Je suis partie en vacance avec des amies pendant une semaine vers les plages de la Corée du Sud. Tout est super même trop super la bas mais on va pas se mentir ça fait trois jours que l'on y est et on est sortie juste une fois....Bref ne nous juger pas s'il vous plaît,j'en suis pas fière et elles non plus 😪 mais cette après midi on a décidé de se bouger les fesses, on est tellement motivé que l'on a oublié d'apporter la moitié des affaires de survis qui nous est nécessaire pour survivre dans ce milieu hostile et chaud...nous étions partis pour la plus grande aventure du voyage, j'ai nommé......la.......PLAGE!....je sais c'est pas ouf mais à la base on est là pour ça donc...bon passons😬
Comme je le disais un peu plutôt dans la précipitation on a oublié la crème solaire qui est plus que important pour ma survis à moi puisque que je suis blanche comme une peaux de fesses et que si je m'expose au soleil 2 sec et on dirait une écrevisse niveau plus plus 😭 Bon c'est pas le cas de mes potes qui elles en deux secondes sont bronzées comme je sais pas quoi mais en magnifique. Et oui j'aime faire des comparaisons...c'est mon kiffe c'est peu être un peu bizarre mais moi j'aime ça donc voilà quoi c'est le principal !
Une fois arrivé à la plage:
Comme je l'ai prémédité j'ai pris un coup de soleil puissance mille !😤😭 Pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de truc~😭 j'avais tellement mal que je pouvais plus le lever ducoup deux de mes amies sont allées acheter un parasol, une serviette et de la crème. Heureusement qu'elles sont là aussi non j'aurais continué à cramer sur le sable en plus de ça BRÛLANT !
À partir du moment où elles sont revenues avec tous le matériel ce qui fait que tout aller mieux, et elles partirent toutes à la mer sans moi car j'en avais pas envie et j'avais envie de lire la fin de mon livre donc voilà.Quand je vous ai dit que tout aller mieux et bien...HEHE vous sentez la merde qui arrive ou pas la, car moi je la sens comme pas possible!!!!
Car c'était sans compter le faite que je reçoive un ballon en pleins GUEULE !! Ducoup mon livre tombe dans le sable en perdant la page que j'étais entrain de lire comme si ça ne suffisait pas!!!!Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais franchement j'ai la poisse, je suis maudite peut être ? Ou bien était-ce les actions du karma ?Dans tous les cas j'étais dans une colère folle, je commence , à crier et insulter la personne qui m'avais lancé un ballon en pleine poire sans remarquer la personne en question. Une fois défoulée je regarde la personne qui se trouvait en face de moi puisque qu'elle voulait sûrement récupérer son ballon que j'avais encore dans les mains. Je sais pas ce qui c'est passer mais on resta figée l'un et l'autre en se regardant dans les yeux, jusqu'à que l'un de ses ami je suppose, lui demande de se dépêcher.
On restât quand même troublé en évitant chacun le regard de l'autre.
-??: « rougissant »je suis vraiment désolé c'était pas voulu...
-Tp: «Le coup de Soleil + rougissement »non c'est bon c'est pas grave, tient ton ballon
Je lui tent le ballon toujours en se fuyant du regard mais nos doigts se frôla ce qui me fit parcourir un frisons sur tous mon corps.
-??: «tout rouge » me-merci au-au revoir
-Tp: « toute rouge » au-au revoir
Il part direction de ses amis qui le charrie tout de suite. Puis les filles arrivent de leur petite baignade. Et elles me posent pleins de questions ayant sûrement vu toute la scène entre ce beau meme très beau jeune homme et moi.
VOUS LISEZ
-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗ
FanfictionCe livre contiendra tout ce que j'aurai écrit sur les membres de NCT y compris mes vieux écrit qui sont vraiment pas ouf 😪 Rien est corrigé alors désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe... Bonne lecture malgré tout 🥰 => FF, One shot unique...