𝕁𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟 | Lᴇᴛᴛʀᴇ ᴀɴᴏɴʏᴍᴇ 「ᵒᶰᵉ ˢʰᵒᵗ」

409 14 2
                                    

Tous les matins en ouvrant mon casier avant d'aller dans ma classe je trouve une lettre. Toujours la même enveloppe, toujours le même papier et toujours la même signature « ton inconnu qui t'aime J.H ». Je me demande à chaque fois qui ça peut bien être...

Moi j'aime Jaehyun le beau gosse, le mega populaire du lycée. Vous allez me dire que J.H correspond à se magnifique Jaehyun mais je n'y crois pas sa serai trop beau pour être vrai...même ma meilleur amie m'a dit qu'il y avait des fortes chances que se soit lui.
Mais je ne veut pas y croire comment un mec aussi fabuleux que lui s'intéresserait à une fille que personne remarque, il ne doit pas savoir mon nom et même que j'existe. Et je mis dissuade fortement pour pas être blessé quand je vais enfin savoir qui et ce mystérieux J.H, oui j'ai peur que finalement celui que je croyais m'aimer et que j'aimais n'est pas celui que je croyais et j'en ai honte mais je me protège d'une éventuelle peine de cœur qui n'est pas sensé avoir lieux.

La fin des cours sonne je fais vite mes affaires pour enfin partir de ce lieux de travail que j'ai finis par aimer avec le temps même si on va pas se mentir c'est mieux d'être chez soit.

Je sors du bâtiment direction le portail histoire d'être libre le plus vite possible. Mais à un mètre du portail je me rends compte que j'ai oublié mon cahier d'histoire non mais quelle cruche je vous jure en plus il est dans mon casier dans les couloirs du bâtiment donc encore plus de route que prévu.

J'étais donc en direction de mon casier mais je vis le grand et magnifique Jaehyun glisser une lettre dans mon casier, cette lettre je la reconnaîtrais entre mille. Je m'arrête net. Il se retourne en direction de la porte de sortie qui se trouve derrière moi pour sûrement sortir...(bien vu tp...)

On se regarde dans les yeux tous les deux rougissant. Il se grate la nuque sûrement embarrassé par le fait que quelqu'un l'est vu glisser une lettre à petit cœur rouge dans un casier. Je décide de parler la première:

-Tp: j-je crois que tu t'es encore trompé de casier....

-jaehyun: a-ah bon ? Il est à qui ce casier ?

-Tp: il est a moi...

On était seul encore à être dans les couloirs car sa avait sonné maintenant il y a un bon bout de temps.

-jaehyun: «à voix basse » ouf j'ai eu peur je croyais de je m'étais trompé

-Tp: quoi?!

Je le regardais avec de gros yeux. Il leva très vite sa tête avec des gros yeux vers moi en pensant sûrement qu'il avait dis ça dans sa tête.

-Jaehyun: euh- je-

On se regardait tous les deux sans bouger, j'en suis sûr que si quelqu'un serait passé il nous aurait pris pour des cons. Il expire comme pour se des stressé d'un oral. Puis commença à prendre la parole:

-Jaehyun: euh- alors tp...c'est pas ce que tu crois!!

-Tp: quoi ? Que tu m'aimes ?

-Jaehyun: Non non je t'aime à la folie! Enfin non! Si si ! C'est juste que je voulais pas que tu le sache comme ça je-..... « panique »

-Tp: tu....

-Jaehyun: je t'aime comme un fou mais je savais pas comment mis prendre alors j'ai écris ces lettres et j'espère que tu m'aimes en retours ou en tout cas je ferais tous pour que tu tombe amoureuse de moi !

Suite à ses mots il se mit à genoux devant moi suppliant. Je suis extrêmement troublée par tous ce qu'il vient de me dire mais il faut que je le reprenne c'est pas le moment de deconner c'est le moment ou jamais, c'est un chance qui ne se reproduira pas alors il faut que je fonce!

-Tp: Jaehyun...relève toi s'il te plaît...

Il le fit mais ça figure paraissait encore plus inquiète. Je m'approche de lui pour être encore plus proche que lui, je me mis sur les demi pointes pour être à ça hauteur puis le prend par la nuque avec les deux mains et l'embrasse tendrement.

Il fut surpris au début mais il entoura ses bras autour de mes hanches et me rapproche encore plus de lui pour être complètement collé l'un contre l'autre. Je le sentis aussi sourire de satisfaction. Puis quelques secondes après on se décolle légèrement pour ensuite se prendre dans les bras en fessant des mouvements de bascule de gauches à droite comme si on se revoyait après longtemps. Puis il me chuchota à l'oreille:

-Jaehyun: je t'aime tp~

-Tp: moi aussi jaehyun~

Résultat des courses je suis en couple avec jaehyun plus  un merveilleux moment que l'on a passé ensemble MAIS j'ai oublié mon cahier d'histoire...

Résultat des courses je suis en couple avec jaehyun plus  un merveilleux moment que l'on a passé ensemble MAIS j'ai oublié mon cahier d'histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant