c'était bien mieux que n'importe quoi possible dans cet hôpital.
Je ris légèrement et je veux argumenter mais un médecin entre suivit de l'infirmière venut nous déranger il y à un instant.
Docteur : Nous avons quelque examens à vous faire afin d'être sûr que tout va bien et si nous ne remarquons rien d'anormal vous pourrez sortir d'ici 2 ou 3 jours.
Zayn hôche la tête, le docteur me demande de sortir alors j'embrasse Zayn et obéis. Vers 23h un médecin vint me chercher dans le couloir.
Docteur : Bonsoir Mlle.Edwards, vous pouvez rentrer chez vous vous savez. Votre ami va bien mais nous avons encore quelques petits examens de vérification à faire demain car il se fait tard.
M : Je ne peux pas rester ? Je veux le voir avant de partir.
Docteur : Non vous ne pouvez pas rester, ni le voir, il dort et il ne faut pas le réveiller, il doit se reposer. Mais si il se réveille je lui dirais que vous étiez là ne vous en faîtes pas.
M : Merci, bonne nuit Docteur.
Docteur : Bonne nuit, Mlle.Edwards.
Je lui fit un dernier sourire avant de récupérer mes affaires et de disposer. Je pris place dans ma voiture et partis en direction de chez moi. Une fois arrivé je fis un passage éclair dans ma douche puis j'enfila un pyjama avant de sauter dans mon lit. Cette journée m'avait épuisé mentalement et j'avais hâte de dormir. Je suis rassurée que Zayn se soit réveillé et que tout aille bien pour lui. J'ai bien entendu le docteur, il doit se reposer alors je n'aborderais pas le sujet de Mélanie pour le moment même si je veux connaître la vérité. Je m'endors sur ces pensées.
~Eclipse de la nuit~
Je me réveille doucement dans mon lit et regarde l'heure. Il n'est que 07h du matin.. Je me lève et je descend pour prendre mon petit-déjeuner. Ma maison est un vrai désastre ! Il y à de tout un peu partout ! En passant par les partitions dans la cuisine et les tasse qui s'empile sur mon canapé sans oublier les affaires qui traînent du bas des escaliers jusqu'à la salle de bain du bas ! Il y à même une vieille part de pizza sur ma table basse.. C'est dégoutant ! En plus sa doit faire au moins 1 semaine qu'elle est ici.. Déjà que je n'aime pas ranger, voir tout ce désordre me démoralise encore plus ! Mais je décide tout de même, après avoir petit-déjeuner, qu'il est bien temps pour ma maison d'être néttoyé ! J'allume donc la musique et commence par tout ranger à sa place puis à tout laver.
Deux heures plus tard ma maison est parfaitement propre et rangée, je suis assez fière de moi à vrai dire ! J'attrape mon téléphone et il est déjà 09h ! Je me dépêche de monter prendre ma douche et me préparer pour pouvoir ne pas arriver trop tard à l'hôpital. Une fois prête je prend la route et me dirige jusqu'à la chambre de Zayn. Liam et Louis sont assis dans des chaises devant la porte. Qu'est ce qu'ils font là ? Pourquoi ils n'entrent pas ?
M : Hey les gars !
Liam : Oh salut Perrie !
Louis : Hey blondinette !
Ils sourient et se lèvent pour me saluer.
M : Alors vous allez bien ?
Louis&Liam : Super ! Et toi ?
M : Plutôt bien ! Qu'est ce que vous faîtes là ?
Liam : Bah on est venus voir Zayn comme toi ! il rigole.
M : Oui, mais je veux dire pourquoi vous n'entrez pas ?
Liam arrête de rire et regarde Louis d'un air hésitant, l'ambiance est tout de suite redescendu et ils n'arrêtent pas de se regarder puis me regarder pour finir par regarder la porte de la chambre de Zayn. Je vais pour entrer mais Louis m'attrape le bras.
Louis : Tu ne devrais pas entrer..
M : Mais pourquoi ?!
Liam me regarde tristement et baisse la tête, aucun ne répond. Mais bordel qu'est ce qu'il se passe ?! Je me dégage du bras de Louis et pousse la porte..
( Hey mes amours ! Voilà enfin le new chap' ! Désolé pour la petit intrigue à la fin ahah ! ;) Alors à votre avis qu'est ce qu'il se passe dans la chambre de Zayn ? Surtout n'hésitez pas à lâchez tous vos avis en comms, positif ou négatif ! N'oubliez pas non plus de likez !
PS : J'ai lu une fiction en anglais qui s'apelle " Unexpected " et j'ai adoré aors je suis allé discuter avec la personne qui l'a écrit et elle m'a donner l'autorisation de la traduire !!! Mais je voulais d'abbord savoir si sa vous intérréssez et si vous iriez lire ? Si vous avez des questions sur ce projet ou des suggestions tout se passe en commentaires !
PS 2 : Je pense moins publier parce que je n'ai plus le temps donc un chapitre par semaine je pense que sa sera bien car avec mon autre fiction je ne m'en sors plus ! Merci de comprendre, vous êtes des anges ! Ah oui et désolé pour tout ces " PS " mais j'avais beaucoup de choses à dire et j'adore parler avec vous donc venez en privé n'hésitez pas ! ;) Enjoy love you all ! xx <3 )
VOUS LISEZ
Zerrie, breath me.
FanfictionLes batailles de la vie ne sont pas gagner par les plus forts ni les plus rapides mais par ce qui n'abandonne jamais. " Je me sens comme si une partie de mon âme t'aimait depuis le commencement de tout. " Ils se battront l'un pour l'autre mais à for...