POV Yukhei:
J'entre dans le bâtiment, mon manager m'attendait déjà dans le hall.
-Manager: Elle est où cette fameuse copine ?
-Y: Elle est allée chercher des boissons au café juste en face...
-N/m: <peu convaincu> eum... elle est pas plutôt imaginaire ?
-Y: Bien sûr que non ! Demandez aux membres de WayV ils l'ont déjà vu c'est meme Ten-hyung qui est allé l'aborder le premier pour moi...
-Manager: <rie> quel courage !
J'envoie par message tout ce dont tp aura besoin pour entrer dans le bâtiment puis je me dirige vers les loges où je me change puis ensuite je sors direction les tables de maquillage et de coiffure.
Une fois installé dans le siège la maquilleuse arriva et malheureusement c'est encore elle....-Y: encore toi...le manager ne t'a toujours pas viré...
-Hyunsu: et bien non, tu en as de la chance dis moi
-Y: en quoi avoir une sasaeng obsédée comme maquilleuse c'est de la chance.
-Hyunsu: <essaye de paraître mignonne> c'est toi qui est méchant avec moi~ Moi je ne t'ai jamais rien fait 🥺
-Y: change moi ce ton de voix horrible et ne fais pas l'innocente ! Combien de fois tu m'as- rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos
-H: mais enfin tu ne le vois toujours pas ! On est fait pour être ensemble ! C'est le destin qui l'a décidé tu peux pas le nier et arrête de te voiler la face avec cette fille qui te sert de copine !
-Y: Q-quoi ?
-H: je sais tout de ta vie dois-je vraiment te le rappeler ?!
Je suis complètement troublé, comment elle a su ?
Je savais qu'elle était complètement barge mais au point de m'espionner je- je sais plus quoi penser ! Il faut que j'en parle au manager et qu'une fois pour toute qu'elle soit licenciée !
Je me lève dans mes pensées les plus profondes, paniqué.À peine levé qu'un poids sur moi me fis rassoir.
J'ai à peine le temps de me reprendre en mains que Hyunsu m'embrasse à pleine bouche.
Je pris conscience, complètement bousculé par cette...ne disons pas de grossièretés même si elle le mérite, et je la bouscule fortement à la faire tomber sur la table de maquillage où plusieurs fards tombèrent aux sols.-Y: MAIS TU ES COMPLÈTEMENT FOLLE !
-N/m: mais qu'est-ce qui ce passe ici ?!
-H: <larmoyante> monsieur, Lucas-
-Y: NON TOI TU TE TAIS ! Elle m'a embrassé ! Voilà ce qui c'est passé !!
-Manageur: HEIN ?!
-H: oui monsieur mais voyez vous on est fait l'un-
-N/m: sécurité amenez cette fille hors de ce bâtiment ! Vous êtes viré jeune fille.
-H: QUOI ?! Nooon !! Lucas mon amour tu peux pas me faire ça !! <pleure à chaudes larmes>
VOUS LISEZ
-𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ; ᶰᶜᵗ
FanficCe livre contiendra tout ce que j'aurai écrit sur les membres de NCT y compris mes vieux écrit qui sont vraiment pas ouf 😪 Rien est corrigé alors désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe... Bonne lecture malgré tout 🥰 => FF, One shot unique...