𝕃𝕦𝕔𝕒𝕤 | 𝖠𝗆𝗈𝗎𝗋 𝗆𝖺𝗅𝖺𝖽𝗂𝖿 「ᶜʰᵃᵖᶤᵗʳᵉ 2 」

268 19 0
                                    

Quelques jours sont passés depuis ma rencontre avec ce fameux Yukhei qui m'a toujours pas envoyé de message....

Je suis clairement déçu, je m'attendais à ce qu'il m'envoie un message le soir même mais non quelle déception.

Enfin de compte ce groupe était dans ce café pour uniquement jouer et ce donner des défis stupides comme demander le numéro d'une fille.

Je suis profondément agacée.

J'en ai parlé à ma meilleure amie,Miya une personne formidable, que je connais depuis ma plus tendre enfance. Elle sait parfaitement que je suis très difficile en matière d'homme et que je ne donnerai jamais mon numéro à n'importe qui comme ça sans connaître la personne avant donc quand je lui ai dit que j'avais donné mon numéro à un inconnu elle avait fait les gros yeux et m'avait demandé si j'allais bien puis enfaite elle m'avait tout simplement pas cru au final...

Surtout que j'ai jamais fait vraiment confiance à un garçon quelque soit mon âge depuis...

On portait " toutes les deux " espoir sur lui sur mon coup de tête à lui donner mon numéro sans aucune raison concrète encore une fois elle était persuadée que je mentais pour soit disant éviter les rendez-vous qu'elle m'arrangeait...

Mais en vain, en même temps que s'attendre d'un parfaite inconnu. Avoir pensé qu'un inconnu pouvait m'aimer ou juste éprouver de l'attirance pour moi était complètement naïf.

Au final quand j'y pense si ça me tracasse tant serais-ce que moi qui éprouverait de l'attirance pour lui ?

Non non !

C'est pas à une première rencontre qui a durée très peu de temps que l'on peut déjà éprouver quelque chose à une personne, le coup de foudre N'EXISTE PAS !!

Alors que nous avions, enfin surtout moi, abandonné l'idée qu'il m'envoie un message:

Messages:

->Salut, je suis désolée de ne pas t'avoir
envoyé de message plus tôt...j'aimerai
que l'on se voit demain si ça te dit...?

Salut, demain je finis tard dans l'après-midi
donc...<-

->oh ! Tu fais quoi ? Tu fais des études ?

Euh oui...<-

->tu comptes pas me dire lequelle ?😊

D'infirmière <-

->WoAw~
->tu finis à quelle heure ?

17h, pourquoi ? Tu comptes pas venir me
chercher en cours ? Si ?! <-

-> bah pourquoi pas ?

Ok pourquoi après tout 😁
Je suis à l'école de Séoul  <-

-> ok je note 😄

Super alors demain 17h je t'attendrai
devant l'entrée <-

-> j'ai hâte !

😂<-

-> bah quoi pas toi ?😢

Si si 😂<-

On parle jusqu'à tard...

Je me réveille par ce satané réveil, par automatisme je prends mon téléphone en main et regarde les notifications, lorsque que je vis des messages de Yukhei:

-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant