One Breath. /24

177 15 4
                                    

Docteur : Alors. Nous avons eu les résultats des examens et il semblerait qu'il y ai un petit problème..

M : Comment ça un problème ?!

Docteur : Eh bien....

M : Bon accouchez là !

Docteur : Il semblerait que pendant l'accident vos côtes aient percutés votre poumon droit et celui-ci serait endommagé..

M : Et alors ? Je veux dire, ça va me faire quoi concrètement ?

Docteur : Bah il se pourrait que vous ayez plus de difficulté à respirer, ça s'appelle un souffle et vous devez faire très attention car vous allez vous essouffler plus vite et vous pourriez endommagez beaucoup plus votre poumon avec un autre accident, vous devez être très vigilant.

Mais comment je vais faire ?! Je fais de la boxe moi je peux pas arrêter les combats ! Je n'ai ressenti rien de ce qu'il vient de me dire depuis que je me suis réveillé du coma... Les garçons me regardent choqué et moi bah, je ne bouge pas, je suis juste étonné en faite.

30 minutes plus tard nous sommes tous dans la voiture en direction de chez Perrie et je réfléchis encore à lui dire ou pas, ce n'est pas si grave puis je ne veux pas qu'elle soit en permanence inquiète pour moi, et si jamais elle découvre que je fais de la boxe elle va m'interdire d'en faire ou me faire du chantage pour que j'arrête, elle ne connaît pas les enjeux de ces combats.

Perrie rentre et je fais signe aux garçons de ne rien dire et je la prend dans mes bras, elle enfoui sa tête dans mon cou en resserrant son étreinte.

Perrie : Ça m'a manquer de te voir ici..

M : Moi aussi ça m'a manquer.

Je lui fais plusieurs petits bisou avant de la lâcher et de partir me rasseoir.

M : Alors c'était cool avec Eleanor ?

Louis : On l'a pas vu

Perrie : Non, on est allé mangé une glace mais elle n'est jamais venu..

Elle fait une petite tête triste toute mignonne et j'ai juste envie de lui dire toute la vérité, je sais qu'elle aime bien El' et ça à du lui faire de la peine de m'avoir laisser pour rien.

M : Du coup vous avez fait quoi ?

Perrie : On à mangé une glace tout les deux

Elle s'assied à côté de moi et Louis se met en face, je me sens coupable vis à vis de Perrie mais je lui dirai plus tard je pense, quand l'occasion se présentera et surtout quand j'aurai trouvé le moyen d'arrêter ces fichus combats !

Perrie part faire à manger et Louis la suit dans la cuisine.

Liam : T'es sérieux ?! Tu vas lui mentir même sur ta santé ?!

M : Calme toi, je compte lui dire mais pas maintenant, je vais juste attendre un peu..

Liam soupire, je le désespère complètement et j'en suis conscient mais le docteur a dit que ce n'était pas grave mais Perrie est ce genre de filles qui s'inquiètent pour tout alors je ne préfère pas lui dire pour l'instant, je vais attendre que nous soyons plus stable..

Je pars aider Niall à mettre la table et nous passons à table. C'est l'ambiance la plus pourrit qui n'ai jamais existé. Liam est énervé à cause de moi, Harry ne parle pas et ne fait que regarder Louis qui parle avec Perrie, je suis totalement désespéré d'eux, je viens de passer plus d'une semaine à l'hôpital et ma première soirée dehors c'est ça. Je sais que c'est en partie ma faute mais bon.

Les garçons partent en fin de soirée et ce n'est pas trop tôt, Perrie est sur le canapé et j'ai comme l'impression que quelque chose la dérange alors je vais la voire.

M : Ça va ?

Perrie : Ouais ça va

M : Qu'est ce qui ne va pas ?

Perrie : Rien, mais cette soirée c'était bizarre, en plus Liam était énervé et il n'a pas voulu me dire pourquoi

M : Oh ouais j'ai cru voir ça..

Elle hausse les épaules et part se coucher, je finis de ranger avant de la rejoindre, elle dort déjà elle est toute mignonne endormi, je me déshabille et la rejoint dans le lit, je ne tarde pas avant de m'endormir à mon tour.

je me réveille à 11h le lendemain matin, Perrie n'est déjà plus dans le lit, j'enfile un jogging avant de descendre et de la rejoindre dans la cuisine, elle est en train de faire des gaufres et même en pyjama elle est magnifique. Elle se retourne et vient m'embrasser. J'aime quand elle est comme ça, vous savez elle ne se soucit de rien, pourtant des problèmes ce n'est pas ce qui nous manque.

Nous déjeunons en parlant de la soirée d'hier et ça la perturbe que Liam ai fait la gueule hier soir, je fais semblant de ne rien savoir puis part m'habiller. Je suis dans la douche quand elle entre sans prévenir, bon soit il y a quelque chose d'important sois elle veut...

Perrie : J'ai quelque chose a te dire

Bon, j'aurais préférer l'autre choix mais on va faire avec.

M : Oui ?

Perrie : Mon frère nous a invité a dîner

M : Ouais, c'est cool quand ?

Perrie : Samedi.

M : Mh, okay

Perrie : Il y aura sûrement ma mère...

Oh merde.. Je n'ai jamais vu les parents de Perrie et de ce que m'a dit son frère sa mère ne m'apprécie pas vraiment.. Ni ma relation avec sa fille, en plus sa mère voit toujours le mal que ressent Perrie a cause de moi mais jamais quand je la rend heureuse.

M : Je ne sais pas si c'est une bonne idée Perrie..

Perrie : Mais moi j'ai rencontrer tes parents et ça s'est très bien passer ! Je sais que ma mère ne t'apprécie pas forcément mais vous pouvez faire des efforts.. Ça fait plus d'un an qu'on est ensemble mais tu n'a jamais vu ma mère alors que j'ai rencontrer une bonne partie de ta famille..

M : Ta mère ne m'aime pas, tout le monde le sait.. Je n'ai pas envie de passer la soirée à me prendre des réflexions en pleine tête..

Perrie : S'il te plait.. C'est important pour moi.. Je dirai à ma mère de faire des efforts..

M : D'accord d'accord, je viendrai avec toi..

Je sais comment va se passer cette soirée mais je sais aussi que ça compte pour elle alors je vais y aller quand même.

( Saluuuut vous, un nouveau chapitre ! Alors pas trop triste pour Zayn ? :'( J'espère que vous continuerez à lire malgré tout ahah ! Enjoy, love you all xx )

Zerrie, breath me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant