ℂ𝕙𝕖𝕟𝕝𝕖 | Tʀᴀᴅᴜᴄᴛʀɪᴄᴇ 「ᶜʰᵃᵖᶤᵗʳᵉ ᶠᶤᶰᵃˡ」

263 16 2
                                    

Une fois arrivé je cherche la ou est son avion mais je la vois à travers les vitres qui donne sur un couloir à écart, elle était en train de pleurer et merde qu'est-ce que j'ai fais... des larmes coulent sur ma joue sans que je puissent les contrôler.
Je prends un billet pour le prochain avion pour la France  mais il est que demain....
En rentrant je m'enferme dans ma chambre et je passe ma journée à pleurer, de voir son visage avec des larmes ma fendue le cœur et tous ça cause de moi je suis vraiment le pire du pire.

Le lendemain une fois arrivé en France je me dirige sur l'adresse qu'elle m'avait donné pour lui envoyé des souvenirs. Je toque à la porte

Pdv tp:

Je suis avec ma famille qui me réconforte beaucoup... c'est vrai qu'il me manque déjà beaucoup je veux pas que notre histoire soit fini maintenant et comme ça... je veux juste qu'il m'appelle et qu'il s'excuse... J'entends quelqu'un toquer, je me lève pour aller ouvrir et la je vois qui..

-(tp) Chenle

-« me prends dans ses bras » je suis tellement désolé «pleure » je sais pas se qui m'a pris mais je le regrette tellement, j'ai pris tout de suite un billet pour voir et m'excuser, alors s'il te plaît pardonne moi j'ai été nul et con et tu peux me traiter de tous les noms rien que pour se que je t'ai fais...

-« pleure »à moi aussi tu m'as tellement manqué et j'ai très envie d'accepter tes excuses donc je l'ai accepte car je veux pas que notre histoire se finis comme ça et surtout pour sa

-« t'embrasse » merci merci je t'aime de toute mon âme

-(maman) c'est qui ?

-(tp) oh euh maman je te présente Chenle mon copain

-(papa) a c'est pour ça que ça parle chinois à l'entrée

-(frère 1) irrécupérable je te jure ....

-(frère 2) mais c'est lui qui t'a fais pleurer!!

-(tp) euh oui mais c'est finis

Chenle a enfin rencontré toute ta famille sans le vouloir car il croyait que tu vivais seule, en plus avec se qu'il c'est passé il était encore plus stressé
Mais tous c'est arrangé pour le mieux et heureusement~...

                                 ~Fin~

                                 ~Fin~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant