𝕃𝕦𝕔𝕒𝕤 | 𝖠𝗆𝗈𝗎𝗋 𝗆𝖺𝗅𝖺𝖽𝗂𝖿 「ᶜʰᵃᵖᶤᵗʳᵉ 3 」

250 18 0
                                    

On tend le bras tous les deux en meme temps pour payer. Puis viens une scène, apparemment drôle puisque celui qui était à la caisse avait du mal à retenir son rire, ou clairement on se bat, gentiment évidemment, pour payer. On se donnait des petits coups de coudes ou des petits coup de hanches pour éviter que l'autre pose sa carte bancaire sur la machine.

-Y: laisse moi te l'offrir !

-Tp: mais non puisque je te dis que c'est pas la peine!

-Y: oh regarde tu as fait tomber un truc <pointe le sol>

Je tourne à peine la tête que je comprends que je me suis faites avoir et évidemment/malheureusement il s'est précipité pour payer.

-Tp: Mais~!

-Y: sorry not sorry <rie>

-Tp: <retient ses rires> je m'en fiche, tu vas me donner tes coordonnées bancaire pour que je puisse te rembourser

-Y: je refuse 😁

-Tp: wAaW quel gentleman~

-Y: Bon on sort ?

-Tp: Yes !

On sort puis je lève la tête vers les panneaux publicitaires et je me rends compte que l'une des personnes qui était dans le café et présente sur l'une des publicités ! Incroyable ! Sûrement que les autres personnes qui était dans la même pièce que moi étaient aussi connues ?! WaOw !!

-Y: Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Tp: cette personne la <pointe du doigt le panneau publicitaire> elle était dans le café ! Je me disais bien que j'avais vu cette tête qu'elle que part ! M'aurais tu emmené dans un café pour les gens connus <regard suspicieux>

-Y: comment je le connaîtrais si c'était un café pour le personne célèbre !

-Tp: Es-tu célèbres ?? Part hasard bien évidemment!

-Y: <rie> tu n'as pas besoins de savoir ça <rigole>

-Tp: roooh tu peux bien me le dire nan ?

-Y: <change de sujet> on passe par là ? Ça te dis ?

-Tp: pourquoi pas 😊

J'oublie totalement ma question puis nos bras en dessus dessous nous commençons à marcher dans les rues. Dans une rue, avec des immeubles colorés et très fleurie, ce trouvait tout un tas de petites boutiques beaucoup trop mignonne c'est ainsi que, pendant les dernières heures qui restaient à avant qui fasse complètement nuit, nous faisons les boutiques.

De loins, on aurait dit des frères et sœurs ou un couple de jeune complètement fou amoureux de l'un de autre qui s'entendait merveilleusement bien, sous les regards des passants envieux de leur relation.

Nous nous amusions tellement, on se courait après, on riait énormément, de vrais enfants.

Bien sûr le temps passa très vite et le noir de la nuit s'installa.

-Y: Je vais te raccompagner il fait vraiment noir, je serais pas tranquille si je te laissais partir toute seule.

-Tp: Woaw☺️

-Y: <rie> allée viens on y va

-Tp: oui j'arrive~ <grand sourire>

On marche direction chez moi toujours dans la bonne humeur, bizarrement il fait pas si froid pour la saison.

Je marchais un peu à l'écart de Yukhei, du à nos bêtises, quand un homme ivre déboula devant moi d'une rue perpendiculaire à la nôtre.

Je poussa un cris de surprise puis l'homme s'approcha dangereusement de moi et me le plaqua contre la façade d'un immeuble tout près.

-Homme ivre: <pervert> toI mA JoLiE, ViEns mE-

Il n'eut pas le temps de finir ça phrase que Yukhei arriva brutalement derrière lui, le tira violemment en arrière et le fit tomber par terre loin de nous deux, entre temps Yukhei m'avait positionné derrière lui l'une de nos mains entrelacées entre elles.

-Y: NE T'APPROCHE PAS SALE CHIEN !

L'homme se releva difficilement, en titubant puis dit:

-Homme ivre: <me pointe du doigt> ToI ! Ne T'InquIèTE pAs jE tE ba*seRai

Puis il partit manquant plusieurs fois de tomber.

-Y: ça va ?

-Tp: eum...disons que je suis un peu secouée

-Y: bon...

On doubla notre vitesse de marche et après quelques minutes on est enfin arrivé au pied de mon immeuble.

-Tp: et bien merci pour cette incroyable fin de journée 🥰

-Y: tout le plaisir est pour moi

On reste planté la...tout les deux sans savoir quoi faire...gênant gênant. Puis après quelques secondes, dans le silence le plus total, qui me paraissaient interminables, Yukhei s'approcha doucement d'un pas hésitant. Moi mon cœur commencé à s'affoler, plus je le voyais hésiter et également s'agiter légèrement montrant sa nervosité plus je n'arrivais plus à bouger, tous mon corps était en panique.

Finalement Yukhei approcha son visage du miens pour m'embrasser...

La joue...

QUEL DÉCEPTION !

Oups...je ne dis pas par la que je voulais qu'il m'embrasse 😳

Non ça serait dément aujourd'hui on a eu notre premier date alors...mon dieu je crois que je suis tombé amoureuse !

Bon ! C'est pas tout mais il est devant moi tout gêné, et si je le taquiné ?? Je m'approche aussi de son visage, puis pose ma mains à sa nuque en exerçant une légère pression pour l'approcher de moi et lui embrasse, comme lui, très près de sa commissure des lèvres mais pas assez pour considérer ça comme un baiser.

Malgré le noir je vois qu'il est rouge comme une tomate en plus avec son petit sourire tout gêné mais heureux, je le trouve sincèrement adorable !

-Tp: À la prochaine !

J'entre dans le hall du bâtiment sans avoir entendu et attendu une réponse de sa part, je me retourne et vois, à travers les vitres des portes, Yukhei entrain de cacher ses joues devenues écarlates et de sautiller sur place tout excité de ce qui venait de se produire.

Je souris bêtement et mon sourire s'agrandît encore plus lorsque Yukhei s'aperçût que je l'ai vu entrain de gesticuler dans tout les sens alors il est parti en courant, mort de honte, les mains qui cachaient son visage.

Je rigole encore une fois dans mon appartement en repensant à ce qui venait de se passer juste en bas de l'immeuble.

Un peu plus tard dans la nuit Miya m'a envoyé un message pour savoir comment c'est passé mon date avec le "beau gosse" comme elle aime l'appeler, au final ça c'est terminer en un appel qui a duré jusqu'au lendemain alors je vous dis pas comme on était fraîche en cours...

—————————
1022

—————————1022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant