Je le vois pénétrer dans l'immeuble l'air un peu tendu mais quant à moi je prends conscience de la situation dans laquelle je me suis mise, c'est à dire que non seulement j'ai invité un garçon chez moi mais en plus celui-ci n'est pas rangé convenablement. Me voilà donc entrain de courir, de voler à toute vitesse dans mon appartement et j'ai envie de dire que heureusement je suis ''bien'' habillée parce que la je pense que j'aurai pleuré tellement j'aurais merdé, désolée de le dire comme ça.
Alors que je replaçais à toute vitesse les coussins et les couvertures dans lesquelles j'étais, il y a peu, emmitouflé, ma sonnette retentit...oh non déjà ! Bon en même tant c'est pas comme si il fallait mettre trois quart d'heure pour monter les escaliers...
Je soufflai un bon coup en essayant de calmer ma respiration et mon cœur, qui apparement avait pour projet de sortir de ma poitrine, puis je me dirigeais vers la porte d'entré en disant: « j'arrive ! »
Je pris la poignée de porte, les mains tremblantes, puis la tira et à peine la porte ouverte que je vis Yukhei avec un grand sourire pas totalement crispé mais qui nous laissé deviner qu'il souriait de la sorte pour caché un début de stresse incontrôlable.
Je lui rends son sourire qui ce veut « rassurant » même si je pense que c'est pas très réussi et je le laisse rentrer.
Il découvre l'intérieur de mon appartement, que je lui fais visiter, avec de grands yeux curieux avant qu'il finisse par planter ses yeux dans les miens.-Y: c'est vraiment beau chez toi
-Tp: il est un peu en désordre donc ferme les yeux sur ça s'il te plaît
-Y: t'es sérieuse la ! Il est mégas bien rangé, si tu verrais ce que c'est le dortoir avec les gars, j'en pense qu'il y aurait une possibilité que tu t'évanouisses « rie nerveux » laisse tomber j'aurai pas dû dire ça «gêné »
Je regarde l'heure sur ma montrer et je me rends compte qu'il est 20h47 et qu'il est largement le temps de manger mais soucis je n'ai rien dans le frigo...
-Tp: il est neuf heure moins quart donc il serait peut-être temps de manger, apart si tu as déjà mangé ?
-Y: ah non j'ai pas encore mangé ! Je pense même que si tu ne me l'aurais pas dit je ne m'en serait pas rendu compte...
-Tp: QUOI ?! Et tu te serais coucher le ventre vide ?!
-Y: heu...sûrement
-Tp: c'est honteux ! Comment tu peux faire ça, la nourriture c'est la vie !
-Y: c'est vrai que sur ce point tu as raison 😂
-Tp: je dois passer pour une grosse goinfre... mais quoi qu'il en soit je n'ai plus grand chose dans mon frigo et pour tout te dire je devais mis rendre avant que je t'invite donc...qu'est-ce que tu voudrais commandé ? Parce que flemme de sortir pour faire les courses
-Y: « rie » commande ce qui te ferait plaisir
-Tp: si je te demande c'est pour que tu choisisse banane ! Aussi non je t'aurais pas demandé « rie »
-Y: bon bah dans ce cas-
-Tp: « le coupe » tu le diras à la personne qui prendra la commande...j'aime pas commander... « sourire innocent »
-Y: Mias qu'est-ce- 😂
-Tp: je t'entends dans le salon « part direction le salon on lui faisant un signe de la mains »
Je l'entends parler au téléphone après quelques minutes je le vois revenir vers moi, le visage satisfait.
-Tp: qu'à tu commandés ?
VOUS LISEZ
-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗ
FanficCe livre contiendra tout ce que j'aurai écrit sur les membres de NCT y compris mes vieux écrit qui sont vraiment pas ouf 😪 Rien est corrigé alors désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe... Bonne lecture malgré tout 🥰 => FF, One shot unique...