Salut ! Je vais me présenter rapidement, donc pour commencer je m'appelle Tp, j'habite depuis peu en Corée du Sud pour faire mes années d'études pour devenir infirmière. Mmh que puis-je vous dire plus ?
J'adore les paysages asiatiques ? Enfaite j'aime beaucoup tout ce qui touche l'Asie en général apart la musique pour lequel j'ai pas encore osé...BREF NE ME JUGER PAS SVPComme tout les matins je me lève difficilement même voir très très difficilement après que mon insupportable de réveil ait sonné, parce que évidemment j'avais oublié de le désactiver.
Aujourd'hui était je pense le pire réveil que j'ai jamais vécu puisque, non devinez mdr....PREMIÈRE CUITE ! J'en suis pas du tout fière en même temps qui aurait cru que je ne tenais vraiment pas l'alcool ! Tout le monde ? Ok. Saleté de corps tu aurais pu être plus résistant à l'alcool.
Dans tout les cas je me dirige dans la salle de bain telle un truc ambulant non identifié, je pense que même la démarche d'un zombie sera toujours mieux que celle que j'ai en ce moment. J'entre doucement mais sûrement dans celle-ci mais a peine je suis en face du miroir que je sursaute à me faire tomber par terre à cause....de ma tête....
Dure dure le lendemain de fête....
Après avoir faillit de faire une crise cardiaque je me lave le visage histoire de bien me réveiller et de m'enlever le maquillage d'hier, qui a complètement coulé notamment le mascara qui était sensé être waterproof, que j'avais pas enlevé à cause de la fatigue et des verres d'alcool ingérés.
Vers 10h je finis de faire ma routine habituelle qui a mis 3X plus de temps que d'habitude. De toute façon première et dernière fois que je bois autant non mais parce que là vous avez même pas idée de la couche d'anti-cernes j'ai du mettre.
Puis je sors, heureusement il fait beau, aussi non journée de crotte, pour m'aérée la tête qui me fait terriblement mal. Au bout de quelques minutes de marche j'arrive devant une pharmacie et j'y rentre dans l'espoir que les pharmaciens me trouvent un truc assez efficace contre la gueule de bois.
Je sors de celle-ci avec un petit sac remplis de petites boîtes et de petites fioles qui sont sensé m'aider contre mon mal de tête puis je reprends ma petite balade.
Je me pose dans une sorte de restaurant/café où on peut travailler en même temps de manger sans que se soit mal vu. Donc c'est dans ce lieu que j'avoue plus tôt pas mal que je mange mon repas du midi c'est à dire bimbimbap et très bon bimbimbap d'ailleurs.
Donc pendant que je mange je travaille sur mon ordinateur car je vous le rappelle je suis en étude d'infirmerie et j'ai pas mal de travail à côté des heures de cours du style apprendre des leçons gigantesques a n'en plus finir et la en plus j'avais une feuille à faire bon voilà rien de très passionnant.
Pendant que j'essayais d'apprendre, car j'avais vraiment du mal à me concentrer,il était environ 14h45 , je vis du coins d'œil un groupe de garçon, assez nombreux, entrez dans le restaurant/café.
Ils se dirigeaient vers le fond du lieu qui était en face de moi d'ailleurs ils étaient tous masqués avec des lunettes et un couvre chef, vraiment ses gars me font un peu peur mais j'ai pas m'inquiéter je suis à l'intérieur parmi d'autres personnes donc je ne crains rien.
Puis de nouveau tant bien que mal j'apprends mes leçons me faisant parfois soupirer d'exaspérations.
Quand l'un des garçons du groupe s'approcha de moi:
-?: Salut excuse moi de te déranger...
-oui ?
-?: mon pote là bas te trouve très mignonne
Je regarde la direction qu'il indique et vois un jeune homme tout gêné qui cache son visage complètement rouge avec sa casquette avec ses autres amis qui le taquine en riant, le pauvre...
-et j'imagine qu'il veut mon cacaotalk ?
-?: oui si tu veux bien...
-dis lui de venir de lui même avant que je parte, j'aime pas trop que quelqu'un vienne à la place du concerné
-?: oh ok merci quand même <chuchote> en espérant qu'il est le courage...
-De rien
Il repart vers sa bande d'ami qui se ru littéralement sur celui qui me parlait il y a quelques instant pour savoir un peu plus sur ce qu'il c'est passé tant dis que le concerné se décomposé, rouge de honte et d'embarras, au fur et à mesure du discours de son ami.
J'avoue que je trouve ça assez drôle et bizarrement maintenant ils ont l'air vraiment sympa à rire comme ça entre eux, ils ont l'air enfantins et non à un gang qui fait peur dans la rue non là ils paraissaient comme un groupe de lycéens complètement inoffensifs.
Puis vient 15h et ça faisait littéralement beaucoup longtemps que j'étais ici alors je me lève et range mes affaires.
J'avoue que je suis un peu déçu que le garçon ne soit pas venu me voir...on plus il était vraiment pas mal physiquement parlant...en plus pour une fois que l'on me demandait mon cacaotalk...QUELLE CRUCHE ! J'aurai du le donner à son pote quand même aish !
Je prends en main mon sac quand le beau jeune homme arrive de lui même enfin !
-?: S-Salut...
-Oh c'est toi qui voulais mon cacaotalk ?
J'avoue je fais semblant d'être surprise car j'avoue aussi que j'ai du mal à contenir ma joie, en même c'est vraiment pas tout les jour que l'on me demande mon cacaotalk ou mon numéro alors bon...
-?: <rouge pivoine> oui c'est moi
-je peux savoir ton prénom s'il te plaît avant...
-?: Yukhei ou Lucas comme tu préfères
-passes moi ton téléphone Yukhei
Il me passa son téléphone où j'inscrivît mes coordonnées puis lui rend son téléphone.
-Y: merci beaucoup...?
-Tp
-Y: merci beaucoup Tp je t'enverrai un message le plutôt possible <souri>
-*trop cute son sourire> d'accord alors j'attends ton message au revoir
-Y: au revoir
Je parti le sourire aux lèvres, lui repartait vers ses amis qui le félicitaient, il est vraiment trop mignon a sourire comme ça~ oh mon dieu j'ai complètement craqué pour un inconnu ! Ressaisis toi Tp ! Si ça se trouve il ne t'enverra même pas de message ou soit c'est son fantasme d'être avec une étrangère donc rien de sérieux et tu risque d'être effondré quand tu vas l'apprendre alors non stop ça tout de suite !!
———————————
1075
VOUS LISEZ
-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗ
FanfictionCe livre contiendra tout ce que j'aurai écrit sur les membres de NCT y compris mes vieux écrit qui sont vraiment pas ouf 😪 Rien est corrigé alors désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe... Bonne lecture malgré tout 🥰 => FF, One shot unique...