𝕐𝕒𝕟𝕘𝕐𝕒𝕟𝕘 | Vᴀᴄᴀɴᴄᴇs 「ᶜʰᵃᵖᶤᵗʳᵉ ²」

280 17 1
                                    

-Clémence: tu le connais ?

-Tp: no-non

-Clémence: O.M.G~! Les filles tp a eu un coup de foudre pour le garçons.

Et suite à cette phrase elles se mirent toutes à crier d'excitation.

-hyuri: tu sais comment il s'appelle ?

Elles me regardèrent toutes avec de gros yeux toutes autours de moi en attendant ma réponse.

-Tp: non...

-Hyuri: COMMENT ÇA ! Oh la la tu es pas possible!

Au même moment un garçon qui fait partie des amis de ce fameux inconnus vient vers nous.

-??2: salut, ça vous dit de faire une partie de volley avec nous ?

Bien évidemment elles sont bien décidées de m'aider avec le gars et en plus si on s'amuse en même tant c'est vrai quoi demander de plus... hein ! mais je suis pas trop de cette avis. J'avoue que je ne me suis pas totalement reconnue dans mon comportement car la j'étais toute timide et très renfermée sur moi alors que d'habitude de suis très extraverti, très énergique et surtout prête à tous pour m'amuser. Mais la je sais pas j'ai vraiment pas envie de faire du volley alors que d'habitude pour rien au monde j'aurai dit non.
Mais elles m'ont embarqué avec elles direction le terrain de volley dans le sable délimiter avec des coquillages.

-??2: bon alors je vous présente Hendery, Winwin, Kun, Ten, Xiaojun, YangYang et moi lucas!

-toutes: enchantées !

-Clémence: alors on va faire pareil alors voici hyuri, nessa, Nadia, Sumin, tp, Lisa et moi je m'appelle Clémence

-tous: enchantés !

Donc mon bel inconnu se nomme YangYang de quoi faire rêver. Au début j'étais assez tendu mais au fur et à mesure je me suis détendu et mon âme de compétitrice refait surface, on était filles contre garçons et à chaque match on gagnait car entre moi la compétitrice, une amie qui fait du volley et une qui est très sportive on a réussi à les battes a pleine couture ce qui l'est fit râler. Le soleil commença à descendre tout doucement alors on décide d'arrêter de jouer et de partir de la plage.

-hyuri: j'ai vu il y a comme un festival/soirée sur la place de la ville ça vous dit que l'on y aille tous ensemble ?

On répondis tous ensemble en criant « OUI!! »
Une fois arrivé on pose tous nos fesses sur les chaises d'une terrasse qui a était mis à disposition pour le festival/soirée. Comme part hasard c'est YangYang et moi qui devons aller chercher les boissons au comptoir, je l'ai soupçonne de complicité que se soit du côté des filles et des garçons.

Bon finalement ont doit attendre un peu au comptoir car ils ont pas finis que faire nos commandes, ducoup j'en profite pour m'excuser de lui avoir crier dessus après qu'il met lancé le ballon dessus.

-Tp: ah oui et je m'excuse de t'avoir crié dessus et insulté de tous les noms tout à l'heure...

-YY: oh oui t'inquiète pas c'est pas grave

-Tp: Oe mais bon je le suis un peu emporté...

-YY: ça c'est sur !

Je le regarde stupéfaite de ça réponse.

-Tp: bon en même temps c'est pas de ma fautes si j'étais déjà sur les nerfs après avoir eu mon coup de soleil, regarde on dirait une écrevisse !

-YY:  « rit »

-Tp: « second degré » en plus tu te moques !

-YY: « rit » pardon excuse moi !

-Tp: mais arrête de rire je te dis ! « Tape plusieurs fois au niveau de l'épaules »

-YY: « rit » mais ça fait mal euh~

-Tp: bien fait pour ta poire ça t'apprendra!

J'essaye de ne pas rire voulant rester sérieuse histoire du second degré mais je finis par craqué, je ris, à cause de son rire...🙄😂

On finit par revenir à la table avec les boissons toujours entrain de ricaner car on se fessait rire mutuellement avec nos rires. On se calma puis le reste que la soirée on avait bien fait connaissance avec tous les garçons, on dansait aussi sur les musiques qui passait mais on était toute trop ébloui par le talents de danse des gars que c'est finis en cour de danse jusqu'à trois heures du matin pour enfin rentrer chez nous un peu pompettes ayant tous échanger nos numéros de téléphone pour que l'on puisse se revoir avoir que l'on reparte en France.

 On se calma puis le reste que la soirée on avait bien fait connaissance avec tous les garçons, on dansait aussi sur les musiques qui passait mais on était toute trop ébloui par le talents de danse des gars que c'est finis en cour de danse jusqu'à...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant