J'entends des bips. Des bips réguliers.
Des voix voix également. Où suis-je ? À l'hôpital ? Les voix deviennent plus fortes, les bips s'accentuent, plus fort aussi et beaucoup moins réguliers. Je sens de l'agitation de autour de moi, et des pleures ? Pour quelle raison? Je suis prise d'une douleur atroce au cœur. Plus de bip mais un long bruit en continue. Je m'endors.-??: on est entrain de la perdre ! Vite ! Le défibrillateur !!
Je me réveille comme si je m'étais pris un coup de jus et avec les bips qui sont revenus.
-??: on a eu chaud ! Mais la prochaine fois on ne pourra pas espérer autant, il faut que nous l'opérions au plus vite !
Attendez il parle de qui ? DE MOI ! Donc je suis belle et bien à l'hôpital comment ça se fait! J'essaye de bouger mais rien. Je souhaite hurler encore une fois rien! MON DIEUX JE SUIS DANS LE COMA ! Les bruits que j'entends c'est la machine pour savoir mon poux donc toute à l'heure quand j'ai cru prendre un coup de jus c'est que l'on était entrain de me réanimer !
-??: emmener la vite au bloc opératoire !
Qu'est-ce que j'ai !!!! Je suis effrayée ! Je sais même pas qu'est-ce que j'ai ! AÏE ! J'ai mal au bas du ventre ! Bon j'ai un début de réponse mais ça n'est pas suffisant ! Est-ce que je vais mourrir ?! Je ne veux sur tout pas ! Je veux revoir Ten, revoir ma famille, mes amis, mes fan ! Je veux reprendre ma vie comme avant !
-??: on peut commencer l'opération de L'appendicite.
QUOI ?! Je suis déjà dans le bloc opératoire ! Et j'ai l'appendicite ! Je suis dans le coma pour ça !! Trop d'informations troublantes pour aujourd'hui ! Une énorme douleur me vient en bas de l'estomac, je souffre le m'attires, c'est le scalpel qui m'ouvre le ventre ! Je hurle intérieurement puisque je suis dans l'incapacité de dire quoi que se soit, et ça me rend folle de rage de pouvoir rien dire ! De leur dire que j'ai mal et qu'il faut stopper je resents tout de l'opération, c'est insupportable !
-??: regardez ! C'est bien ce que je crois !?
-??2: oui !! Comment on a pu passer à côté de ça !! On c'est trompé ce n'est pas l'appendicite !
-??: merde ! On aurait jamais faire tout ça !
-??3: vous pensez qu'il soit possible qu'il soit encore vivant ?!
-??: J'en sais rien... il est peu probable...mais recousons la et regardons.
Mais qu'est-ce qu'il se passe bon sang !
Et cette sensation de l'aiguille et du fils qui transpercent ma peau !! Je--??: massage cardiaque VITE !
...........
Suis-je encore en vie ? Oui...
Je sens qu'ils me font sortir du bloc opératoire pour me diriger dans une autre pièce je suppose... je suis terriblement épuisée...-???4: est-ce que tout va bien ?!!!!
Cette voix...
-??: on a fait une erreur-
-???4: « pleure à chaude larmes »QUOI?! Comment ça une erreur ?!
-??: écoutez moi, elle est toujours en vie... mais on a découvert que je n'étais pas l'appendicite, je sais pas comment mes collègues ont fait leur boulot mais ils se sont gravement trompés, on va continuer à faire des tests et... il y a une dernière chose dont je dois vous parlez, c'est encore plus délicat alors allons dans mon bureau si vous le voulez bien...
-???4: « voix très tremblante, snif »très bien...
À l'entente de cette dernière phrase je fus prise d'un flashback qui me donna le mal de tête. Mais ça y est je me rappelle ! C'était Ten! Cette voix c'est Ten! Mon amour ! J'entends des pas s'éloigner de moi. NON TEN NE PARS PAS !
Mon cœur s'arrache. Une tristesse m'emporte.
Je passe les tests dans une peine incomparable, de me sentir si près de la mort... je me pose tant de question...
Me voilà de nouveau dans une autre pièce, je suppose cette fois une chambre.-Ten: « pleure » T/p~! Tu me manque atrocement, ça fait 1 semaine que tu es dans le coma ! Je t'en supplie reste à mes côtés !
Je sens une larme de Ten tombée sur ma mains, et il s'empresse de prendre ma mains dans les siennes pour l'essuyer.
-Ten: « pleure à chaude larmes, tremble » je suis désolé mais c'est si dure sans toi...
J'ai vu sur internet que tu pouvais m'entendre...qui en tante rien à rien...alors je t'en supplie accroche toi à la vie pour moi je t'en conjure !Crois moi que moi aussi Ten j'ai envie de m'accrocher à la vie, mais je ne contrôle rien malheureusement...j'ai si envie de te le dire.
-Ten: « toujours en pleures » reviens moi vite !
Et j'ai tant de chose à te dire, que ne sait par où commencer.... alors pour moi tout va bien...
J'ai rien de grave...je me suis juste foulé la cheville va savoir comment j'ai fait...et pour toi c'est bien plus compliqué..... «fait une pause pour essayer d'essuyer ses larmes »Je suis soulagée pour lui, je m'en fessais du soucis pour lui, c'est encore une chose que j'aurai aimé lui dire mais que je ne peux pas faire...mais pour mon cas en revanche....
-Ten: « reprend » Les-les médecins ce sont lourdement trompés sur tes premiers diagnostic... en même tant ça m'avait vraiment étonné que tu sois dans le coma juste pour une histoire d'appendicite même si je mis connais rien en medicine tu me diras... «snif»
Enfaite...déjà...ce qui est sure que c'est pas à cause des blessures des méchants « rie légèrement » en disant ça ça me rappelle des souvenirs avec toi, la première fois que tu avais employé ce mot c'était pour parler des sasaeng on avait éclaté de rire suivis d'une journée extraordinaire...j'espère que tu reviendras vite pour avoir de nouveaux
souvenirs mémorables.... Bref passons...-ten: Donc c'est pas à cause d'eux, encore une petite parenthèse, tu vas être déçu mais on sait toujours pas qui c'est et il y a peu de chance qu'un jour on les retrouves...
En tout cas quand les médecins se sont rendus compte que ce n'était pas l'appendicite quand justement ils allaient t'opérer et c'est la qu'ils ont découvert que « pleure, snif » tu étais enceinte et j'en suis très heureux mais ça me tourmente vu ton état car le pire c'est que tu as de très gros problèmes de cœur... « pleure encore plus »Je me contente d'écouter, je suis si impuissante, je suis enceinte avec des gros problèmes de cœur... comment est-ce possible ? Je ne sais plus quoi penser
-??: monsieur ? Est-ce que vous pouvez sortir de la pièce deux petites minutes que vous puissiez remplir des documents...
-Ten: « snif » oui... j'arrive....
QUOI ?! NON NON RESTE !! A quoi bon dire ça si il ne peut pas m'entendre...
VOUS LISEZ
-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗ
FanficCe livre contiendra tout ce que j'aurai écrit sur les membres de NCT y compris mes vieux écrit qui sont vraiment pas ouf 😪 Rien est corrigé alors désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe... Bonne lecture malgré tout 🥰 => FF, One shot unique...