-Tp: Jungwoo!!
-JW: Bah tu en a mis du temps pour me reconnaître ! J'ai tant changé ?!
-Tp: oh my god oui ! Je ne t'avais même pas reconnu ! Comme tu as grandi ! Tu n'es plus du tout le même qu'avant !
-JW: merci mais moi en tout cas je t'ai reconnu tout de suite ! Tu es toujours là même! Tu es même encore plus belle que ce que tu étais avant ! « Rougis »
-Tp: « humour » je dois le prendre comment ?!
Avant j'étais si moche que ça ?!-JW: « rie » mais non tu m'as compris !
-Tp: « rie » merci du compliment, en tout cas toi tu es devenu un beau et grand jeune homme !
-JW: « rougie » merci... d'ailleurs il faut que l'on s'échange nos numéros de téléphone pour que l'on puisse ce revoir
-Tp: très bonne idée
On s'échange nos numéros et il y a un van qui passe avec des garçons très bruyants qui font coucou depuis les vitres et qui dissent à Jungwoo de ce dépêcher.
-Tp: tu les connais ?
-JW: « gêné » euh oui... bon je dois te laisser et je t'expliquerai ça plus tard
-Tp: d'accord , salut 👋🏻
-JW: salut 👋🏻
Je suis tout sourire. Je l'ai vu et ça me rend très heureuse, il me rend heureuse.
J'espère que l'on se parlera souvent par message et que l'on va vite se revoir.Le lendemain je me reveille à plus de midi passé, comme d'habitude. Je me lève et le dirige vers le frigo pour manger après avoir traîné dans mon lit avec mon portable.
Bon malheureusement il n'y a plus grand chose dans le frigo, je vais devoir m'habiller et aller à la supérette la plus proche de chez moi, rien que d'y penser j'en ai une flemme monumentale mais bon c'est soit ça ou soit je crève de faim et en plus je peux pas commander car je suis grave timide, je suis ce genre de personne qui s'entraîne à dire ce qu'elle va dire à la personne au bout du fils mais qui enfin de compte va dire «bonjour, je m'appelle sushi » au lieu de « bonjour, je voudrais commander des sushis ». BREF !!! Je sais je suis un cas d'espérée. Du coup vous avez compris j'ai pas le choix de faire ma bouffe toute seule. Une fois prête je marche en trainant des pieds jusqu'à la supérette à la vitesse d'un escargot. Une fois à l'intérieur et toujours avec la même motivation je prends des trucs au pif.
-???: salut !!
Je me retourne et je vois Jungwoo, su.per ! Pas que j'ai pas envie de le voir loins de la mais c'est que j'ai l'air un peu d'un zombie, bon peut être pas autant mais ça se voit que je passe pas un très bon moment dans la supérette.
-Tp: oh! Salut Jungwoo
-JW: sa va, sa va, tu fais quoi ?
-Tp: je fais un golf la
-JW: ah bon ?
-Tp: « rie»bah non en douille je suis entrain de faire des courses
-JW: « rie » oui je sais, mais on dirait que c'est plus des courses pour ta survie vu la motivation que tu as pour les faire
-Tp: « rie »exactement, mais qu'est-ce que tu fais la toi ? Tu es aussi venu faire du golf?
-JW: « rie » exactement ! Mes hyung mon envoyé acheter de la sauce piquante parce qu'il y en avait plus
-Tp: je vois
On discute jusqu'à que l'on vienne à sortir du magasin après avoir tout payé évidemment.
On rattrape le temps perdu et sa fait un bien fou.-JW: « rougie légèrement » je te raccompagne chez toi ?
-Tp: il fait pas nuit mais si tu veux
-JW: très bien alors tu fais le GPS
-Tp: « rie » très bien alors, « prend une voix de GPS » tourner à droite dans 50 mètres
-JW: « rie » aussi non tu fais quoi dans la vie ?
-Tp: je suis "met ce que tu veux"
-JW: c'est cool mais tu dois pas avoir beaucoup de temps pour toi non ?
-Tp: non pas vraiment mais heureusement en ce moment je suis en vacances et toi tu fais quoi ?
-JW: ah oui donc tu n'as vraiment pas beaucoup de temps puisse qu'apparemment tu n'as même pas le temps de voir les infos
-Tp: pourquoi ? Tu présentes les info ?
-JW: non~ je fais partie d'un boysband à la SM entertainment
-Tp: c'est super cool ça, tu as réalisé ton rêve!
-JW: oui c'est super
-Tp: tu dois être fière de toi ! « Voix de GPS »
tourner à gauche-JW: oui mais est-ce que toi tu es fière de moi ?
-Tp: bah bien sûr que oui tu es arrivé à faire de ton rêve une réalité alors je suis très contente pour toi !
-JW: « grand sourire » « chuchote » dieu merci « voix normale » la semaine prochaine on a des vacances sa serai cool que l'on puisse se voir pendant celle-ci surtout qu'après on part en tournée
-Tp: Oe sa serait génial, tu m'enverras un sms, oh on est arrivé à mon immeuble, à plus 👋🏻
-JW: à plus 👋🏻
Je monte dans mon appartement après avoir fait un signe de la main à Jungwoo. Une fois dans l'appartement je me colla le dos contre la porte et expire un bon coup car mon cœur battait comme si j'avais fait un marathon.
Une semaine c'était passé depuis que j'ai croisé Jungwoo et je m'ennuie fortement même si de temps en temps la nuit on se parlait jusqu'à tôt le matin jusqu'à ce que l'un de s'endort devant son téléphone. Je me prépare mon repas du midi dans le plus grand des calmes jusqu'à ce que je reçoive un message.
VOUS LISEZ
-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗ
Hayran KurguCe livre contiendra tout ce que j'aurai écrit sur les membres de NCT y compris mes vieux écrit qui sont vraiment pas ouf 😪 Rien est corrigé alors désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe... Bonne lecture malgré tout 🥰 => FF, One shot unique...