𝕋𝕖𝕟 | Hᴏ̂ᴘɪᴛᴀʟ 「ᶜʰᵃᵖᶤᵗʳᵉ ²」

271 10 0
                                    

Je regarde du côté de Ten et effectivement il est la à côté de moi un beau petit ange endormi paisiblement. Je me rendis compte de la situation et fit un point de ce qu'il se passe en se moment toute raidit par l'angoisse du futur que je ne connais pas mais qui me parait plus qu'effrayant.

Alors premièrement, il ne faut pas que je panique en tout cas le moins possible car la c'est plus que dure de garder son sang froid. Deuxièmement un inconnu c'est introduit dans mon cocon avec Ten et il doit pas être là pour nous demander un selfie. Troisièmement j'ignore tout de cet inconnu de ses intentions de TOUT ENFAITE ! Et dernièrement cet inconnu me touche ! Si ça se trouve ils sont même plusieurs, il faut que je réfléchisse à comment je dois agir mais pas de temps car
d'un seul coup la mains que je croyais être celle de Ten se plaqua contre mon visage en bouchant mes voix respiratoire. Je commence à m'agiter fortement en espérant réveiller Ten.

Il se tourne vers moi les yeux endormis mais un truc en métal vient lui frapper violemment le crâne, puis se fait éjecter au sol dans le coins d'une pièce inconscient par d'autres bras d'un autre inconnu, j'en hurle. Donc ils sont plusieurs se qu'il m'effraie encore plus. Et j'essaya de hurler encore une fois mais la mains de l'homme s'appuie encore plus et le manque d'air m'en empêcha. Malgré tout, mes mouvements d'agitation qui sont assez violent, font taper violemment le lit contre le mur où un voisin si trouve, plutôt un ami enfaite.

Toujours en me débattent l'homme me souleva mais le manque d'air me fit perdre conscience. Je me réveilla petit à petit, les yeux mit clos je voyais devant moi deux hommes qui regardait un téléphone, je dirais même qu'ils lisaient un article de journal et que plus ils lisaient plus ils étaient furieux. Les yeux légèrement plus ouvert je vois Ten en sang mais conscient et heureusement dans l'autre coins de la pièce, il était ligoté donc impossible pour lui de bouger en plus de son état, je sais pas ce qu'il lui on fait mais je veux pas savoir, Ça a l'air atroce.

J'en peu plus, je ne supporte pas la vue de cette scène. J'essaye de le rejoindre mais je me rendis compte que je suis également attachée. Les hommes m'ont vu gigoter.

- inconnu1: *ton ironique* tient tient tient, elle est réveillée! Et elle veut le rejoindre comme c'est mignon~

Ils ricanent tous les deux. J'ai envie d'hurler mais j'y arrive pas mes cordes vocales, que dis-je ma gorge est nouée par toutes ses émotions qui me traversent. Ils s'approchent de moi avec un sourire mesquins. Mon ventre se noue, je suis tétanisée je le recroqueville sur moi même dans un coins de la pièce à l'opposé de ten .

Mon corps est figé il ne me répond plus, comme un énorme mauvais présage du à la peur qui m'animait qui avait le contrôle de tout mon être sans que je puisse faire quoique ce soit. Ils se baissèrent à mon niveau, j'entends Ten geindre mon prénom avec une telle souffrance, ça me brise le cœur, il est en miette, l'un d'eux mis un énorme coup de pied dans son ventre ce qui le fait cracher du sang.

Comment à la suite d'un bonheur incontesté du à une demande en mariage puise après très peu temps être anéanti par une énorme souffrance.

- inconnu1: tu nous as caché des choses tp, ça nous as pas du tout plus tu sais...

J'essaye de prononcer bien que mal quelques mots.

- Tp: que faites vous?

- Inconnu2: a la base on est venu la pour que tu sois la femme de l'un d'entre nous mais on vient de voir un article de presse qui disait que ça y est Ten t'a enfin demandé en mariage, alors tu vois ça nous contrarie! même énormément car ça change tout nos plan!

Il remit un coup dans le ventre de Ten, c'est épouvantable.

- Tp: mais bon sang arrêtez !

J'arrive enfin à hausser ne serais-ce qu'un peu le son de ma voix.

- Inconnu1: on a jamais demandé ton avis! Mais du coup puisque l'on voit que tu nous as trompé avec Ten on va reconsidérer ton cas voir ce que l'on peut faire pour toi !

Au même moment une voix sur le palier de la porte se fit entendre.

- ??: est-ce que tout va bien ? J'ai entendu des bruits vraiment très inhabituels venant de vous alors je suis venu vous demander si tout va bien...c'est le cas dites moi ?

Je crue jurer de soulagement mais avec toute la fatigue j'ai a peine réussi à être audible jusqu'à la porte d'entrée. Les deux hommes commencèrent à paniquer et à partir dans tout les sens pour finalement sortir par la fenêtre je ne sais pas comment ils vont réussir à descendre du 5e mais je m'en contre fiche !

- N/A: je rentre dans l'appartement ! J'ai pris les doubles des clés  !

On est sauvé ! Je lâche un grand souffle de soulagement. Je regarde Ten qui paraissait très inquiet pour moi mais si seulement il savait lui aussi à quel point que je suis inquiète pour lui, pour nous.

- N/A: « ouvre la porte de notre chambre » OH MON DIEU ! « Choqué » Je vais appeler une ambulance !!

Il détache Ten, qui tousse et crache du sang , en même temps qu'être en au parleur avec le samu. Mais malheureusement pour moi je me sens partir, j'ai un mal de cœur. Trop d'émotions atroce et le faite de me sentir entre de bonnes mains me fait lâcher pression et c'est comme ça que je perds connaissance avec un Ten rampant vers moi au sol bien trop faible pour marcher, avec le dernier son de sa voix qui chuchote mon prénom qui elle aussi était bien trop faible. Ça y est je perds entièrement connaissance, ma tête tombe lourdement sur le sol à moitié détaché des cordes de nos agresseurs.

-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant