𝕃𝕦𝕔𝕒𝕤 | 𝖠𝗆𝗈𝗎𝗋 𝗆𝖺𝗅𝖺𝖽𝗂𝖿 「ᶜʰᵃᵖᶤᵗʳᵉ 7」

223 13 1
                                    

Le temps passe vite lorsque l'on est en compagnie de quelqu'un que l'on aime...

6 mois que nous sommes ensemble, 6 mois de bonheur, de fou rire aussi parce que vivre avec une personne telle que Yukhei vous n'aurez jamais le temps de vous ennuyez je peux vous l'assurez. Je me rappelle qu'un jour Yukhei avait profité que son manageur ait le dos tourné pour s'enfuir me voir. Lorsque son manager s'en ait aperçu et a retrouvé Yukhei le lendemain, Yukhei m'a dit qu'il s'était fait grondé et pas qu'un peu 😂

Sacré Yukhei quand même....

Il est vrai qu'il prend des risques inutiles juste pour me voir mais c'est vrai que sans ce qui fait je pense que malheureusement on pourrait pas autant ce voir même très peu...et je peux vous dire qu'à présent ne plus le voir me ferais beaucoup de mal à moi et mon cœur.

Je l'aime et lui aussi, on le sait...
6 mois d'un grand amour.

-Tp: Chaton tu peux me passer le popcorn s'il te plaît

-Y: Viens le chercher si tu oses !

-Tp: « fais une tête irrésistible » rrroh alléeee Yukhei !!!

-Y: ne fais pas cette tête je vais craqué aussi non !

-Tp: « voix mielleuse » c'est mon intention~

-Y: « râle » tiens...

-Tp: « prends le popcorn » merci bien mon chère 😁

-Y: « tend les bras » vient dans mes bras crevette

Je me niche, sans rechigné, dans ses bras, en boule contre lui et à moitié sur lui aussi, tant dis que Yukhei me fit un bisou sur mon front. Puis on se re concentre sur le film.

-Tp: « mange des popcorn » tu trouve pas qu'il joue trop bien cet acteur  ?

-Y: si mais pas mieux que moi c'est sûr !!

-Tp: « rie légèrement » mais bien sûr, jaloux va !

-Y: « boude un peu » pourquoi je serai jaloux...?

-Tp: « le taquine » parce que j'ai dit que l'acteur jouait super bien

-Y: Ouais c'est ça 😒

-Tp: t'es trop mignon quand tu boude

Je me redresse légèrement et pose une de mes mains sur sa joue et la caresse doucement et l'autre sur son torse puis je lui fait un petit smack.

-Tp: mon petit Yukhei~

-Y: dis Tp, tu sais je t'ai parlé de SuperM où je suis dedans...

-Tp: oui et ?

-Y: demain on va tourné une vidéo pour le groupe les autres membres et moi et je me disais que si tu voulais bien tu pourrais venir avec moi pour que je te présente aux gars....quand dis tu ?

-Tp: et ton manager il le sait ?

-Y: j'ai du expliquer la dernière fois pourquoi j'avais disparu derrière son dos et j'ai du te mentionner, à vrai dire il était pas très content quand je lui ai dit mais il m'a dit que si les fans ne soupçonnaient rien avec n'importe qui on pouvait rester ensemble donc si tu viens demain je pense que c'est bon...

-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant