𝕎𝕚𝕟𝕨𝕚𝕟 | Dᴀɴsᴇ 「ᵒᶰᵉ ˢʰᵒᵗ」

264 14 0
                                    

Tu es une danseuse de métier et passionnée depuis petite. Ta spécialité est et sera à jamais le contemporain.

Cette danse est si révélatrice, chaque pas donne des émotions que toi tu avais du mal à exprimer avec les mots, tout passer par tes mouvements. Ce n'est que cette "drogue" qui te met dans un état second qui te faisait oublier le reste.

Chaque pas étaient maîtrisés d'une perfection inouïe.

Bien sûr ce n'était pas arrivé du jour au lendemain, non.

Avide de perfection tu en avais faillit mourir à plusieurs reprises à cause de surmenage qui t'entraînée à des arrêts cardiaques.

Tu étais bien plus jeune et bien plus insouciante que maintenant où ton expérience malgré ton jeune âge t'étais -à présent- une source de perfection, tu savais comment progresser efficacement et vite.

Les professionnels de la danse de voyaient déjà avoir un grand avenir avec un talent comme le tient.

Tu fus surprise d'être invitée à un show de danse en Corée du Sud. Celle-ci avait pour concept d'être des battles de danse entre idols -novice- aidés un professionnel de la danse pour partenaire, bien évidemment au fil des épisodes les battles étaient éliminatoires selon les notes des juristes et des votes des téléspectateurs.

C'était tout simplement un survival show à la clé pour les gagnant un trophée.

Alors aussitôt que tu es accepté l'invitation te voilà déjà en Corée du Sud. L'organisation d'un show t'était nouveau mais intéressant.

« Je devrais en faire plus à présent » pensais-tu

Les jours suivants tu étais au plateau pour toutes les informations et tout savoir quoi faire lorsque la caméra tournera. Entre temps tu t'étais renseigné sur les personnalités, dont tu ne savais pas encore lequel sera ton partenaire de danse.

Un profit te faisait de l'œil, un certain
"Dong Sicheng" plus connus sous le nom de "Winwin". Un charment jeune homme et de ton âge, c'était sûr il avait un je ne sais quoi qui te captivé et te faisait penser qu'il avait sûrement un grand talent en danse.

« J'espère que les téléspectateurs vont me choisir pour être la partenaire de cet idol » priais-tu

Tu fus  -une nouvelle fois-  surprise d'avoir été choisi comme partenaire à ce jeune homme.

Vous vous entendiez bien malgré les côtés timides de vos personnalités communes. Mais ce n'est que lorsque vous dansiez que l'atmosphère entre vous changeait complètement comme si il y avait une tension entre vous.

Au fil des prestations et des répétions cette tension étaient plus fortes à chaque fois. Vos corps dansant l'un contre l'autre, vos respirations qui se mélangeaient entre elle, n'étaient que propice à cette atmosphère qui de loins pouvait faire penser à du flirt ou aucun des deux n'avaient le courage d'avouer ses sentiments à l'autre et c'était bien le cas.

Chacun commençait à éprouver des sentiments amoureux pour l'autre et Winwin s'avait pertinemment qu'avec sa carrière d'idol cette relation amoureuse, qui n'avait encore point commencé, allait être difficile à gérer.

-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant