𝕋𝕖𝕟 | Hᴏ̂ᴘɪᴛᴀʟ 「ᶜʰᵃᵖᶤᵗʳᵉ ¹」

394 12 0
                                    

Ce soir je sors au restaurant avec mon copain de presque bientôt 5ans. Il s'appelle Ten, oui le Ten de NCT, on est tout les deux des idols et quand les médias on découvert que l'on était ensemble ça a fait beaucoup de bruit. Il y avait des commentaires, beaucoup de commentaire sur notre couple, qu'il soit bienveillant ou pas mais cela on les ignores. On est très heureux et c'est le principal. Aujourd'hui ça été une looongue journée elle est enfin finis, je suis crevé après tout ces entraînements mais je dois encore revenir à la maison et me changer pour le resto ou dois sûrement déjà attendre mon petit copain.

J'y vais parce que non seulement je veux passer du temps avec lui parce que c'est vrai que l'on passe pas énormément de temps ces derniers temps car on prépare un come back tout les deux mais aussi parce qu'au fond de moi j'espère un peu qu'il me fasse sa demande en mariage depuis le temps que j'attends ça, surtout que l'on vit le parfait amour rien de ne se met réellement devant nous pour nous séparer, rien, notre amour et aussi passionné qu'au début de notre relation, enfin je l'espère que de son côté il m'aime encore autant...

Bon il est quand même vrai que je peux lui demander en mariage
mais j'ai trop peur de le prendre un râteau et que sa fait foiré tout notre couple, bon en même temps ça marche aussi de son côté, donc ce n'est pas vraiment une excuse...

Dans tout les cas je cours malgré le fatigue jusqu'à chez nous et me dépêche de me préparer pour enfin partir en direction du resto. Une fois arrivé un serveur vient m'indiquer où se trouve le table ou Ten m'attend et la première chose que je fais c'est de m'excuser du retard, bon apparemment il s'en fiche car pour lui l'important c'est que je suis venu. On mange bien, on discute beaucoup de sujet divers et variés même qu'une fois au dessert on a parlé de nos projets futur en commun, ça m'a fait très plaisir qu'il se project dans le futur tout les deux. Ten part payer malgré que j'ai insisté pour payer, j'ai pas réussi à le convaincre de payer une fois de plus. La nuit était déjà tombée depuis un long moment maintenant..

  - Ten: « nerveux »Tp, ça te dit que l'on aille à la plage on a jamais le temps d'y aller et encore moins tout les deux...

  - Tp: « grelotte »oui bien sûr mais qu'est-ce qu'il t'arrive tu as l'air pas bien, si tu veux on peut reporter

  - Ten: NON non c'est bon je me sens parfaitement bien ! Allons y vite ! Tient ma veste « met sa veste sur mes épaules »

  - Tp: merci bien mais reprends la tu vas attraper froid

  - Ten: ne t'inquiète pas pour moi, en plus c'est encore des nuits d'été donc il fait pas trop froid et je  sais que tu ne supporte pas le froid

- Tp: trop adorable 🥰

Il sourit tendrement mais l'air un peu crispé quand même, c'est difficile à expliquer, il semble nerveux ? Nerveux de quoi ? Aucune idée...

On arrive à la plage mains dans la mains. On était seul sur la plage et pour une fois on voit des étoiles ce que Ten me fit tout de suite remarquer en montrant du doigt le ciel étoilé.

On marche tranquillement au bord de l'eau en fessant attention à ne surtout pas mouiller nos chaussures à cause des vagues qui s'écrasaient sur le sable. L'ambiance était calme, reposante sans que le silence ne nous gêne, mette un malaise entre nous au contraire.

Je ne saurais pas vous décrire notre couple.

On est très câlin ensemble, on apprécie tout les moments que l'on passe ensemble et on en profite à fond mais ce qui fait surtout la force de notre couple c'est que l'on se fait confiance à 100% rien ne peut nous mettre le doute sur les propos de l'autre. Enfin bref le genre de couple que l'on cherche tout(e) plus ou moins.

Mes joues rougies à cause du vent frais qui tape sur mes joues quand Ten s'arrête et se met face à moi les yeux braqués sur les mains qu'il tenait dans les siennes dont celle de droite caressait la phalange de mon annulaire gauche. Il détourna son regard pour encré des yeux dans les miens et se mit à genoux, il lâcha mes mains pour chercher une petite boîte en velours qu'il sorta précieusement de ça poche gauche pour enfin l'ouvrir face à moi. J'en crois pas mes yeux!

- ten: « très nerveux » tout à l'heure on a parlé d'un futur ensemble et je pense que ça commence par ça... Tp veut tu m'épouser ?

Je balbutinas un oui avec une voix tremblante dû à l'émotion que tout ça me procure.
Il me mît la bague aux doigts et se leva pour m'embrasser et s'enlacer en me fessant virevolter dans les air

Mais soudain quelques flaches et quelques clics nous interrompt dans notre bonheur. On se regarda stupéfié, on retombe de notre nuage violemment pour retourner à la réalité, celle dont on est tous les deux des idols. On entendit un «merde» et des pas partir en courant.

- ten: « déçu »je pense que malheureusement nous allons devoir rentrer....

- Tp: « triste »oui malheureusement je le pense aussi

- Ten: on pourra refaire une sorti à la plage un de ses jours mais il faudra être plus prudent que ce que l'on a été aujourd'hui...

- Tp: oui....

On se prit la mains pour partir le plus vite possible de la plage pour rentrer chez nous pour éviter les journalistes et d'éventuels fans.
Une fois rentrée on se pose dans le canapé exténué de notre petit jogging.
On se fit d'autre toilette du soir et malgré l'heure tardive on souhaite regarder un petit film et c'est ce que l'on fit.

Vers le milieu du film je me rends compte que je n'ai pas vu notre chat, d'habitude elle vient nous accueillir en miaulant mais la rien... c'est très bizarre. Tout à coup on entend un énorme bruit et on voit le chat paniqué courir vers nous. Ten se lève et va voir la d'où vient le bruit et le chat et revins quelque instant après pour me dire que le chat avait fait tomber le miroir de notre chambre et que du coup il l'avait remis en place. Durant le reste du film le chat était collé à nous agité et lancé des gros miaulements. Je sais pas ce qu'il se passe mais le chat n'est pas très content... On part enfin dormir après la fin du film il était vraiment très tard ou même très tôt le matin.

Je suis dans la couette je rêvasse sur le futur et je repense à tout à l'heure avec le journaliste....il y avait déjà deux trois rayons soleil qui commençait à pointer le bout de son nez dans notre chambre il était temps que l'on se couche et heureusement que demain et après demain sont des jours off.
Je sens le bras de Ten me caresser le bras. MAIS ATTENDEZ TEN IL EST DE L'AUTRE CÔTÉ DU LIT DONC ÇA MAINS DE PEUT PAS DIRIGÉE DANS CE SENS !

 MAIS ATTENDEZ TEN IL EST DE L'AUTRE CÔTÉ DU LIT DONC ÇA MAINS DE PEUT PAS DIRIGÉE DANS CE SENS !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant