Révisions, révisions, révisons ! Voilà tout ce que j'ai à faire avant mon anniversaire. Ce que je prévoyais ? Préparations, préparations, préparations ! Voilà tout ce que je comptais faire avant mon anniversaire. C'est la tête dans les cahiers et le ventre vide que je m'endors.
- Tu verras bien, Kaylee, tu rateras tout ! Toute ne sera que foutoir parce que tu ne travailles pas ! Tu es aussi tellement feignante, comment pourras-tu trouver ta propre maison, avant qu'en une semaine, ce soit déjà le bordel ? Tu es nulle, et tu ne réussiras pas ! J'en suis certaine !
- On verra bien ! Le jour où j'aurais réussi tous mes concours et que je pourrais enfin avoir le métier que je souhaite, sache que je ne voudrai même plus croiser ton regard ! Je ne te donnerai pas un sous, et je ne voudrai plus jamais te voir !
Je monte dans ma chambre, et claque la porte. Je me mets à pleurer contre celle-ci. Geraldine ! Tante Geraldine, si on peut encore l'appeler comme ça. Je ne la considérais pas, pour moi, c'était une femme, comme ça. Mais pas la sœur de ma mère, pas ma tante ! C'était impossible pour moi, elle était tellement méchante, aigris et vous rabaissais plus bas que terre constamment.
Je me réveille en sursaut. Et c'est reparti avec les cauchemars stressants ! Je descends dans la cuisine, alors que personne n'y est, puis me prends une viennoiserie et un yaourt. Je remonte et continue désastreusement mes révisions. Je regarde des vidéos explicatives et feuillette des manuels pour mieux comprendre.
Je me dis soudainement que si je suis en train de réviser, c'est que Liam le fait également !? Je me rappelle qu'il avait bosser comme un malade pour son premier bac blanc. A pas de loup, je me rends devant sa porte. Je toque trois coups distincts sur sa porte puis entre. Sans surprise, je le retrouve sur son bureau, un crayon derrière l'oreille, un autre entre ses dents, et sa lampe de chevet reflétant en plein milieu de ses cahiers. Il porte un casque où la musique est à fond.
Je m'approche de lui, et le fait sursauter.
- Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur! dis-je en réprimant mon rire.
- C'est pas grave, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je viens voir si tu travailles, vu que ce n'est pas toujours le cas...
- Je ne te permets pas, Mlle Millers !
Il me prends par la taille et me pose sur ses genoux. Il incruste sa tête entre mon épaule et mon cou et dépose des petits baisés sur celui-ci. Il sort un deuxième casque puis me le tends. Je l'allume et le porte à mes oreilles. Liam connecte sa musique au casque, et ce n'est qu'à ce moment là que je découvre ce qu'il écoute.
Mother Mother de Hayloft ! Une vraie tuerie ce son. ( d'ailleurs allez l'écouter parce que wooow) Je hoche la tête sur les pulsations de la musique tout en révisant mes matières. Je ne compte ni les secondes, ni les minutes, ni les heures qui passent. Il est déjà trois heures du matin lorsque je tourne la tête vers l'horloge.
- On continuera les révisions demain. Je suis hyper crevée, et je ne suis pas sûre de pouvoir me lever si je ne me couche pas dans les secondes qui suivent.
Liam me suit dans son lit, puis nous nous endormons quelques temps plus tard.
***
Bip ! Bip ! Bip !
Le son irrégulier du réveil de Liam me crève les tympans. Je le pousse du pied pour qu'il le stoppe, mais ne bronche même pas. Je me lève alors, et l'éteins. Je me rends à la salle de bain et me débarbouille le visage. Je vais réveiller Liam qui ronchonne. Nous entrons dans sa voiture, puis arrivés au lycée, y ressortons illico. Abby me remarque et court jusqu'à moi avec son éternel sourire blanc.
VOUS LISEZ
THE ONE
Teen Fiction" L'amour est un secret entre deux cœurs et un mystère entre deux âmes." " L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence." Gentil et doux en surface, arrogant et malicieux en profondeur. Comment déchiffrer le mal-être qui...