ℍ𝕖𝕟𝕕𝕖𝕣𝕪 | Wɪɴᴛᴇʀ ᴀɴᴅ ᴍᴇʀʀʏ Cʜʀɪsᴛᴍᴀs 「ᵒᶰᵉ ˢʰᵒᵗ」

327 13 1
                                    

« Winter and merry Christmas »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Winter and merry Christmas »

L'hiver commençait à monter le bout de son nez à Séoul. Les premiers flocons tombaient et commençaient à recouvrir peu à peu les routes, c'est un beau paysage enneigé pour une belle rencontre.

Une jeune voyageuse sortait de l'aéroport, emmitouflée dans ses vêtements chaud, une valise plus grosse que son corps à la mains. La jeune femme avait prit un taxi qui la menait à son hôtel, qui allait l'héberger pendant un bout de temps, puis y posait ses baguages.

Pendant ce temps la, non loins de là, dans un grand bâtiment, ce trouvait un groupe sud-coréen. L'un d'eux se nommait Hendery et il perdu a un pari, il devait donc promener l'un des chiens sous cette tempête de neige qui ce faisait de plus en plus forte.

Ils s'habillaient chaudement, chacun de leur côté et prenaient chacun un chemin différent qui menait au même lieu.

Elle marchait d'un pas tranquille, reposer, malgré le voyage et le décalage horaire. Elle admirait tout, les animaux jouaient dans la neige ce qui lui faisait sourire de nombreuses fois, elle était heureuse d'être la.

Le temps commença à sérieusement à devenir insupportable pour tout le monde, le vent soufflait davantage et la neige tombait deux fois plus, il n'y avait plus aucun plaisir d'être dehors.

Les personnes commencèrent toutes a s'abriter où elles purent et la jeune voyageuse les imita et trouva abris dans un petit café décoré de décorations de Noël.

Peu de monde était présent et elle put s'assoir et commander une boisson chaude.

Les propriétaires de ce petit café étaient un adorable petit couple de personnes âgées qui étaient au petit soin avec tout leur client, peu soient-il.

Son regard ce baladait dans tout le café vieillement décoré, ce ne devait pas être un lieu où les jeunes personnes affluaient mais seulement les personnes plus vieilles qui avaient du temps pour trouver des endroits qui valent vraiment le coup, ce disait la jeune femme.

La décoration étaient, pour la plus part, du fait mains qui étaient sûrement imparfait mais qui donnait tellement de valeur et de charme à la petite pièce.

Derrière elle se trouvait un mur rempli de dessins d'enfants et de photo de famille, l'étrangère en déduit que ce café devait exister déjà depuis plusieurs génération, ce qui donna une bonne ambiance familiale et chaleureuse, c'est sûrement pour cela que des grands parents et leur petits enfants se trouvaient, ici, autour d'un chocolat chaud pour se créé de beau souvenir ensemble.

-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant