Elle redescend et m'embrasse furtivement avant de partir, je sens que cette journée va être éprouvante, encore plus qu'hier soir, si c'est possible bien sûr.
30 minutes plus tard j'attrape mes clés et passe chercher Liam, il ne se rend pas compte qu'il se met en danger en insistant à m'accompagner et je me sens coupable de l'entraîner dans ce merdier mais il ne m'a pas laisser le choix.
Liam : J'étais sûr que tu viendrais mec !
Il me tape dans la main en souriant victorieusement. Qu'est qu'ils ont tous à faire ça aujourd'hui ?!
M : Mh, ouais ouais allez monte..
Liam : Bah dis t'es d'une humeur de chien toi !
Il me dit ça en s'installant sur le siège passager à l'avant.
Bien sûr que je suis d'une humeur de chien je m'apprête à me faire casser la gueule et à mettre mes proches en danger !M : Pour changer tiens, Pez' est au studio d'enregistrement avec ses "amies"
Liam : C'est donc ça, tu devrais la laisser vivre un peu sa vie !
M : La laisser vivre sa vie ? Elle est en ce moment même avec un gars qui a des sentiments pour elle et qui n'est pas très net !
Liam : Luke à des sentiments pour Perrie ?!
M : Ouais, enfin c'est assez compliquer et j'ai pas envie d'en parler maintenant.
Je resserre mes mains sur le volant et Liam se tait. Nous faisons le trajet jusqu'à la salle dans le silence ce qui me permet de penser à "ou je vais devoir déménager pour pouvoir échapper à tout les psychopathes qui rodent autour de mon couple ?".
Une fois arrivé je me gare juste devant le bâtiment au cas où il faudrait partir.. Vous savez, prématurément... Je descend de la voiture et Liam s'apprête à descendre à son tour quand je l'arrête.
M : Tu devrais rester dans la voiture.
Liam : Pourquoi ?
M : Je peux me débrouiller et Brian ne parlera pas si tu es là, en plus je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose et si jamais Perrie appelle je veux que tu réponde.
Liam : Je lui dirais quoi ?!
M : Je sais pas que je suis partis pisser on s'en fout Liam !
Liam : Okay, bah prend mon téléphone et si jamais tu as besoin tu m'envoie un message d'accord ?
Il me tend l'appareil et je l'attrape, il me lance un regard compatissant et je le rassure d'un sourire avant de me diriger vers l'entrée en glissant le téléphone dans ma poche.
J'entre et je jette un coup d'œil à tout les gens qui s'entraînent, j'en connais la plupart, juste un ou deux, sûrement des nouveaux, les pauvres si ils savaient ce qui les attend. Je ne m'attarde pas et avance en direction du grand bureau. Je frappe et Brian me reçoit et me fait m'asseoir.
Brian : Tiens Malik, tu es revenu de toi même, tant mieux parce qu'un gros combat t'attend, tu dois t'entraîner.
M : Non justement. J'arrête tout, plus de combats. Demande ce que tu veux mais je peux plus faire de combat pour des raisons médicales et tu sais que tu te ferais choper si je crevais sur un de tes rings.
Il me regarde et rigole comme un sadique.
Brian : As-tu vraiment cru que c'était si facile ? Tu n'arrêtes rien.
M : Si, c'est finit pour moi tout ça.
Brian : Tu ne tiens vraiment pas à ta petite chérie alors ?
Je me retiens de le frapper à cause des deux gros gardes places juste derrière moi. Si ils n'étaient pas là je l'aurais déjà démoli.
Brian : Je peux te proposer une sorte d'arrangement si tu veux..
M : Balance.
Brian : Tu fais le prochain combat, j'ai vraiment besoin de toi. Si tu le gagnes je te laisse partir.
M : Et si je le perd ?
Brian : Il ne vaut mieux pas envisager cette possibilité, d'accord ?
Il rigole nerveusement en s'asseyant sur son bureau juste à côté de moi. Je ne sais pas, c'est dangereux et si il m'arrivait quelque chose pendant le combat ? Si je devais aller à l'hôpital qu'est ce que je dirais à Perrie ? Je lui ai déjà assez menti sur toutes mes petites virées aux urgences alors une de plus..
Brian : Alors ? On à pas toute l'après-midi donc t'es gentil tu me donne ta réponse maintenant.
M : C'est quand ?
Brian : Dans 3 semaines. Bonne chance. Oh et tu pourrais avoir besoin de ça, pour te redonner des forces enfin tu vois ce que je veux dire.
Il jette un paquet de poudre blanche sur la table et mon sang ne fait qu'un tour, je me remémore toutes les fois où Harry ou Louis m'ont trouver en pleine crise de manque dans mon appartement. J'ai tellement galérer pour arrêter cette merde.
M : Je n'en veux pas merci.
Il tapote mon épaule.
Brian : Ah Zayn, tu a bien changer, mais toi et moi on sait que au fond, tu es toujours le même.
Il sort me laissant seul, ses gardes partent aussi et je reste assis comme un con à regarder ce qui à faillit bousiller ma vie posé sur la bureau. Le téléphone de Liam vibre dans ma poche, un message de mon portable, merde.
J'attrape le sachet et le glisse dans ma poche, je ne sais pas du tout pourquoi mais je le fais. Je me déçois et si il savait ça, ça la décevrait certainement tout autant.
Je prend une grande inspiration avant de quitter la petite pièce en direction de la sortie, tout les regards sont braqués sur moi et Brian sourit en me voyant partir. Ce gars est une vrai pourriture.
J'arrive devant la voiture et m'installe sans dire un mot.
Liam : Alors ?
M : Démarre.
Liam : Dis-moi !
M : Liam j'ai dis démarre putain !
Il démarre la voiture la mâchoire tendu, il n'est pas question que quiconque soit au courant, ni Liam ni personne d'autre. Et encore moins cette jolie blonde qui partage ma vie.
(Hi guys ! J'ai remarquer que j'avais décalé les chapitres récemment et je vais corriger ça très rapidement ! En éspérant que ça vous plaisent ! Love you all, xx. <3 )
VOUS LISEZ
Zerrie, breath me.
FanfictionLes batailles de la vie ne sont pas gagner par les plus forts ni les plus rapides mais par ce qui n'abandonne jamais. " Je me sens comme si une partie de mon âme t'aimait depuis le commencement de tout. " Ils se battront l'un pour l'autre mais à for...