40

646 30 15
                                    

- Poisson, prête pour Phoenix ?

- Ne poses pas la question, je suis plus qu'excitée ! Et arrête avec ce surnom débile. Où est la voiture ?

- Juste là.

Elle me montre sa voiture à travers la vitre de la gare.

- Woaw tu ne fais pas les choses à moitié, dis-je. Comment est-ce que tu as fait pour te la payer ?

- Je rigole, la mienne est là.

Elle m'indique alors une Mercedes-Benz C-Class cabriolet. Elle est tout de même totalement dingue cette bagniole ! J'attrape ma cousine par le bras et la traîne jusqu'à la voiture. Elle ouvre sa caisse et par la même occasion, j'ouvre le coffre. J'y mets ma valise et la sienne avant de refermer la malle arrière.

Je m'installe côté passager en attendant que Mackenzie vienne s'installer à son tour. Elle démarre enfin et prend la route.

- Euh...Tu me laisses gérer la radio pas vrai ? je demande.

- Regarde moi dans les yeux. J'ai l'air de vouloir te laisser les commandes de la musique ?

J'explose de rire avant de connecter la playlist de mon téléphone à sa voiture. Mackenzie baisse le son, mécontente du choix de ma musique.

- Hé ! Arrête de faire la gamine Mack !

- Arrête de faire la gamine Mack ! m'imite-t-elle avec une voix de mioche insupportable. Non mais est-ce que j'ai l'air de faire du bénévolat ?

Je lève les yeux au ciel, un sourire aux lèvres.

PDV LIAM

Je suis rentré à la maison après avoir déposé Kaylee. Et maintenant, que faire sans elle ? Mes mains derrières ma tête commencent à me faire mal, je dois changer de position. Je me retourne et me place sur le côté. Mon ordinateur attire mon attention.

" A LA RECHERCHE DE SERVEURS/EUSES POUR NOTRE CAFE RESTAURANT."

Interressant. Sachant que je n'ai plus un rond dans mon portefeuille et que j'ai plus de temps libre qu'une personne agée en maison de retraite car la salle de sport est fermée, je ferai mieux d'envoyer mon CV. Ma mère m'avait dit un jour: "Il faut travailler en ce monde, il faut combattre. On aura bien le temps de se reposer toute l'éternité."

Orh ! Je pense beaucoup trop à elle en ce moment. J'attrape mon ordinateur et clique sur le site. J'envoie un courriel et y joint mon CV.

Qu'est-ce que je suis fort ! Non Liam tu as juste copié collé le premier document que tu as vu sur Internet ! Euh ouais, mais on ne t'as rien demandé conscience...Je repose mon ordinateur et descends dans la cuisine pour me préparer à manger. J'ouvre le frigo et remarque, non sans surprise, qu'il n'y a que deux yaourts et une pomme.

Super ! Il y a de quoi faire un vrai bon repas !

Et puis merde, je vais tout simplement me faire livrer des sushis ! J'ai pas le temps de m'énerver contre moi-même, j'ai trop faim pour ça. J'attrape mon portable sur le comptoir et passe commande.

Quinze longues minutes plus tard, on sonne à la porte. Entre temps ma patiente a disparue et mon énervement a bien eût le temps de me monter à la tête. Je me dirige à grandes enjambées vers la porte et l'ouvre d'un coup sec.

- Ce n'est pas trop tôt ! dis-je froidement.

- Excusez-moi, mais en ce moment nous avons beaucoup de commandes ! Je suis désolée, monsieur que vous n'aillez pas été le premier de la liste à être servi.

THE ONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant