𝕃𝕦𝕔𝕒𝕤 | 𝖠𝗆𝗈𝗎𝗋 𝗆𝖺𝗅𝖺𝖽𝗂𝖿 「ᶜʰᵃᵖᶤᵗʳᵉ ᶠᶤᶰᵃˡ」

274 18 2
                                    

Point de vu omniscient

Depuis l'incident un peu moins de deux semaines c'étaient écoulées.

Du côté de Yukhei l'espoir de retrouver sa chère est tendre moitié était anéanti. Le jeune homme peinait à avancer dans la vie, tout était devenu plus compliqué et plus difficile à supporter. Cette rupture l'affectait énormément. La moindre chose était devenue impossible. Il ne faisait que penser à elle ce qui le mettait dans une sorte de trans qui petit à petit le détruisait à petit feu. Cette douleur au cœur dû à la rupture le rendait malade psychologiquement et malheureusement cela se déteignait sur son état physique. Il ne dormait plus, étant trop fatigué, Le Brun n'avait plus d'énergie pour faire quoi que ce soit même pour s'alimenter. Ses amis étaient près de lui mais les échanges étaient impossibles, ils tentaient tous, un par un, de le réconforter, de le soutenir, de lui faire reprendre conscience et de lui donner à manger mais ce fut en vain.
Ils s'inquiétaient tous autant que les autres et son absence sur les réseaux sociaux commençaient à éveiller des inquiétudes auprès des fans. L'agence essayait aussi de le remettre dans le droit chemin, pour leur profit, en le menaçant de mettre fin au contrat ainsi alors ses activités en tant qu'idol chez la SM entertainment mais pour Yukhei tout était déjà finis, plus rien de lui importait .

Tant dis que du côté de TP les choses étaient légèrement différentes...
La jeune femme était elle aussi complètement dévasté, tout son monde c'était effondré. Elle s'était complètement renfermée sur elle même, elle perdit tout contact avec ses connaissances hormis Miya et encore c'était difficile. Tout les jours elle pleurait toutes les larmes de son corps devenue affaiblis. Ses pensées étaient toutes dirigées vers cette trahison...
Elle avait une confiance aveugle envers Yukhei dû à ses sentiments profonds qu'elle éprouvait. Elle était éperdument amoureuse. Contrairement à son ex-copain elle se releva difficilement de cette véritable trahison qu'elle avait ressentie.
Épaulée de sa fidèle Miya, elle commençait à revoir le monde en couleur. À vrai dire ce n'était pas la première fois où elle était au fond du gouffre alors elle sut se relever petit à petit. Elle essayait de se distraire en se m'étant à fond dans ses cours. Malgré tout, un soir, ayant toujours son vide profond au cœur, elle repensa à Yukhei...
La jeune étudiante voulait savoir. Savoir pourquoi.
Elle pensait d'abord qu'elle voulait tout simplement le revoir et qu'elle se servait inconsciemment de cette excuse. Mais la tentation fut plus forte et eut raison d'elle. C'est les idées aux clairs qu'elle décida d'appeler Yukhei la boule au ventre. C'était sûrement à l'entente de la voix du jeune qu'elle allait de nouveau sombrer, elle en était pleinement consciente. Au bout du fil personne décrocha même après plusieurs tentatives.
Légèrement inquiète, elle décida durant son week-end de rendre visite à celui qu'elle aime tant à l'insu de sa meilleure amie qui l'aurait empêchée d'y aller.
Devant chez lui elle souffla un bon coup avant de sonner.
Aucune réponse. Tp réessaya. Toujours rien.
Pourtant la jeune femme sentit que quelque chose n'allait pas. Peu confiante elle suivit son instinct et prit le double des clés, qu'elle n'avait pas encore rendu et que lui avait donné Yukhei au début de leur relation. Elle ouvrit prudemment la porte, sur ses gardes. Elle avança sur la pointe des pieds discrètement.
La voilà en face du canapé.
Elle faillit s'écrouler au sol, le cœur battant à tout allure. Devant-elle une image effroyable. Son être aimé était inconscient, très maigre sur le canapé avec d'innombrables boites de médicaments autour de lui. Elle se jeta sur lui, complètement paniquée, pour voir si il respirait encore. Soulagée qu'il respirait encore, la jeune femme commença à regarder les boites de médicaments vides. Elle les reconnut immédiatement, c'était des médicaments très dangereux en cas de surdosage. Sa panique s'accentua nettement, elle devait à tout prix appeler les urgences au plus vite.
Les urgences arrivèrent très vite et embarquèrent l'idol dans la camionnette en lui donnant les premiers soins.
TP entra également dans la camionnette et expliqua en détail tout ce qu'elle savait aux ambulanciers.
À l'hôpital, elle ne pût qu'attendre des nouvelles en déversant quelques larmes.
Elle retourna chez Yukhei prendre quelques affaires à lui pour son hospitalisation. Lorsqu'elle fût devant l'appartement la porte était ouverte ce qui provoqua une certaine peur chez notre TP. Elle entendit une multitude de voix qui parlait en même temps, toutes d'un ton de voix complètement paniquées et affolées. L'une des personnes sortit précipitamment manquant de la bousculer. Un jeune homme demanda complètement déboussolé si elle avait vu quelqu'un de très grand et très maigre sortir de l'appartement. De toute évidence il parlait de Yukhei. Elle comprit vite que les personnes dans l'appartement étaient tous des amis à Yukhei alors elle les informa de tout. Un troupeau de garçons déboula, aussi tôt informé, dans les escaliers pour aller à l'hôpital où se trouvait leur ami. Elle les rejoignit après avoir rassemblé quelques affaires.
De nouveau à l'hôpital, Tp et les amis de Yukhei firent doucement connaissance, en attendant impatiemment des nouvelles de l'hospitalisé. Un certain Mark mit fin au quiproquo en lui détaillant bien tout ce qui c'était passé il y a environ deux semaines. La jeune femme complètement à bout fondue en larmes, elle s'en voulait de ne pas avoir laissé Yukhei s'expliquer plus tôt ce qui aurait pu évité tout ça.
Le jour suivant Tp était déjà de retour à l'hôpital malgré l'heure très matinale, le matin même on lui avait prévenu qu'il était réveillé et qu'il demandait à la voir au plus vite. Alors elle ouvrit précipitamment la porte de la chambre de celui qui faisait battre son cœur et se rua sur le chevet du lit. Elle ne laissait même pas le temps au malade de parler qu'elle s'excusa une multitude de fois pour tout ce qui c'était passé et qu'elle regrettait de ne pas avoir voulu l'écouté plus tôt. Elle commençait de nouveau à pleurer à chaude larmes et lui aussi ne pût s'empêcher de verser des larmes.
Il lui demanda une seule chose, depuis que Miya lui avait dit que Tp avait pas confiance aux hommes il voulait savoir pourquoi.
Elle expliqua à Yukhei pourquoi elle avait dû mal à faire confiance aux garçons avant lui:
lorsqu'elle était petite sa seule famille était son père et qu'il était tout pour elle, c'était son model. Un jour son père rentra chez eux complètement déchiré et lui hurla dessus comme quoi c'était de la faute de Tp si il avait perdu tout son argent lors d'un très gros investissement. Et il fit ce qui a causé un traumatisme chez elle; il l'avait violé à plusieurs reprises. C'était devenu un monstre aux yeux de la petite fille et tout ce qu'elle avait, disparue. Il était parti en prison et elle fut placée dans une famille d'accueil. Depuis elle avait peur et elle était suivie par une psychologue jusqu'à ses 15ans où la sécurité sociale abandonna l'idée de la faire suivre par une psychologue. Mais Tp expliqua que c'était grace à Yukhei qu'inconsciemment elle a réussi à faire entièrement confiance pour la première fois à un homme.
Yukhei fut très touché par sa confession alors...
Tout était fait, tout à était pardonné et c'est sur un long baisé réconfortant et sur ces retrouvailles que les deux tourtereaux se remirent ensemble et pour de bon cette fois...

~Fin~
—————————————
1249

-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant