ℕℂ𝕋 𝔻ℝ𝔼𝔸𝕄 | Hᴀʟʟᴏᴡᴇen ᴘᴀʀᴛʏ 🎃

244 12 1
                                    

NCT DREAM X YOU

Mark: M Renjun: R Chenle: C
Jeno: JE Jisung: JI Jaemin: JA
Haechan: H Taeyong: T
——————————————

Aujourd'hui c'est Halloween !!! Et évidemment mes meilleurs potes AKA Mark, Renjun, Chenle, Jeno, Jisung, Jaemin et Haechan s'invitent chez moi pour passer une soirée d'horreur. Alors oui, ils "s'invitent" car on devait fêter Halloween chez eux mais ILS ont décidé que finalement ça serait mieux chez moi et bien sûr j'étais au courant du changement de programme que ce matin même, évidemment ils ne m'ont pas demandé mon avis avant... il est 17h et normalement les garçons ne devraient pas trop tarder à arriver chez moi et effectivement ils sont arrivés pile à l'heure c'est à dire à 17h38 pour être précis...

- T/P: *respire*
- H: JE TE JURE QUE C'EST PAS DE MA FAUTE SI ON EST EN RETARD !!
- T/P: J'ai encore rien dit...
- H: on sait jamais je préfère le dire directement !
- R: En vrai il a juste peur que tu lui gueule après...le froussard
- H: Alors non c'est pas vrai j'ai pas peur et je ne suis pas un froussard, je pourrais même te le prouver ce soir quand on va regarder le film d'horreur !
- R: Ok on verra ça...
- T/P: ...j'allais pas forcément poser la question puisque j'ai l'habitude que vous soyez en retard mais pour vous embêtez, pourquoi vous êtes en retard et SURTOUT à cause de qui ?

D'un coup il y a un énorme blanc où les gars se regardaient silencieusement avant que finalement Jeno s'avance vers moi et pose ses mains sur mes épaules en face de moi, l'air dramatique, grave et sérieux à la fois.

- JE: tu sais T/P c'est un sujet qui se situe sur un terrain glissant, il vaut mieux pas s'y aventurer...
- T/P: qu'est-ce que vous avez fait encore...?
- C: pourquoi tout de suite "vous" on est pas tous là à faire des bêtises, n'est-ce pas *appuie son regard sur Jaemin*
- JA: *roule les yeux* pfff n'importe quoi~
- T/P: bon bah yas... Pour changer de sujet, il faudrait se dépêcher pour aller faire les courses pour la soirée puisque vous êtes venu en retard
- H: je tiens à rappeler que ce n'est pas de ma faute si on est en retard~
- M: oui je pense que l'on avait compris...
- JI: il est beaucoup trop fière...
- T/P: BREF ON Y VA !!

Une fois dans le supermarché, Haechan se met à courir et à crier de partout tout en mettant pleins d'articles dans le chariot que Jaemin pousse en le suivant de près tant dis que nous le reste du groupe on prit également un chariot mais NOUS on se contente de juste marcher tranquillement à travers les raillons même si parfois on voyait Chenle hésiter à rejoindre les deux fous qui nous servent d'amis. Au bout d'une trentaine de minutes on entend plus le bruit infernal de Haechan et Jaemin, ils se sont sûrement fait expulser du magasin...tant pis c'est pas bien grave après tout. Ça y est, après encore une vingtaine de minutes plus tard où en plus de devoir faire les courses, on a été harcelé de message provenant de Haechan et Jaemin parce que, (j'avais vu juste ils se sont fait expulser du magasin) l'on passe trop de temps (selon eux) dans les raillons alors que NOUS faisons simplement des courses alors que eux deux non.
Bref devant la caisse Jeno, Renjun, Mark, Chenle, Jisung et moi nous nous regardons en silence. La question est qui va payer ?!

- JI: PIERRE ! FEUILLE ! CISEAUX !

On s'exécute tous et le perdant est...Mark !!
Ouf tant que ce n'est pas moi tout va bien~

- M: Quoi ?! Mais non c'est pas juste~
- R: C'est le jeu !
- M: Je t'ai pas sonné ! *fait semblant de pleurer*
- C: aller pas besoin de pleurer la prochaine fois ça sera T/P~
- T/P: Pourquoi moi !!!
- Caissière: ça vous fera 75,35€ s'il vous plaît.
- C: Enfaite...je retire ce que j'ai dit, tu peux pleurer~
- M: snif merci...
- JE & JI: pas de quoi

Ça s'entend dans la voix de Mark qu'il y a très envie de pleurer, j'avoue que ça m'aurait pas plus non plus mais comme c'est pas moi qui va devoir payer...la situation me donne plus envie de rire. On rejoint les deux gamins à l'entrée du supermarché et on retourne chez moi où fois arrivé on commence à préparer notre soirée films d'horreur. On prépare toute la nourriture dans une bonne ambiance pleine de taquinerie, de mini dispute qui font bien rire. Les toasts, les chips, les bonbons affluent sur la table du salon et c'est vers 20h que l'on s'installe tous devant la télé sans manquer de se chamailler pour savoir qui va s'assoit sur le canapé et qui va s'assoir par terre et également pour savoir quel film d'horreur on allait regarder. On commence le film et à peine 20min après ça sonne à la porte.

- R: C'est qui ?!!
- JI: il y a pas à nous déranger comme ça surtout quand il se passe pleins de truc dans le film !!
- JA: Je sais pas qui c'est mais il y a intérêt à avoir une bonne excuse pour nous déranger !!
- T/P: entendez, mettez sur pause je vais aller voir...

Tout le monde râle tant dis que je pars ouvrir la porte.

- Enfants: un bonbon ou un sort !!!!
- C: *de depuis le salon* QUOI ?! C'est des momes !!!
- JA: Purée je vais leur mettre un chassé !! Ils vont voir !
- JE: Jaemin rassit toi ! Il y a pas à être aussi violent...
- T/P: ok très bien voici vos bonbons les enfants...
- Enfants: Merci madame !!
- T/P: mademoiselle s'il vous plaît :(
- Enfants: au revoit mademoiselle~

Je repars m'assoir mais Haechan a prit ma place sur le canapé.

- H: comme on dit, qui part à la chasse perd sa place madame~
- T/P: Petit con ! De un tu vas me rendre ma place et de deux je suis pas assez vieille pour que l'on m'appelle madame !!!
- JI: Bon taisez-vous que l'on continue le film.

On se tait mais pour la peine je me suis assis sur Haechan pour qu'il dégage de ma place, technique qui fonctionne car ne voyant pas l'écran et n'arrivant pas à me dégager il a pris l'initiative de partir de lui même. Soudain un screamer apparaît et tout le monde sursaute et bien évidemment Haechan a crié.

- R: tu vois tu es un froussard !
- H: n'importe quoi ! Je-
- M: purée mais taisez-vous !!!

Au même moment ça sonne encore à la porte.

- H: bon je vais voir...
- R: ouais c'est ça part pour changer de sujet~
- H: pffff
- Enfants: un bonbon ou un sort !
- H: un sort *leur claque la porte au nez*
- T/P: YAAAA MAIS TU ES SUPER MÉCHANT !!!
- H: c'est pas de ma faute, on essaye de regarder un film !
- T/P: VA LEUR DONNER LEUR BONBON !!!
- H: ok ok...

On relance le film après encore 2 interruptions d'enfant réclamant des bonbons où finalement Mark fit un mot pour dire que l'on distribue plus de bonbon, mot que l'on a collé à la porte. Finalement on a regardé les films d'horreur jusqu'à, au moins, 3h du matin. On était trop fatigué pour continuer à vrai dire on s'est endormi devant la télé...
Ça sonne à la porte. Malheur. J'ouvre difficilement les yeux et regarde l'heure et il est actuellement 9h du matin. Purée de pomme de terre je suis super fatigué. Je me lève difficilement et en enjambant mes potes qui dormaient par terre, je me dirige vers la porte d'entrée.

- T: OMO !! Purée tu m'as fait peur T/P~
- T/P: tu m'étonnes, je dois avoir une tête de cadavre...
- T: eum...
- T/P: tu peux être honnête
- T: tu as la tête d'un zombie fois mille...la soirée d'hier a été rude apparement...
- T/P: tu ne peux pas savoir à quel point elle l'a été...par contre vas-y je te donne le plaisir de réveiller les garçons mais par supplie ne cris pas parce que j'ai mal à la tête

Taeyong entre dans l'appartement et les réveille un par un, un réveil dur pour tout le monde, on avait tous des têtes de mort vivant et c'est assez drôle à voir mais bon après qu'ils soient tous réveiller plus ou moins ils sont parti me laissant le sal travail de tout nettoyer...Quand je les reverrais je leur ferais la peau !!!

-Fin-                                                                  1411 mots

—————————————————
N'hésitez pas à me donner votre
avis ça me ferait plaisir 😊

-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant