25

1K 54 22
                                    

Je vous conseil de lire ce début de chapitre avec cette musique, ça met plus dans l'ambiance...

/!\ Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez /!\

Liam reprend ma bouche en essayant de dégrafer mon soutien-gorge. Tant bien que mal...

- Idiot ! je m'esclaffe en le faisant moi-même.

Il reste interdit devant la vue qui n'est qu'autre que ma poitrine légèrement enflée, par le désir.

- Je te fais autant d'effet que ça ? je demande.

- Tu n'imagines pas à quel point ! répond Liam.

Il prend d'une main mon sein droit et pose l'autre sur mon dos. Ses baisers descendent sur ma joue ainsi que sur ma mâchoire, sur mon creux d'oreille, dans mon cou, il le mord et le suce. Je suis sûre d'avoir une trace dans pas longtemps. Je n'ai jamais été à l'aise avec le fait de montrer mon corps nu , mais quand je le regarde, je me sens bien et confortable, ça ne fait que me rassurer un peu plus.

Il embrasse la naissance de mes seins, me presse contre lui tendit que je me cambre et pousse des petits cris. Mes mains se promènent et finissent par se perdre dans ses cheveux pour tirer les pointes tant le plaisir en moi grimpe. Il s'arrête et me décolle un peu de lui pour me regarder, encore une fois.

- T'es tellement belle, bébé.

Je reprends un peu confiance en moi avec ces mots qui se veulent rassurants. Il continue de m'embrasser, de caresser mes courbes, de regarder mon corps. Il se débarrasse lui même de son jogging pour se retrouver en boxer devant moi. Ses lèvres revient sur les miennes. Il s'éloigne un tout petit peu et enlève ma culotte, le dernier morceau de tissu sur mon corps. Il embrasse doucement mon ventre, s'assurant que je vais bien en me regardant, puis descend sur mon nombril. Il est bientôt au point le plus sensible de mon anatomie.

Il continue son petit chemin sur mon corps et finit par poser des baisers sur mon intimité. Je me crispe de plaisir, je me sens si bien. Je sens sa langue me caresser et je ne peux pas m'empêcher d'appuyer un peu plus sur sa tête pour qu'il aille plus loin, pour lui faire comprendre que je veux qu'il aille plus vite mais il s'éloigne un peu.

Il caresse tendrement mes cuisses.
Sa main se fraye un chemin pour aller jusqu'à ma fente et un de ses doigt se positionne à l'entrée. Doucement son doigt entre en moi et je gémis de plus belle. Il titille mon clitoris avec son pouce et ça ne fait qu'augmenter ma libido.

Il fait des vas et viens avec son doigt avant d'en enfoncer un deuxième. Sa vitesse ne fait que m'allumer un peu plus. Soudain je sens mes jambes trembler et je me contracte autour de ses doigts. Je suis submergé par un orgasme qui s'avère être l'un des plus doux pour moi. Il attend que je me calme avant de retirer ses doigts. Liam m'embrasse tendrement et plusieurs fois.

- A mon tour maintenant, dis-je d'une voix sensuelle.

- A ton tour de quoi ?

- Tu sais très bien, Liam. Enlève ton boxer.

- Tu ne veux pas le faire ?

Je ne le fais pas répéter deux fois et j'arrache son caleçon.

OH MON DIEU !

Son érection est énorme. Je ne pense pas pouvoir faire entrer tout ça dans ma bouche. Je prends l'élastique autour de mon poignet et m'attache les cheveux en couette basse. Je prends son membre dans ma bouche et commence à le sucer doucement.

J'accentue peu à peu le mouvement en le mordillant légèrement. Il halète et me demande d'aller plus vite, je m'exécute. Mes mouvements sont de plus en plus brusques et sauvages.

Quelques temps après je sens le liquide chaud et salé gicler dans ma bouche. Il m'attrape par les bras et m'embrasse langoureusement.

( vous pouvez arrêter la musique ;-)

***

Je me lève le matin avec un énorme mal de crâne. Je remarque que je suis sur le canapé du salon, nue avec nos vêtements éparpillés sur le sol.

Qu'est-ce qu'on a fait ?

Le départ pour le voyage est prévu pour demain et nous n'avons toujours pas préparé nos valises. Je réveille Liam en le secouant brusquement. Il grogne et me lance le premier oreiller qui lui tombe sous la main.

- Lève toi et va préparer ta valise.

- On peut le faire un peu plus tard, non ?

- Non !

La façon autoritaire dont je lui parle le fait rire.

- On dirait une mère de quarante ballets qui me parle? là. Détends-toi, approches.

Liam m'attire à lui et me colle un baiser sur le front. Je me détends un peu, et monte préparer mes affaires. Arrivée dans ma chambre, je choisis de prendre des vêtements plutôt légers, étant donné l'endroit où nous allons.

***

Une heure plus tard, nos deux valises sont fins prêtes. Nous décidons de prendre une douche et de nous habiller, pour aller manger dans un resto.

Le repas se passe tranquillement, nous bavardons de tout et de rien, du fait que les vacances soient déjà presque finies, et qu'à la reprise, tout va se passer super vite... La serveuse qui apporte l'addition fait de l'œil à Liam. Par un excès de nervosité, je claque mes doigts devant le visage de la serveuse.

- Mademoiselle, nous sommes ensembles. Je vais vous prier de disposer et d'arrêter de poser votre regard sur mon mec, compris ? Appelez un autre serveur, s'il vous plaît.

- Je pourrais avoir un petit pourboire, s'il vous plaît ?

- Sans façons.

Je lève les yeux au ciel.

- Oh Kay, arrête d'être aussi dure ! lance Liam.

Celui-ci me fait un regard noir et sort dix dollars de son portefeuille. Il me prend la main et fait des petits cercles sur ma pomme.

- Alors, je suis ton quoi ? reprend-il.

- Ta gueule, Liam. T'as bien entendu, j'ai dit "mon mec".

Il me regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles qui me ferait fondre si je n'étais pas énervée. Je règle l'addition et nous nous dirigeons vers la voiture. En chemin, je remarque Tommy. Je lève le bras pour lui faire un signe et il s'approche à moi, la mine sombre.

- Coucou, ça ne va pas ? je demande à son intention.

- Kaylee on peut se parler s'il te plaît, seul à seule ?

Je lance un regard désolé à Liam et suis Tommy. Il m'entraîne dans un coin et commence à me parler.

- Voilà, ces derniers temps je ne me sens pas bien. Ma...grand-mère est décédée il y a peu.

Je le prends dans mes bras pour le consoler. Il commence à trembloter et lâcher des petits sanglots sans larmes. Un petit clic se fait entendre, comme le bruit d'un appareil photo, mais je n'y prête pas attention. Tommy se décolle puis me plante un baiser sur la joue. Ou plutôt au coin de mes lèvres. De nouveau, le bruit d'appareil photo se fait entendre. Je me recule de surprise, et le regarde de haut en bas.

- Qu'est-ce qui te prends ? je demande furieuse.

- Qu'est-ce qu'il y a ? 

- Rien, mais je dois y aller, à plus tard Tom.

Je rejoins Liam dans la voiture. Il démarre et nous rentrons à la maison. Je m'écroule de sommeil sur le canapé, suivie de près par Liam.

---------------------------------------------------------------------------------------

A suivre...

Je sais, j'ai fait un court chapitre par manque d'inspiration.

N'oubliez pas de voter, de partager et de vous abonner.

Xoxo ❤️

THE ONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant