𝔻𝕠𝕪𝕠𝕦𝕟𝕘 | Vɪᴏʟ 「ᶜʰᵃᵖᶤᵗʳᵉ ¹」

800 23 3
                                    

Petite note avant de commencer à lire 😌

Cette ff a était écrite il y a fort longtemps donc....voilà quoi 😶

(Et la photo en haut c'est à quoi ressemble la première page du one shot sur Instagram qui est : imagine_français)

Et aussi je fais des chapitres courts donc faciles à lire (si court que les chapitres réunis pourraient faire un one shot 😭😭)
___________________________________
Commencement 😁

Pdv Doyoung :

Je viens enfin de finir de travailler, aujourd'hui était une journée très fatigante puisque l'on devait apprendre une chorégraphie.Je marche avec haechan dans la rue pour retourner chez nous, quand on entends des cris de détresse, à cette heure là il y a personnes dans les rues c'est très bizarre...

Les cris deviennent de plus en plus fort on se dirige tous les deux vers les cries. On voit un homme essayant d'enlever le shot d'une fille qui ne fessait que de se débattre et qui crier le plus fort possible malgré la mains de son agresseur sur sa bouche. En voyant ça je vis rouge c'est plus fort que moi je suis obligé d'intervenir.

Je dis à Haechan d'appeler la police sur le champs. Pendant ce temps je me dirige vers l'homme un énorme coup de point dans sa figure se qui le projette au sol loins de la fille qui c'était effondrée sur elle même sous le choque.

-Haechan: la police arrive !

Je vois Haechan courir vers l'homme qui essayer de s'enfuir, mais Haechan plus rapide que l'agresseur le plaque au sol en attendant les policiers. Je m'accroupis et regarde la fille, elle me regardait déjà avec ses grands yeux pleins de larmes. Nos regards se sont croisés et on resta comme ça plusieurs secondes comme si on était hypnotisé l'un par l'autre. Je lui demande alors :

-Doyoung: est-ce que ca va ou en tout cas mieux ?

Elle se jète sur moi pour m'enlacer ce qui me fit perdre l'équilibre et me fis tomber sur le fesses avec elle accroché à mon coup entre mes jambes. J'hésite quelques petites secondes à mettre mes mains derrière son dos pour répondre à son câlin.

-?fille?: merci, merci du fond du cœur à tout les deux !

dit-elle entre deux sanglots.

-Haechan: mais Derien !

Et moi en signe de réponse je resserre mon étreinte sur elle qui n'avait toujours pas lâché mon coup.

-Haechan: oh voilà les policiers !! On est là messieurs !!!!!!!

La police arrive on se lève tous les deux pendant que les policiers passe les menottes à l'agresseur.

-policier: nous l'emmenons au commissariat pour l'interroger merci d'avoir appeler « part »
-Tp: merci je sais pas comment vous remerciez !
-Haechan et Doyoung: mais Derien
-Haechan: Omg Taeyong me demande de rentrer très vite aussi non je vais devoir faire la lessive de tous le monde parce que je suis pas rentré à temps !!! Au revoir jeune demoiselle se fut un plaisir de te rencontrer !!

Suite à sa phrase il prit ses jambes à son coup comme on dit pour aller le plus vite possible au dortoir.

Suite à sa phrase il prit ses jambes à son coup comme on dit pour aller le plus vite possible au dortoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant