𝕃𝕦𝕔𝕒𝕤 | 𝖠𝗆𝗈𝗎𝗋 𝗆𝖺𝗅𝖺𝖽𝗂𝖿 「ᶜʰᵃᵖᶤᵗʳᵉ 6」

221 13 0
                                    

À l'instant même ou je finis de dire ma phrase, le regard de Yukhei changea immédiatement. Il était devenu plus dur, plus sérieux et une pointe de crainte et d'hésitation se faisait par être.

On posa tout les deux nos bols de bimbimbap.

J'allais ajouté mon ressenti sur le sujet mais Yukhei fût plus rapide et me coupa dans mon élan.

-Y: comment tu as su ?

Il détourna sa tête, plongeant ses grandes mains sur son visage et laissant échappé un soupir sa bouche.
Son ton de voix était dur et sévère, ça annonce rien qui vaille...
J'ai intérêt de bien choisir mes mots.

-Tp: j'ai entendu parler d'une certaine vidéo et...comment dire..? J'ai fini par la voir et savoir...

-Y: depuis quand tu le sais.

Le ton qu'il utilise est beaucoup trop froid et sérieux, j'ai la chair de poule rien que l'entendre prononcer ne serait-ce qu'un seul pauvre mot. Son hatitude a beaucoup trop changé en très peu de temps en même temps à quoi je m'attendais avec une question à grand risque comme celle-ci...
Voyant que je mis un peu trop de temps à répondre, à son goût, il finit par se tourner et encrer son regard dans le miens. Je le reconnais plus on dirait une autre personne devant moi.

-Tp: Depuis quelques heures

Il allait répliquer mais je lui coupa la parole avant même qu'il puisse commencer.

-Tp: Ne te braque pas comme ça ! C'est pas parce que tu es un idol que je vais changer ! Je reste la même et peu importe qui tu es !!

Il fut surpris du ton que j'employais mais c'est donnant donnant !

-Tp: tu sais, ça ne paraît pas comme ça mais que tu ne me l'es pas dit, ça m'a blessé. J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance même si je ne peux pas te le reprocher puisque l'on se connaît pas depuis longtemps mais je sais pas c'est plus fort que moi !

-Y: Tp...je suis désolé...je voulais pas tout de suite...tu comprends je... « soupir » pourquoi c'est si compliqué...

-Tp: je sais que c'est compliqué c'est pour ça que je ne t'en veux pas, en tout cas pas trop « rictus »

-Y: merci...j'ai réagit démesurément alors désolé...

-Tp: je te pardonne

-Y: on fait quoi maintenant ? Tu as des aveux toi aussi à dire ? « Rictus »

-Tp: non je n'en ai pas...

On se regardait, l'ambiance changea soudainement. Malgré ce qui c'était passé juste avant, j'ai pas l'impression que quelque chose est changé entre nous ou pas exactement...Un truc avait bien changé dans notre relation ça c'est sûr et l'ambiance s'accorda parfaitement avec cette nouvelle chose.
Une tension nouvelle c'était créée, pas une tention de colère ou de haine mais bien de l'attirance corporelle plus ou moins. On se regardait avec une pointe d'excitation dans le regard, nos souffles m'accéléraient. Yukhei mit sa mains sur ma cuisse puis baissé ses yeux vers les lèvres, il semblait hésiter.

Je décida de prendre le dessus.
Je pris mon courage à deux mains et passa l'une de mes jambes au-dessus de ses cuisses avant de m'assoir sur celle-ci. Je le vis légèrement surpris mais je voyais dans ses yeux que c'était bien ce qu'il voulait faire au début mais qu'il osait tout simplement m'approcher.

Entre nous, on sentait tout les deux que l'on avait très envie de l'un et de l'autre et nos yeux regardaient avec envie les lèvres de l'autre.

Je mis mes mains entre ses joues et ça mâchoire, et avec mon pousse je caressais tendrement des adorables joues. Je m'approcha de lui, à la limite de son bassin ce qui le déstabilisa apparemment, et penche mon visage vers le siens.

Mais il stoppa l'approche.

-Y: Tp je dois te dire un truc avant

-Tp: si tu voulais pas, je suis vraiment désolée j'aurai pas du-

-Y: non non non c'est pas ça ! J'en ai très envie enfin non enfaite si mais je- roooh. J'arrive pas à choisir mes mots !

Il marqua une pause avant de reprendre.

-Y: je veux que tu saches avant tout que j'ai jamais vraiment voulu te le cacher c'est juste que j'ai connu des gens qui étaient là avec moi juste parce que j'étais un idol et qui ont abusé de ma confiance. Je dis pas que je pensais que tu étais pareil qu'eux mais tu vois c'est plus compliqué pour moi de faire confiance aux autres personnes...

-Tp: ...et maintenant tu as confiance en moi ?

-Y: « plante son regard dans le tient » oui, j'ai confiance en toi. Tout ce que j'espère c'est que tu ne deviennes pas comme eux mais je sais d'avance que tu vas pas changé comme ça...

Je lui souris puis il me sourit en retour.
Puis il ajouta autre chose.

-Y: une dernière chose...

J'allais me rassoir sur le canapé pour l'écouter et non sur son bassin mais il attrapa fermement mes hanches et me remit sur lui en un instant sans me laisser le choix, alors je mis mes bras sur ses épaules, mes doigts se croisants dans sa nuque.

-Y: je sais que c'est tôt mais je veux essayer et je suis bien décidé, tu me l'as prouvé que toi tu veux aussi il y a quelques instants.

-Tp: « rougie »

-Y: voilà avant de passer cette étape je veux d'abord que se soit clair entre nous ! « Prends une grande inspiration » Est-ce que tu veux bien être ma copine, genre ma petite-amie ?

-Tp: Je-

-Y: sache que-que je t'aime et que je respecterais peut importe ta décision ! Mais j'aimerai quand même que ça soit un oui...

-Tp: laisse moi parler Yukhei...

-Y: oui pardon excuse moi...

-Tp: je mentirais si je disais que je ne t'appréciais pas même voir plus alors... je veux bien sortir avec toi.

-Y: NON POUR DE VRAI ?!

-Tp: oui pour de vrai !

Sans que je mis attende Yukhei se jeta littéralement sur moi ce qui me fit basculer sur le canapé , moi en dessous de lui, tout en s'attaquant à mes lèvres.
Nos lèvres se mouvaient, dansaient dans un rythme effréné tandis que nos deux corps devenues brûlants étaient collé l'un contre l'autre. Les vêtements tombèrent vite au sol et je n'ai pas besoins de vous dire plus sur ce qui c'est passé ensuite 😉

——————————
1054

——————————1054

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa dualité va me tuer un jour moi je vous le dis !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa dualité va me tuer un jour moi je vous le dis !!!

Et désolé pour l'attente c'est pas trop mon genre de faire ça mais j'ai malheureusement pas eu le choix 😞

-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant