ℍ𝕒𝕖𝕔𝕙𝕒𝕟 | Dᴇᴠᴀɴᴛ ᴛᴏɪ 「ᴼᴺᴱ ˁᴴᴼᵀ」

347 17 0
                                    

-Haechan: je te l'avais dit c'est pas un gars bien ! Et toi tu fais quoi ?! Hein !? Tu sors avec lui !!! Tp tu as beau être ma meilleure pote mais je te comprends toujours pas !

-Tp: Mais je pensais-

-H: Tu pensais quoi ?! On voyait tous qu'il te traitait mal et toi aussi tu en étais consciente, tu me l'as même dit !

-Tp: je sais Haechan...

-H: Tu le sais et ça ne t'a pas empêché de tomber dans les bras de ce connard !!!

-Tp: je pensais qu'il allait changer pour moi....

-H: crois-tu vraiment qu'un tel connard change pour une fille !?! Il n'a fait que jouer avec toi comme un pantin comme avec toutes les autres filles avant ! Je m'obstine à te le dire...

-Tp: je suis désolée Haechan...je ferais plus attention et je-

-H: laisse moi deviner ! Tu prendras plus en compte mon avis ?! Tp, sérieusement tu me le dis à chaque fois qu'un gars te brise le cœur alors que je t'avais prévenu...tu me...

Il soupira bruyamment.
T/P baissa la tête honteuse et coupable, ne voulant pas faire face au regard accusateur de son meilleur ami. Son cœur brisé en mille morceaux, son corps au bord de la rupture, elle versa une larme en silence avant de l'essuyer avec sa manche puis de renifler.

-H: tu sais quoi tp ?! Comme tu m'écoute jamais et que tu veux toujours venir à l'encontre de mes conseils, je vais te laisser tranquille sans ma présence puisque je te sers à rien apart à te ramasser à la petite cuillère à chaque rupture avec tes exs ! J'en ai assez de cette situation tp...

-Tp: N-non h-haechan-

-H: Au revoir.

Alors que la jeune fille, le corps tremblant, allait rattraper la personne la plus cher à ses yeux, la force de ses jambes rompit la faisant s'écrouler au sol. Malgré les cries en pleure de la demoiselle ayant pour but de retenir son, à présent, ancien meilleur ami celui-ci ne s'arrêta pas même pas ne serait-ce pour lui lancer un dernier regard, à contre cœur, pleins de rancoeur.
Il ne voulait pourtant pas l'abandonner, loins de là il aurait imaginer la quitter un jour, il voulait être plus que proche d'elle mais cette fois si c'était la goutte d'eau de trop qui fit déborder le vase.
Le prénommé Haechan n'aurait jamais cru que sa meilleur amie de depuis la maternelle tombe amoureuse des mauvais gars alors que lui était là devant-elle. C'est aussi une autre chose auquel il n'aurait jamais cru, il était tombé amoureux d'elle mais naïve elle remarquait jamais rien elle était très loins de se poser des questions sur les sentiments de son meilleur ami. C'est alors qu'il dû supporter toutes ses conquêtes, en souffrant en silence sous son masque qui affiché un grand sourire qui paressait sincère apparement.

Le soir que ce soit du côté de Tp ou bien de Haechan, les deux pleuraient à chaudes larmes sur leur lit.
Les deux protagonistes avaient le cœur réduit à néant réclamant leur moitié. Le cœur de T/P ne pleurait même pas pour son salaud d'ex mais bien pour son ami de très longue date qu'elle aimait plus que qui que se soit.

Le visage et les yeux rouge d'irritation enfouis dans l'oreiller mouillé de larme, elle se rappela de leur première rencontre...C'était au début de l'année de la moyenne section, Haechan était nouveau dans l'établissement et avait dû mal à s'intégrer il se faisait même embêter par les autres petits. Alors qu'un jour le petit Haechan se faisait volé sa sucette par deux petits garçons mal élevé et pourrit gâtés c'est alors qu'une petite fille prénommé T/P aux jambes pas encore très équilibrées et pas très coordonnées était venu à son secours pour le défendre, elle manqua plusieurs fois de tomber à cause de son retard sur sa capacité à marcher mais parvient à récupérer la sucette avant de la redonner à son véritable propriétaire. Il l'avait remercié et invité à s'assoir sur la marche à côté de lui puis sorti, de sa petite poche, une autre sucette pour sa sauveuse qui lui tendit avant de lui demandé d'être ami avec lui.
Cette pointe de nostalgie, ce moment de sa vie elle s'en souvenait toujours malgré les années passées. Elle sourit tristement amusée de ce beau souvenir, les larmes aux yeux qui commençaient à couler le long de ses joues, ce souvenir est si précieux à ces yeux...
Mais cette belle amitié venait de se terminer d'une façon si bête...
Haechan dormait d'épuisement tant dis que T/p jusqu'à tard était en appel avec une de ses amie qui faisait ce qu'elle pouvait pour la réconforté. Cette appel fut révélateur et d'une grande aide car T/P avait enfin compris que le sentiment d'amour qu'elle avait avec ses anciens partenaires était dirigé vers la mauvaise personne, qu'elle avait elle même mal compris mal interprété ses sentiments. Ce n'était pas ses anciens partenaires qui faisait batte son cœur à tout rompre, non, c'était Haechan depuis le début. Elle se sentit tellement bête et elle culpabilisa beaucoup le reste de la nuit. Elle regretta tout. Si elle était pas aussi bête elle serait toujours avec Haechan et il ne serait jamais passé ce qu'il s'est passé plus tôt.

Demain était un autre jour et la jeune femme décida de jouer le tout pour le tout et d'avouer ses sentiments, de tout façon elle n'avait plus rien à perdre. Lorsqu'elle quitta son foyer elle s'était à peine apprêtée, beaucoup trop pressée, vêtu d'un simple jean ample, d'un sweat oversize appartenant à Haechan qu'elle n'avait pas quitté de la nuit et légèrement maquillée pour cacher les dégâts de la veille.
Au lycée tout le monde la regardaient foncée vers un groupe d'amis, où se trouvait Haechan, en réalité les quelques témoins du drame de la veille avaient déjà répandu tout ce qui c'était produit plus tôt alors les lycéens la regardaient plus avec de la peine que de jugement.
T/P et Haechan étaient les meilleurs amis inséparable aux yeux du bahut c'étaient pour tous inconcevable qu'un jour ce duo se sépare.
Une fois la jeune fille à côté d'Haechan elle le força à se retourner vers elle, elle en ait venu à utiliser la force.
En face de l'un de l'autre, ils constatèrent tout deux que l'autre avait aussi pleuré et leur contact visuel accentua la profondeur de leur peine. Elle fut la première à prendre la parole, les yeux de tous rivé sur elle mais elle n'y faisait pas attention tant pis si elle devait se ridiculiser pour retrouver son amour perdu.

-Tp: Je suis désolée-
-H: Je sais mais je veux pas de tes excuses.

Alors qu'il allait se retourner elle le maintenu de force et pour la première fois elle haussa le ton sur lui.

-Tp: écoute moi à la fin !!

Il fut surpris au début mais rappliqua vite.

-H: Je ne veux rien entendre venant de toi !
-Tp: Alors peut être que mes actions seront plus significatives !

Elle ne lui laissa pas le temps pour quoi que se soit et se mit sur la pointe des pieds et posa ses deux mains sur les joues d'Haechan avant de l'embrasser fougueusement et passionnément. Il n'avait pas réfléchit qu'il avait tout de suite répondu à son baissé passant ses bras sous le sweat de la jeune fille pour la rapprocher le plus possible de lui. Dans tout leurs corps c'était l'explosion, leurs ventres se tournaient dans tout les sens c'était les fameux papillons et leurs cœurs battaient à la chamades à l'unisson. Leur baisé prit fin à contre cœur, sous les applaudissements de leurs camarades.

-Tp: Désolée d'avoir été si longue à comprendre que je t'aimais alors que tu étais juste là devant moi...
-H: Tout ce temps devant toi...je ne tant veux plus c'est pas grave c'est du passé maintenant, je t'aime~
-Tp: Moi aussi je t'aime~

———————
1330

-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant