ℂ𝕙𝕖𝕟𝕝𝕖 | Tʀᴀᴅᴜᴄᴛʀɪᴄᴇ 「ᶜʰᵃᵖᶤᵗʳᵉ ¹」

503 18 3
                                    

Cette ff a était écrit il y a fort longtemps donc....au niveau tournure de phrase c'est bah c'est pas le Max du top de ce que je peux faire et OMG LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE 😭😱 s'il vous plaît 🙏🏻 n'y faite pas attention ⚠️ 🥺 je vais le corriger un jour ou l'autre même si bon j'en fais toujours hein 😳😑😭 mais se sera deja loin pire mais en attendant n'y faite vraiment pas attention 😪
L'image au dessus c'est la couverture de la ff de Chenle sur mon Instagram
Et aussi je fais des chapitres courts donc faciles à lire (si court que les chapitres réunis pourraient faire un one shot 😭😭)
———————————————————————————
Commencement 😁

Salut 👋🏻 je suis tp, mes amis me qualifie comme une personne étant pétillante et pleine d'énergie. J'ai aussi 17 ans et je vais faire un stage a SM Entertainment pour devenir traductrice. C'est vrai que je suis plus tôt douée avec les langues étrangères. Ce soir avec mes amis on va fête mon départ pour la Corée car je suis française.

Le lendemain je monte dans l'avion avec ma mère qui pleurait quand je suis partie ça m'a fais un peu mal au cœur de la voir comme ça car je suis la seule fille avec ma mère dans la maison puisque j'ai 4 grands frères, car apparemment ma mère voulez absolument une fille donc elle allait continuer à faire des enfants tant qu'elle n'aura pas de fille..heureusement que je suis venue au bout de 4 enfants....

Une fois arrivé je prends un taxi pour allée dans l'appartement que j'ai loué, et franchement je suis plus tôt contente car je suis juste à côté de la SM Entertainment super pratique!

Deux jours plus tard:
Ça y est c'est aujourd'hui mon premier jour en tant que stagiaire traductrice trop contente! J'arrive sur place et on m'indique la salle où je dois me rendre pour me présenter le groupe avec qui je vais voyagé et leur apprendre des langues.

Je suis devant la porte et entends de l'agitation dans cette pièce, je pense que je n'aurais pas le temps de m'ennuyer avec eux où elles.Je toque, on me dit d'entrée ce que je fais et la je vois un groupe de je ne sais combien de garçons, c'est assez flippant...

-(manageur) Bonjour tp je te présente les NCT

-(moi) bonjour enchanté

-(NCT) Salut !

-(manageur) bien les garçons présentés vous
ils se présente mais mon attention se pose sur un garçons qui a l'aire d'avoir mon âge et qui s'appelle Chenle...

-(manageur) très bien si tp tu veux bien te présenter

-(moi) euh oui donc je m'appelle tp je suis française et j'ai 17ans, je suis en stage ici pour traduire durant vos voyages et vous apprendre des bases...et je crois que c'est tout

-(manageur) très bien je vous laisse faire connaissance

Pdv Chenle
Whoua cette fille est magnifique, et les garçons n'arrête pas le dire qu'elle a le même âge que moi et que je devrais tenté ma chance avec elle ... A un moment où tous le groupe fessais connaissance avec tp, Nos mains se sont frôler, on c'est regarder et bien sûr pour être dans la discrétion j'ai rougie et elle aussi.Après se mini contact Je ne sais pas se que c'est mais j'ai comme des papillons dans le ventre pourtant j'ai mangé ce matin ...

Après se mini contact Je ne sais pas se que c'est mais j'ai comme des papillons dans le ventre pourtant j'ai mangé ce matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant