Don't fall in it again.. /10

437 23 1
                                    

Au milieu du film je m'endors dans ses bras.

Le lendemain je me réveille et Zayn n'est plus là, mon réveil affiche 8h, pourquoi est-il levé si tôt ? Je descend sur la pointe des pieds et le trouve au téléphone alors je me cache pour écouter. Je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi. 

Z : Non, je t'ai dit que c'était finit ! On avait dit un seul pas des dizaines ! 

...

Z : Mais non ! Bordel je peux pas faire sa !! *il à l'air très enervé*

...

Z : Ok.. Ce soir 20h c'est sa ? 

...

Z : D'accord j'y serai, mais je te préviens, si je viens tu ne lui fait rien ! Jure-le ! 

...

Z : Je serai là. 

Il raccroche et part dans la cuisine, j'ai eu peur qu'i me voit mais il avait l'air tellement préoccupé qu'il ne m'a pas remarqué. Je ne comprends vraiment pas le sens de cette conversation, que va-t-il faire à 20h ce soir ? Ah qui ce mystérieux gars ne doit rien faire ? Je ne comprend vraiment plus rien. Je part dans la cuisine et Zayn fut très surpris de me voir et plutôt anxieux. 

Z : Oh, euh tu es déjà réveillé mon amour ? 

M : Oui puisque je suis là. 

Il rit nerveusement et me prend dans ses bras et m'embrasse, ses lèvres goutent le café et j'aime bien sa contre moi. 

M : Que veux-tu faire aujourd'hui ? 

Il devint soudainement tout blanc et prit du temps à me répondre. 

Z : Euh, oh euh bah.. 

M : Qu'est ce qu'il y à ? Si tu à quelque chose de prévu sa me va aussi ? 

Z : Euh ouais, enfin je dois partir à 13h mais je ne rentrerais pas ce soir. 

M : Qu'est ce que tu vas faire ? 

Z : J'ai quelques affaires à régler rien d'important. Et toi ? Qu'est ce que tu vas faire ? Tu pourrais demander à Liam de venir te voir, ou sinon les garçons arrivent en ville cet après-midi vous pourriez  faire un truc ensemble ? *il prend une tasse de café*

M : Sa serait cool mais je dois voir Luke aujourd'hui. 

Z : Pourquoi ? 

M : Pour le voir c'est tout, mais aussi pour m'excuser que ai était impoli envers lui en raccrochant. 

Z : Tu n'a pas à t'excusé, s'il m'a trouver impoli c'est son problème, pas le notre. 

M : Il est mon meilleur ami et tu es mon copain, je dois faire en sorte qu'il n'y ai pas de tension entre vous. 

Z : Il y à de la tension et il y en aura toujours bae. *il rit*

M : Alors pas plus que sa ! 

Je l'embrasse et nos langues jouent ensemble alors que ses mains tiennent mon corps fermement près du sien, ses mains glissent jusqu'à mes hanches et je place mes mains sur son cou, il frissonne du à la fraîcheur de mes mains. J'ai toujours les mains froides je ne sais pas pourquoi. Il me porte dans ses bras et me pose sur la comptoir de ma cuisine, je me sépare de lui à bout de souffle et le pousse. Il me regarde et arque un sourcil. 

Z : Un problème ? 

M : Depuis quand es-tu obligé de me sauter dessus alors que nous ne faisions que nous embrassé ?

Zerrie, breath me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant