1 jour plus tard je reçois un message de YangYang qui dit qui voudrait bien que l'on se revoie tous les deux avant mon départ avec les filles, aujourd'hui même. Bien évidemment je dis oui, il est vrai que même si un seul jour était passé il a réussit à me manquer, il était constamment dans ma tête ce qui me laissant parfois dans mes pensées et quand les filles s'étaient aperçue que je rêvassais sur place elles toutes suite fait le lien entre YangYang et moi.
Il m'envoie un message comme quoi il est devant chez nous et hop nous voilà parti pour une journée tous les deux. Sur le chemin qui mène vers la côte et la plage on échange des banalités, comme quoi ça aurait était cool si on restait plus longtemps en Corée et des trucs comme ça. A vrai dire on était tous les deux en stresse et je sais pas pourquoi.
-YangYang: « très enthousiaste» oh regarde la bas « indique une direction » il y a un marchant de glace! Ça te dis ?!
-Tp: pourquoi pas !
Il me prend par la mains et on se mit à courir vers le marchant de glace qui est tenu par une vieille dame. On avait toujours nos mains ensemble.
-YangYang: tu veux quoi comme parfum ?
-Tp: vanille ! Et toi ?
-YangYang: Pareil !!
-Vieille dame: tenez les enfants « nous tents des glaces »
-Nous deux: merci !!!!
-YangYang: je vous dois combien ?
-Tp: « pensée : je ? Oh non ! Je paye ma glace !! »
J'allais ouvrir la bouche pour parler mais l'halmeoni me coupe:
-Vieille dame: Non Non les enfants je vous l'offre ! Vous êtes très mignon ensemble🥰!
-Nous deux: Oh~ merci madame !
-Vieille dame: mais de rien les enfants~!
On continue dans notre promenade en mangeant notre glace sans avoir réellement capté la dernière phrase de l'halmeoni, toujours nos mains ensemble qui cette fois se balance en avant et en arrière. On avait tous les deux oublié que nos mains étaient ensembles ainsi que notre "stresse". Une fois arrivé sur la plage, on commence à marcher sur le sable brûlant ce qui nous fit grimacer, mais à la vu de la tête de l'autre on en rigolait 😂. On s'éclaboussa avec l'eau de la mer jusqu'à ce que l'on soit entièrement trempé mais on s'en fichait car on riait, on s'amusait, on était heureux de passer du temps avec l'autre. Il se fit tard, le soleil allait bientôt se coucher.
-YangYang: dit Tp ?
-Tp: oui YangYang?
-Nous deux: « rit »
-YangYang: ça te dis d'aller sur les rochers en hauteur pour regarder le couché du soleil ?
-Tp: oui pourquoi pas, c'est un bonne idée !👍🏻
Malgré le chemin de pierre et de rocher où on a faillit à plusieurs reprise tomber à y laisser un os ou deux voir la vie a cause de cette vase, on arrive finalement au bord des rochers pile au bon moment pour voir le coucher du soleil. L'atmosphère enfantine et complice de toute à l'heure se transforme en une atmosphère apaisante et calme. On s'assoit sur le bord et on contemple la vu que nous donnait les rochers: le coucher du soleil qui se reflétait sur l'eau de l'océan. Très belle vu a en couper le souffle. Nous étions tous les deux apaisés par le bruit des vagues.
Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux profitant du bruit des vagues qui me fait oublier toutes formes de stresse à l'idée de repartir chez moi dans quelques jours. Il mit ça mains sur ma joue et la caresse, passe son bras autour de mes épaules et pose ça tête sur la mienne. On resta un bon moment comme ça jusqu'à se que nos lèvres se collent. Douceur, délicatesse voilà se qui définissait notre baissé. Notre échange se rompt mais on resserra notre étreinte. Je commence à trembler de froid malgré que je sois dans les bras de mon être aimé. Alors il me raccompagne dans mon Airbnb son gilet sur mes épaules. On s'embrasse une dernière fois et c'est le commencement d'une relation amoureuse à distance....
Ou ne serait-ce qu'une amourette d'été seul le destin et le temps ⏳ pourra nous le dire.......~Fin~
VOUS LISEZ
-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗ
FanficCe livre contiendra tout ce que j'aurai écrit sur les membres de NCT y compris mes vieux écrit qui sont vraiment pas ouf 😪 Rien est corrigé alors désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe... Bonne lecture malgré tout 🥰 => FF, One shot unique...